Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel henné utilisez vous ou colo après le henné ?
A
14 septembre 2019 23:38
OK merci mais les deux marques que tu dis Herbatint et Beliflor ça s'accorde bien juste après une application au henné ou pas ?
Citation
Clem636 a écrit:
J'ai testé un peu toutes les marques. En fait j'avais 2 exigences : je cherchais un châtain foncé sans aucun reflets roux (c'était pour rattraper des hennés trop roux) et que ça ne dessèche pas le cheveu. Les marques Herbatint et Beliflor (le produit original, pas le douss'color qui est bidon et donne une couleur moins intense) sont vraiment top et en plus ont un bon rapport qualité prix. Couleur intense, facile d'application et cheveux super brillants.
C
15 septembre 2019 14:26
Je ne comprends pas bien ta question.
Je t'ai donné ses réponses en fonction de ta question justement, qui était de savoir quelles colorations tenaient bien après un henné. Donc oui, les marques que j'ai citées vont bien tenir après un henné, en tout cas c'est ce que j'ai constaté sur moi. C'est des colos végétales comme le hénné donc c'est la seule chose qui tient.
Après si tu parles de s'accorder en fonction de ta couleur, là je ne peux pas t'aider c'est à toi de trouver la couleur qui te convient mais ses marques offrent un grand choix de teintes.
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci mais les deux marques que tu dis Herbatint et Beliflor ça s'accorde bien juste après une application au henné ou pas ?
A
15 septembre 2019 15:36
Non je voulais dire est ce quon peut utiliser ces deux marques que tu as dit après un henné ces marques la ne vont elles pas brûler les cheveux je voulais dire ??
Citation
Clem636 a écrit:
Je ne comprends pas bien ta question.
Je t'ai donné ses réponses en fonction de ta question justement, qui était de savoir quelles colorations tenaient bien après un henné. Donc oui, les marques que j'ai citées vont bien tenir après un henné, en tout cas c'est ce que j'ai constaté sur moi. C'est des colos végétales comme le hénné donc c'est la seule chose qui tient.
Après si tu parles de s'accorder en fonction de ta couleur, là je ne peux pas t'aider c'est à toi de trouver la couleur qui te convient mais ses marques offrent un grand choix de teintes.
C
15 septembre 2019 16:22
Ben non évidemment puisque c'était ta question première : "Quelle coloration appliquez vous qui n'abîme pas les cheveux" donc moi je t'ai répondu en fonction de ça !Heu

Citation
Chaima321 a écrit:
Non je voulais dire est ce quon peut utiliser ces deux marques que tu as dit après un henné ces marques la ne vont elles pas brûler les cheveux je voulais dire ??
A
15 septembre 2019 16:39
OK merci
Citation
Clem636 a écrit:
Ben non évidemment puisque c'était ta question première : "Quelle coloration appliquez vous qui n'abîme pas les cheveux" donc moi je t'ai répondu en fonction de ça !Heu
A
8 octobre 2019 16:58
A lui tout seul le produit auburn que tu mas dit il ma éclaircie les cheveux
Par contre juste après en deuxième étape j'ai mis du henné noir super. Il a bien foncé.
Le henné noir il est bien
Citation
Mimmi120 a écrit:
Je me suis trompée c'est auburn pas acajou
[www.aroma-zone.com]
M
8 octobre 2019 22:21
Oui c'est vrai que l'auburn est mieux pour donner des reflets que pour foncer après tout dépend de ta couleur de base moi ça me les foncé un peu quand même
Contente que tu ai pu rattraper le coup !
Citation
Chaima321 a écrit:
A lui tout seul le produit auburn que tu mas dit il ma éclaircie les cheveux
Par contre juste après en deuxième étape j'ai mis du henné noir super. Il a bien foncé.
Le henné noir il est bien
A
8 octobre 2019 22:26
Normalement moi aussi ça me les fonce la couleur auburn.
Mais comme j'ai des cheveux blancs et une autre couleur par dessus qui était marron fonce ça les a rendu roux ou marron clair je trouve plutôt que de les foncer.
Même mon père la remarqué quand je les ai séché.

Il me tardait de faire du foncé par dessus sono' c'était moche.
Enfin le principal j'ai trouve comment faire maintenant.
Citation
Mimmi120 a écrit:
Oui c'est vrai que l'auburn est mieux pour donner des reflets que pour foncer après tout dépend de ta couleur de base moi ça me les foncé un peu quand même
Contente que tu ai pu rattraper le coup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook