Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel heure peut on prendre RDV pour la dde de Visa a FEZ??
z
9 juillet 2007 11:02
Je souhaitais savoir à quel heure on peut prendre RDV vus que c'est toujours "Aucun horaire de disponible"

Merci.
Et bon courage a tous...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
M
9 juillet 2007 11:46
hier il yavé des rdv toute l'apres midi
la le ite n'est pas encore ouvert alors faut patienter
z
9 juillet 2007 12:03
OK...Merci...Ohh je suis quelqu'un de très patiente...lol...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
9 juillet 2007 14:47
Il y a des RDV pour le Mardi 7 Aout 2007 de 8h30 à 11h pour ceux qui le souhaitent.
k
19 juillet 2007 18:33
bsr pour tous! est ce que je peut savoir comment je peut prendre un rdv pour le visas !est quelles sont les document emandes ! merci pour vos reponses
z
20 juillet 2007 13:59
Citation
katy85 a écrit:
bsr pour tous! est ce que je peut savoir comment je peut prendre un rdv pour le visas !est quelles sont les document emandes ! merci pour vos reponses

Salem,

Alors en fait il faut que tu aille sur le site du consulat et regarde dans "Visa" ca depend de quel consulat du dépent...
Pour les dok je c pas trop...c'est aussi indiquée sur le site mais a ce qu'il parait en plus il faut ajouter une attestation d'hebergement et une lettre comme quoi tu accepte que ton Homme ou Femme te rejoingne en France et tt ca légalisé à ta Mairie....

Je te tiendrais au courant inchALLAH
Moi j'attend mon livret de famille

Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
k
6 août 2007 20:26
encore perdu entre les papiers qui sont dans le site et aussi d'autre sans pas ecrit dans le site vraiemnt je suis degouter bon je souhaite que sa fini vite car je vien de perdre mon patience pffffffffffff vraiment c trop je ne ssiat rien faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook