Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
K
2 août 2012 18:15
Azul, Salam, Bonjour !

On discute souvent avec des personnages sympas ou au contraire antipathiques. Comment vous imaginez votre interlocutrices(teur)?

Pour celles qui les ont enfin vues, correspondaient-t-elles à l'image que vous vous étiez construites d'elles?

A vous smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 août 2012 18:34
Shalom grinning smiley

Alors j'imagine Shi fu comme une kadera soft mdr, je la vois habillé féminine avec un regard de tueuse. Avec de long cheveux noir, avec une coiffure style coiffé/décoiffé, de grands yeux de biches et une bouche pulpeuse.

Shalya je l'imagine souriante, mais stricte avec des cheveux bouclés/ondulés assez long bon apparemment elle a les yeux vert, alors je dirais des yeux vert en amandes, un corps assez fin mais féminin.

Camélia je l'imagine fashionista (vu tout les posts), avec de long cheveux noir, des yeux brun, de grande taille et trés fine. Une femme sur d'elle genre, femme fatale

Minaa, je l'ai vu grinning smiley vite fais et avec son style vestimentaire, je dirais la Bimbo de yabie lol. Une vraie petite femme toute gentille, mais alors avec un physique de diablesse lol

Heywa je l'imagine fofolle, genre femme blonde stricte lol a cause de sa grande chance de ne pas tombé sur des lourdOs, je l'imagine style dominatrice frigide mdrrr.

Les hommes :

LeVraiPersonne ca doit etre un grand brun assez clair de peau, selon moi il porte des lunettes, avec un style assez simple plutot intello, un humour particulier et a mon avis il doit savoir parler aux femmes meme s'ils les catalogues de vénals lol

Asad, je l'imagine avec une longue barbe négligé lol, en qamis noir,avec des yeux bridé vert lol avec un tempérament assez fou, mais trés gentil. Ca doit etre un gars qui doit lire beaucoup, et trés gourmand grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/12 18:35 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 19:07
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr
K
2 août 2012 19:19
Camelia- ressemble à la ravissante actrice marocaine Mayssa : Camelia. L'image que tu te fais d'elle est assez proche de la réalité.

J'aimerais bien voir Heywa. Avec réciprocité bien sûr, je lui montrerais ma tête aussi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
2 août 2012 19:24
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 août 2012 19:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.
looool ok jrajoute le chat mtn Oups oui oui les formes genereuses je savais + une gandoura rose mdrr

jsuis la seule a pas avoir de yeux verts a ce que jvois smoking smiley
K
2 août 2012 19:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.
looool ok jrajoute le chat mtn Oups oui oui les formes genereuses je savais + une gandoura rose mdrr

jsuis la seule a pas avoir de yeux verts a ce que jvois smoking smiley

Tu n'es pas la seule, j'ai les yeux noisettes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 août 2012 19:33
ah ok ; grinning smiley tous les berberes a qui j'ai parlé ont les yeux verts et les cheveux clairs grinning smiley grinning smiley sauf moi comme d'hab jsuis HS Danse
D
2 août 2012 19:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.

Ptdrr comment tu m'as grillé ayaa lol, oui je skatte en gandoura en se moment elle est bleu lol j'aime me sentir a laise, je déteste etre habillé façon ville en étant chez moi.

Shi fu décris toi alors
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
2 août 2012 19:39
Citation
shi-fu a écrit:
ah ok ; grinning smiley tous les berberes a qui j'ai parlé ont les yeux verts et les cheveux clairs grinning smiley grinning smiley sauf moi comme d'hab jsuis HS Danse

Pas forcément, Minaa est une Chamaliya, parlant le pur dialecte arabe et elle ressemble à ça : ici. Avec plus de seins et un peu plus petite de taille. La coupe de cheveux, tout se ressemble, la même frange avec le cheveux bien plus longs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 19:42 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
2 août 2012 19:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.

Ptdrr comment tu m'as grillé ayaa lol, oui je skatte en gandoura en se moment elle est bleu lol j'aime me sentir a laise, je déteste etre habillé façon ville en étant chez moi.

Shi fu décris toi alors

Disons que j'aime être franche, et objective. grinning smiley Bon, sur ce Miss Gendoura, je ne fais pas le ramadan aujourd'hui mais je dois aller préparer la bouffe.

Passe le salam à Kit Kat !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 août 2012 19:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Dihya !!! t'as tout faux pr ma descption , moi j'ai une image assez floue de toi , quand je vois ton pseudo jpense a quelqu'un qui skoite en jellaba loooool mais moi j'ai une imagination pourrie ptdr

Pour le squattage y'a du vrai, remplace par une Gendoura rose bonbon et le chat à ses côtés. Physiquement elle est typée caucasienne, yeux verts et cheveux châtain clairs, avec des formes généreuses.

Ptdrr comment tu m'as grillé ayaa lol, oui je skatte en gandoura en se moment elle est bleu lol j'aime me sentir a laise, je déteste etre habillé façon ville en étant chez moi.

Shi fu décris toi alors

moi jsuis en jellaba bleue la , flemme de m'habiller grinning smiley
euh..........
alors :
1m 70
53-54 kg
pointure de chaussure 38-39
(mdrrrrrrrrr)
yeux bruns cheveux pareils , longueur ; 5 cm en dessous des epaules a peu pres lol en gros cheveux mi longs
euh....sinon jsais pas trop me decrire ; en tout cas j'ai pas les cheveux lisses plutot en bataille mdrr meme qd jles coiffe ils se font la guerre entre eux hehehe
demande a shalya de me decrire , moi jsuis nulle loooool
en tout cas jsuis pas une kadera soft ou pas ,
feminine ouais normal quoi , ca depend ce que t'appelles feminine ,
2 août 2012 19:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah ok ; grinning smiley tous les berberes a qui j'ai parlé ont les yeux verts et les cheveux clairs grinning smiley grinning smiley sauf moi comme d'hab jsuis HS Danse

Pas forcément, Minaa est une Chamaliya, parlant le pur dialecte arabe et elle ressemble à ça : ici. Avec plus de seins et un peu plus petite de taille. La coupe de cheveux, tout se ressemble, la même frange avec le cheveux bien plus longs.

une de ces belle goss cette fille grinning smiley
A
2 août 2012 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Shalom grinning smiley

Alors j'imagine Shi fu comme une kadera soft mdr, je la vois habillé féminine avec un regard de tueuse. Avec de long cheveux noir, avec une coiffure style coiffé/décoiffé, de grands yeux de biches et une bouche pulpeuse.

Shalya je l'imagine souriante, mais stricte avec des cheveux bouclés/ondulés assez long bon apparemment elle a les yeux vert, alors je dirais des yeux vert en amandes, un corps assez fin mais féminin.

Camélia je l'imagine fashionista (vu tout les posts), avec de long cheveux noir, des yeux brun, de grande taille et trés fine. Une femme sur d'elle genre, femme fatale

Minaa, je l'ai vu grinning smiley vite fais et avec son style vestimentaire, je dirais la Bimbo de yabie lol. Une vraie petite femme toute gentille, mais alors avec un physique de diablesse lol

Heywa je l'imagine fofolle, genre femme blonde stricte lol a cause de sa grande chance de ne pas tombé sur des lourdOs, je l'imagine style dominatrice frigide mdrrr.

Les hommes :

LeVraiPersonne ca doit etre un grand brun assez clair de peau, selon moi il porte des lunettes, avec un style assez simple plutot intello, un humour particulier et a mon avis il doit savoir parler aux femmes meme s'ils les catalogues de vénals lol

Asad, je l'imagine avec une longue barbe négligé lol, en qamis noir,avec des yeux bridé vert lol avec un tempérament assez fou, mais trés gentil. Ca doit etre un gars qui doit lire beaucoup, et trés gourmand grinning smiley

Rater pour la longue barbe négligé (pas de barbe un jour Insha Allah), le qamis noir (j'en ai mais d'autres couleurs) et pas de yeux bridé pour ce qui est du caractère c'est pas a moi d'en juger mais plutôt a ceux qui me connaissent mais l'on m'a jamais dis que j'était gentil. Bien essayer retente ta chance lol ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 05:42 par Asad-partage.
2 août 2012 23:45
moi je vois soltana en jeune femme proche de la trentaine cheveux châtains foncés mi-longs assez grande et fine et élégante des yeux noirs intenses agrémentés d'un leger trait de khôl noir une bouche bien rose et bien dessinée voilà pour soltanita Welcomeyawning smiley
f
2 août 2012 23:56
je vous imagine avec deux couettes petit netbook sur les genou en train de hihihi hahaha
r
3 août 2012 00:38
Les filles les plus sages du forum, les plus douce... J'annonce : Soltana MM, Rajaouia (la plus dé-voilée), Sheera

Quelle magnifique brochette, dans la vraie vie, elles te font tout ce qe tu veux ! smiling smiley
3 août 2012 00:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Camelia- ressemble à la ravissante actrice marocaine Mayssa : Camelia. L'image que tu te fais d'elle est assez proche de la réalité.


Il est vrai que Camelia- ressemble à cette actrice beaucoup même.




T'chou !!
m
3 août 2012 01:57
shi-fu je la vois comme un chifon japonais

grinning smiley

jplisonte

j'ai vu pas mal de yabis, filles et gars et c'est vrai que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
m
3 août 2012 02:09
Salammm

Mirabelle toi je t'imagine un peu style kadera mais quand même assez féminine avec un joli corps les cheveux raides brun...

Saha ftorkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook