Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel hammam allez-vous?
s
13 octobre 2008 20:47
Citation
mariama_72 a écrit:
je reviens de la mosquée et on m'a dit que le hammam etait haram pour une femme

BONSOIR
grinning smileyc'est nouveau ça Oups;je ne vois pas pourquoi ;vu qu'on est entre femmes et en maillot de bain ,par contre c'est peut être hram d'y aller dimanche car c'est mixtewinking smiley;si le hammam est hram pour les femmes pourquoi au bled là où il y'a une mosquée on trouve deux hammams pour homme et pour femme??
au fait
YABI est hramwhistling smileyDanse

se laver est hram o zid o zidwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 06:26 par sambina.
p
6 novembre 2008 14:58
salam aleikoum

j'ai testé le Medina Center ce lundi et ça va, j'en ai eu une bonne impression
niveau hygiene il n'y a rien à dire, c'etait propre thumbs up

le lieu est sympa

la salle de détente est très agreable In love

en effet, ls gomeuses sont très bavardes et un peu violentes lol mais maso que je suis , j'ai KIfffffé, plus elle me rudoyait et mieux je me sentais
la gomeuse me parlait en arabe et avait de faux airs à ma grand mère tant aimée (Allah y rahma) ça m'a aidé à me sentir encore + à l'aise smiling smiley m'en faut pas + pour etre contente tongue sticking out smiley

le plongeon dans la piscine fraiche, miiiiaou!!! mais je l'ai fait !

seul bémol : les salles de hammam sont petites .. éviter les heures de pointe est + judicieux

on a profité d'une RTT pour s'y rendre aux heures creuses, mais quand on allait partir, alors qu'il etait aux alentours de 18h, une ribambelle de nanas faisaient la queue, ça sentait la sortie de bureau...
m'est d'avis que le soir ça ne doit pas etre super top,,

le top en revanche : le massage à la finIn love meme si ça m'a paru bcp trop court

la masseuse a terminé sa performance par un mouvement un peu special sur le visage, effet décontractant garanti et plein de remarques positives le lendemain au taf, alors que je n'avais pas dormi de la nuit (quand tu te détends tte l'aprem, t'as pas envie de dormir le soir meme.. et puis ls wkd de 3jours, ça jet-laggue) malgré ça, bonne mine et traits détendus le lendemain à la premiere heure

j'aimerais y retourner tout bientot, dans l'ideal il me faudrait 2seances par mois..

mais bon, par ls temps qui courrent, je trouve ça un peu chérot.....

ils ne proposent pas d'abonnement ou de carnets 10entrées à tarifs preferentiels et autres systemes de fidelisation, c'est dommage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 février 2014 20:19
Comment s'appelle le hammam tu Bourget et la gommeuse c combien
Ou es que l'entrée +gommeuse coûte 12 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook