Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel importance accordez vous au physique?
n
3 novembre 2011 23:50
slm, tout est dans le titre quel importante accordez vous au physique de l'autre? le charme à t-il son importance?

ou vous vous contentez du minimum vital lol? biensur le physique ne fait pas tous loin de la! mais après je pense que ce n'est pas possible d'être avec une personne qui ne nous plait pas du tout voir ki nous rebute mm s'il a un "bon coeur"

vos avis....
M
3 novembre 2011 23:52
Salam

Faut qu'il me plaise, il peut etre l'homme le plus moche du monde et ne pas avoir les critère de beauté en vogue mais faut qu'il me plaise par tout son charme son corps sa gentillesse son indulgence, la beauté exterieur passe aussi par l'interieur

Moi a se qui parrit dès que j'ouvre la bouche c'est la cata grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
3 novembre 2011 23:57
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Faut qu'il me plaise, il peut etre l'homme le plus moche du monde et ne pas avoir les critère de beauté en vogue mais faut qu'il me plaise par tout son charme son corps sa gentillesse son indulgence, la beauté exterieur passe aussi par l'interieur

Moi a se qui parrit dès que j'ouvre la bouche c'est la cata grinning smiley

oui je pense que c'est un tout qui doit nous plaire chez la personne un charme quelque chose! après la beauté c'est subjectif ta des gen ki peuve etre tres beau mai ki non rien a dire ou pa de personnalité :s je pense qu'un minimum d'attirance suffit!
m
3 novembre 2011 23:59
Aleykoum salam!

Je n'accorde aucune importance. Du moment qu'il ne me repousse pas c'est l'essentiel! Ce qui m'intéresse c'est ce qui se cache dans son coeur car c'est cela la vraie beauté car la beauté physique n'est qu'éphémère et puis c'est une amana (un dépôt) qui appartient à Allah. Si il est très beau physiquement mais qu'à l'intérieur c'est vide je n y vois aucun intérêt. C'est comme si on voyait une très belle maison de l'extérieur mais très salle à l'intérieur, finalement même si elle est très belle vue de l'extérieur mais qu'elle est très sale à l'intérieur on aura pas envie d y vivre ben c'est pareil pour un être humain, un homme qui est très beau physiquement mais qui a un mauvais coeur ne m'interesse pas du tout du tout.
Puis il y en a qui ne sont pas du tout intéressés par les belles maisons et qui préfèrent les maisons simple et qui se rapprochent le plus de l'ascétisme c'est-à-dire des personnes qui ne sont pas vraiment belles mais qui sont très riche à l'intérieur (dans leurs coeurs) car c'est la meilleure des richesses celle du coeur et j'espère faire partie de cette catégorie inshaAllah winking smiley
M
4 novembre 2011 00:06
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Faut qu'il me plaise, il peut etre l'homme le plus moche du monde et ne pas avoir les critère de beauté en vogue mais faut qu'il me plaise par tout son charme son corps sa gentillesse son indulgence, la beauté exterieur passe aussi par l'interieur

Moi a se qui parrit dès que j'ouvre la bouche c'est la cata grinning smiley

oui je pense que c'est un tout qui doit nous plaire chez la personne un charme quelque chose! après la beauté c'est subjectif ta des gen ki peuve etre tres beau mai ki non rien a dire ou pa de personnalité :s je pense qu'un minimum d'attirance suffit!

la beauté ça part, mais tant qu'on se sent bien ensemble c'est le principale hamdoullah, la beauté crois moi les gens s'en tape, si la personne mentalement ne leur plait pas, il se casse pas la tête, et y'en a d'autre ils ont une tel beauté interieur que les gens fondent sur eux sans meme d'attirance physique In love

alalalalala à quoi moi on me trouvera belle pour ma beauté intérieur, tfouuu j'en suis loin grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
4 novembre 2011 00:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Faut qu'il me plaise, il peut etre l'homme le plus moche du monde et ne pas avoir les critère de beauté en vogue mais faut qu'il me plaise par tout son charme son corps sa gentillesse son indulgence, la beauté exterieur passe aussi par l'interieur

Moi a se qui parrit dès que j'ouvre la bouche c'est la cata grinning smiley

oui je pense que c'est un tout qui doit nous plaire chez la personne un charme quelque chose! après la beauté c'est subjectif ta des gen ki peuve etre tres beau mai ki non rien a dire ou pa de personnalité :s je pense qu'un minimum d'attirance suffit!

la beauté ça part, mais tant qu'on se sent bien ensemble c'est le principale hamdoullah, la beauté crois moi les gens s'en tape, si la personne mentalement ne leur plait pas, il se casse pas la tête, et y'en a d'autre ils ont une tel beauté interieur que les gens fondent sur eux sans meme d'attirance physique In love

alalalalala à quoi moi on me trouvera belle pour ma beauté intérieur, tfouuu j'en suis loin grinning smiley

oui la beauté fisik est éphemère alors ke la beauté du coeur elle sera toujours la! après je continu à penser ke si la personne ns rebute vraimen fisikement yora jms d'attirance jpense
m
4 novembre 2011 00:45
peu importe a quoi il ressemble il faut qu'il soit a mon gout, je peux pas etre avec qq1 que je trouve moche et qui me répugne

et il faut qu'il soit brun (les roux les blonds et tralala next)
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
4 novembre 2011 00:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
peu importe a quoi il ressemble il faut qu'il soit a mon gout, je peux pas etre avec qq1 que je trouve moche et qui me répugne

et il faut qu'il soit brun (les roux les blonds et tralala next)

lol mirabelle c vrai ke les gout et les couleur ne se discute pa! fo de tt pr fr un monde kom on dit smiling smiley et imagine ke tu tombe amoureuz d'un roux on sait jamais lol eh bien crois moi ke tu ne verra plus sa rousseur smiling smiley
m
4 novembre 2011 00:52
des roux arabe ca court pas les rues déjà

et pour moi c'est mort un roux c'est mooooooooooooorrt
n
4 novembre 2011 00:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des roux arabe ca court pas les rues déjà

et pour moi c'est mort un roux c'est mooooooooooooorrt
"
loooooooooool c vrai ke les roux arabes ne courent pas les rues et n'attire pa le plus grand nombre
Y
4 novembre 2011 00:57
Mon voisins est roux et arabe ! Sa soeur ossi ! J'en connais !!!
n
4 novembre 2011 00:54
Oui biensur ke sa existe!
r
4 novembre 2011 00:55
moi j'avais un critere assez precis de l'homme qui ferait chavirer mon coeur .... UN HOMME QUI RESSEMBLE A ALI BADOU

mais l'année derniere au mariage de ma soeur j'ai craqué pour un homme qui etais au antipode de mes criteres et cela m'a bouleversé parce que on n pas mettre de son coeur
Y
4 novembre 2011 01:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des roux arabe ca court pas les rues déjà

et pour moi c'est mort un roux c'est mooooooooooooorrt

J'vais lui dire !

Et voilà sa réponse !

[www.youtube.com]

mdrrr
m
4 novembre 2011 01:05
ptdr il m'a bien fait rire
m
4 novembre 2011 01:09
j'ai pas dit que les roux arabes n'existaient pas


mais j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi psychopate que ce mec dans la vidéo, lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
k
4 novembre 2011 08:03
salam alaykoum,
je n'accorde pas vraiment d'important. Le seul truc vraiment c'est la taille. Je sais pas pourquoi je focalise sur la taille.
Faut qu'il soit plus grand que moi, mais bon c'est assez facile puisque je fais que 1m60 lol

sinon c'est un tout, même si certaine le trouve moche, tant qu'il me plait, c'est l'essentiel.
Je veux qu'il m'accepte comme je suis et pour ce que je suis.
Qu'il me demande pas de changer.

Voilà ;-)
s
4 novembre 2011 17:42
entre Tom Hardy et un laid : je choisis Tom Hardy et ya même pas à discuter ! smiling smiley

oui le physique c'est important. mon chéri a beaucoup de charme et il me plaît. thumbs up
4 novembre 2011 18:01
Salam

Je le dis haut et fort j'y accorde une importance même si moi même je suis très loin d'être une miss monde( mais bon on est nombreuses dans ce cas donc je me fais pas trop de soucis)

Je ne veux pas d'un beau gosse ( oui je sais c'est complètement con mais c'est ainsi, je suis quelqu'un qui manque bcp de confiance en soi alors me retrouver avec un beau gosse ...encore faut-il que je plaise à un beaugosse grinning smiley....c'est juste pas possible me connaissant )

passons, je veux vraiment quelqu'un de normal ni moche ni beau ga3, quelqu'un de propre sur soi qui me plaise un peu quand même bref j'ai pas l'impression d'être particulièrement exigente sur ce point ( et puis j'ai pas de quoi être exigente surtout grinning smiley)
c'est bizarre quand même y'a des mecs que moi même je trouve pas vraiment beaux et qui me plaisent et d'autres que je trouve beau mais qui me plaisent pas

Suis_je la seule dans ce cas ? grinning smiley youhouuuu aidez moi à ne plus me sentir seule jvais croire que je suis folle à force
n
5 novembre 2011 17:31
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Salam

Je le dis haut et fort j'y accorde une importance même si moi même je suis très loin d'être une miss monde( mais bon on est nombreuses dans ce cas donc je me fais pas trop de soucis)

Je ne veux pas d'un beau gosse ( oui je sais c'est complètement con mais c'est ainsi, je suis quelqu'un qui manque bcp de confiance en soi alors me retrouver avec un beau gosse ...encore faut-il que je plaise à un beaugosse grinning smiley....c'est juste pas possible me connaissant )

passons, je veux vraiment quelqu'un de normal ni moche ni beau ga3, quelqu'un de propre sur soi qui me plaise un peu quand même bref j'ai pas l'impression d'être particulièrement exigente sur ce point ( et puis j'ai pas de quoi être exigente surtout grinning smiley)
c'est bizarre quand même y'a des mecs que moi même je trouve pas vraiment beaux et qui me plaisent et d'autres que je trouve beau mais qui me plaisent pas

Suis_je la seule dans ce cas ? grinning smiley youhouuuu aidez moi à ne plus me sentir seule jvais croire que je suis folle à force

tu n'est pa la seule dans ce cas je te rassure! la beauté c'est un tout je pense! j'accorde bcp plus d'importance au charme pr ma part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook