Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
3 août 2012 18:21
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Yallah je me décris
tres tres grande de taille 1m 90
poids normal (75 kg)
visage rond yeux tres petits et noisette
cheveux courts noirs comme le charbon coupe carré au dessus des epaules
tres gros nez
petite bouche
appareil dentaire
lunettes
teint tres bronzé
des pieds moches horribles meme grinning smiley
voilà vous arrivez à m'imaginer ? smiling smiley

lol.
3 août 2012 18:24
@ pk lol ma chère shi-fu ? !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 18:30
je finis avec ca parce qu on ne va pas pourir plus le post

alors MUSLIMPOWER biensur que c est pr ca que tu n as pas recu mon email mdrr
IJISSS oui j ai vu ma belle , les grands esprits se rencontrenet on est d une intelligence hors du commun nous Danse

et SHI FOU cherche pas c est mirabelle tete de rondelle mdr

je ne te voyais pas aussi grande IJISSS T ES SERIEUSE 1,90 ?
3 août 2012 18:32
@shalya bien sur 1.90m moins qqs centimentres ( 31 ) .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:36
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@shalya bien sur 1.90m moins qqs centimentres ( 31 ) .....

mdrrrrrrrr t'es toute petite ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
3 août 2012 18:36
j'imagine Soltanita féminine grande bien faîte brune aux yeux marron foncé, certainement une jolie marocaine et qui se la raconte pas

est ce que je me trompe?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
3 août 2012 18:36
lol c est grand waouuh je dois etre une mini femme a cote de toi Ill

par contre yeux noisette mashAllah c est tres beau , j aime beaucoup en plus ca claque quand tu es brune grinning smiley
D
3 août 2012 18:44
Ijiss narrif t'as presque trouvé lol jai le visage rond oui lol les yeux en amandes oui les yeux verts oui mais ils sont foncé genre vert arbre pas pomme lol, je suis blanche oui (plus blanche tu meurs), je suis petite nan 1m68 c'est pas petit ca lol je suis avec des formes bah ca, en meme temps j'arrete pas de le dire que je vend ma graisse mdr

Félicitation t'es celle qui s'en rapproche le plus d'ailleurs y en a beaucoup aussi qu'on dis des choses vrai, a croire qu'ils m'ont vu perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 août 2012 18:44
Les yabis garçons sont tous moches, inutil de vous y attarder les filles j'ai fait mon enquête Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 18:45
Si-fu t'as quoi contre ma taille tu cherches la bagarre c sa approche evil

@shayla je rigole c pas ma vraie description mdrrr smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Les yabis garçons sont tous moches, inutil de vous y attarder les filles j'ai fait mon enquête Ill

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr
3 août 2012 18:46
@Dihya hlef wallah !!??
Je suis trop fière de moi lol fallait bien que j'en reussisse une au moins lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:47
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Si-fu t'as quoi contre ma taille tu cherches la bagarre c sa approche evil

@shayla je rigole c pas ma vraie description mdrrr smiling smiley

tu peux rien contre moi jfais une dizaine de centimetre de plus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 18:49 par shi-fu.
D
3 août 2012 18:47
Mdr oui ijiss narrif bravo mais c'est trop suspect, je suis sure y en a elles ont vu ma tete sans que je le sache ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 août 2012 18:48
Shi-fu fais attention à ce que tu dis ne me sous-estime jamais ......

Et puis apres tout , tout ce qui est petit est mignon non ? Cool
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:50
Lool qui sait si sa se met je suis ta voisine ..... Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 18:50
.......tu n'as pas du beaucoup enqueter sur moi Cool
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Les yabis garçons sont tous moches, inutil de vous y attarder les filles j'ai fait mon enquête Ill
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
3 août 2012 18:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Les yabis garçons sont tous moches, inutil de vous y attarder les filles j'ai fait mon enquête Ill

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

et quand ils ont un semblant de charme (qu'il faut longuement chercher lol) ils sont tordus

quand moi vous cassez pas la tête à chercher je ressemble à rien et c'est déjà beaucoup lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 18:51
Et tu as les cheveux de quelle couleur ??
J'ai aussi juste quand j'ai dit que tu etais habillé en cuir ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:51
Citation
muslimpower.2 a écrit:
.......tu n'as pas du beaucoup enqueter sur moi Cool
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Les yabis garçons sont tous moches, inutil de vous y attarder les filles j'ai fait mon enquête Ill

tais toi tete de nouille arrete de te la peter spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook