Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL JOUR MANGEZ-VOUS LE COUSCOUS??
d
17 avril 2009 21:27
Voilà je voudrais savoir quel jour mangez-vous le couscous?
moi je le prepare en general le dimanche car mon mari travaille et donc quand il rentre il et content de le voir dressé sur la table

merci davance pour vos reponses

divaa57.
r
17 avril 2009 21:42
Salam

Nous aussi c'est le dimanche. Généralement, c'est le jour où toute la famille(soeur bo frére neveu...) se rassemble. En semaine c'est difficile tout le monde travaille lol.
En plus , chez nous on dit que le couscous ti bri jma3a. Donc voila.
s
17 avril 2009 21:49
dimanche pareilsmiling smiley
f
17 avril 2009 22:34
Dimanche aussi
r
17 avril 2009 23:31
ma mama chérie nous le prépare le vendredi midi pour jamou3a et c'est succulent
Dieu est grand El Hamdoulillah
M
18 avril 2009 09:32
Dimanche aussi car la semaine je travaille
m
18 avril 2009 10:07
je mange du couscous lorsque j'en ai envie, peu importe le jour de la semaine

en plus des tas de femmes se plaignent que le couscous est long à préparer, personnellement en moins d'1h30 je règle l'affaire de mon couscous !winking smiley

je commence par mettre la semoule à cuire, et hop la viande dans la cocotte et je m'occupe des légumes, tout est sur le feu en meme temps

vous vous faites comment less filles?
18 avril 2009 10:19
salam smiling smiley pareille que toi madame.F yawning smiley mais le plus souvent je le fait pour le dimanche midi par contre je le prépare la veille au soir en regardant la télé il est meilleur le lendemain thumbs up
je prépare tous avant, et je le laisse mijoter tous doucement.
au moment de me coucher tous et près pour le lendemain, comme ça je peut me permettre une grâce matinée si l'envie prend, et je ne me lève pas avec le blême de me demander ce que nous allons manger a midi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 avril 2009 12:40
moi aussi je fais pareil que mmeF et aicha

mais le couscous le + rapide c'est au poulet, oignons et raisons secs puis amandes grillées

en 2 temps 3 mouvement le plat est posé
d
18 avril 2009 14:45
moi je le prepare en 3 heures tout cuit a feu douc et c un regale surtout le couscous tfaya on aime beaucou
h
18 avril 2009 16:35
Salam wa rahmato Allah,
Pour le jour du COUSCOUS, c'est le vendredi, pour salat joumou3a, et j'adore, j'en raffole, Chef. Sinon niveau préparation c de même que MME.F et AICHA, c'est rapidos, tou cuit en même temps et en générale 1h30 c prêt.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
n
nah
18 avril 2009 23:05
Salamsmiling smiley

vendredi oula dimanche en famille smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
19 avril 2009 10:12
le jour ou je n'ai pas la flèmme si c'est moi qui le prépareChef ; sinon chez la famille le samedi ou dimanche merci maman, la belle maman aussi Welcome grinning smiley In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
20 avril 2009 21:25
salam

chez nous ma mére le prépare le vendredi
h
20 avril 2009 21:26
Citation
izagoune a écrit:
salam

chez nous ma mére le prépare le vendredi

tu le prepare quand toi?

attention M. sait faire des couscous maintenant ...
assalam o alykoum
i
20 avril 2009 21:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
izagoune a écrit:
salam

chez nous ma mére le prépare le vendredi

tu le prepare quand toi?

attention M. sait faire des couscous maintenant ...
lol je n ai jamais encore fait un couscousconfused smiley
s
22 avril 2009 23:05
salam

VENDREDI
( mais une fois par semaine je trouve que c'est bcp), une fois tte les 3 semaines ca me va
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
22 avril 2009 23:11
Citation
sousssia a écrit:
salam

VENDREDI
( mais une fois par semaine je trouve que c'est bcp), une fois tte les 3 semaines ca me va

par fainéantisme peut etre??

meme les français en mangent au moins une fois par semaine, ...

meme dans leurs cantines y a un couscous une fois par semaine ..
assalam o alykoum
a
22 avril 2009 23:21
tout les jours medi et soircrying(
s
22 avril 2009 23:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

VENDREDI
( mais une fois par semaine je trouve que c'est bcp), une fois tte les 3 semaines ca me va

par fainéantisme peut etre??

meme les français en mangent au moins une fois par semaine, ...

meme dans leurs cantines y a un couscous une fois par semaine ..

ah non, de tte manière c'est pas moi qui en prépare, mais quand ma maman part au bled, ca m'arrive de le préparer pour mes fréres et ne pas en manger donc je ne suis pas fainéante mon cher habib

ba oué, mais je pense que j'en ai trop mangé, peut etre

bon le couscous de la cantine j'appel pas ca du couscous moi lol grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook