Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de jalouse êtes-vous?
8 septembre 2017 16:11
Non pas du tout heureusement pour lui peut être ptdr
La mecque c'est pas pareil mdrrr je suis pas une psychopathe hein Are you crazy
Je vais pas lui faire une crise de jalousie à la Mecque Mash'allah d'où il est j'espère qu'il ira à la Mecque de son vivant .
J'avoue que par moment il m'arrive d'être paranoïaque mais bon le danger est omniprésent aussi .

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Serieux tu vas loin. T mariée?

Attends mm a la mecque les hommes et femmes se croisent...

Il faut que tu es une autre image de lhomme que celle du predateur parce que sinn tu finiras parano.

Jdis ca pr ton bien pas en mal
l
8 septembre 2017 16:12
Ah oui toi t'es le genre paranoiaque à rendre ouf..

Si tu penses ça c'est que toi t'es le genre à kiffer des maris en scred ?
Citation
Imperfection a écrit:
Bah vous vous connaissez tous entre vous donc pas d'ambiguïté puisque tu connais leurs femmes et vice versa .
La plupart du temps c'est pas ça .
Imagine elle kiffe mon mari en scred Allah y ster et qu'elle mette tout en œuvre pour le séduire .
Je vais la déglinguer Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 16:15
Non justement .
Sinon je me casserais pas la tête et j'irais chercher un homme déjà marié tu as des arrières pensées malsaines toi sleeping

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah oui toi t'es le genre paranoiaque à rendre ouf..

Si tu penses ça c'est que toi t'es le genre à kiffer des maris en scred ?
S
8 septembre 2017 16:15
Rigoler avec d autres femmes ,interdit ptdrptdr

Demande le divorce avant de te marier smoking smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

En règle générale je suis pas jalouse, si je fais confiance à la personnne ya pas de problème.

Mais que je ne le vois pas rigoler avec des femmes c'est mieux par contre parce que c'est déplacé.
S
8 septembre 2017 16:17
T es cool comme meuf Football

Un oiseau rare Heu
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne suis pas jalouse du tout au point où si un jour ça m'arrive, je ne l'assumerais clairement pas, je ferais tout pour le cacher grinning smileytongue sticking out smiley
A
8 septembre 2017 16:18
Mddr ça me rappelle confession intime à l'ancienne.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah oui toi t'es le genre paranoiaque à rendre ouf..

Si tu penses ça c'est que toi t'es le genre à kiffer des maris en scred ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
8 septembre 2017 16:19
Les collectionneuses sont pas jalouses en généraleptdrptdr


Citation
Imperfection a écrit:
Si il dit bonjour a une femme sans ma présence je pète un cable car je ne vois pas la femme en question si ça se retrouve c'est une mannequin internationale reconnue stp Ill
Si je suis avec lui aucun soucis .
Après je pense pas être relou au point de devenir invivable par contre si tu joues avec ma jalousie c'est fini je vais te confisquer ton téléphone et sélectionner tout tes appels .
En bref , jalouse oui mais si tu provoques pas cette jalousie elle reste vivable pour l'autre .
y
8 septembre 2017 16:22
ah j'avais mal compris dsl,

ben il était peut être la seule personne à la ronde ou la plus proche tout simplement, je vois mal qqn dépasser 30 personnes et fr 300m pour demander ou est la poste, à moins que oui vraiment faut être déterminé, mais si t'es au tél avec , tu entends bien sa réponse et la fin de leur discut, là encore je vois pas le souci lol

ce même si elle le trouve "mignon" lol ils vont pas se jeter dessus une fois le tél raccroché elle va tracer sa route et lui de son côté et ne se reverront jamais dans 99,999999% des cas, après je comprends ta crainte du 0,000001 % restant, mais 'es une question de confiance pour moi comme dit plus haut, car même si elle pense ELLE que y'a moyen, qu'il est mignon etc, c'est à lui de la recaler
Citation
Imperfection a écrit:
Bah si si il est au téléphone avec moi il devient indisponible il va pas me dire attend deux minutes pour une inconnue on est d'accord ?
Il répond qu'il ne sait pas blabla après elle se casse .
Si il répond avec un sourire et une voix mielleuse la passante va se faire des films et se dire qu'il est mignon pourquoi pas lol

Le danger est partout il faut ouvrir les yeux grand écarquillés winking smiley
l
8 septembre 2017 16:22
Ba t'imagines t'es à 5 mètres tu le vois avec une meuf en mode ptdr hahah ptdr

...

Euhh non monsieur.. nous n'avons pas précisé cela dans les clauses du mariage..

Moi aussi je peux etre en mode ptdr toute ma vie mais ca s'fait pas.
Citation
Stratos a écrit:
Rigoler avec d autres femmes ,interdit ptdrptdr

Demande le divorce avant de te marier smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 16:22
Sauf quand la collectionneuse tombe amoureuse et décide de se ranger Ill

Citation
Stratos a écrit:
Les collectionneuses sont pas jalouses en généraleptdrptdr
Y
8 septembre 2017 16:23
Mdr à l'époque j'avais halluciné devant un épisode où une fille était tellement jalouse que son mec devait marcher tête baissée dans la rue pour ne pas voir d'autres femmes ou apercevoir des affiches ou couvertures de magazine. La télé n'en parlons pas, elle zappait dès qu'il y avait des filles un peu jolies...
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr ça me rappelle confession intime à l'ancienne.
S
8 septembre 2017 16:24
Oie mais ça veut pas dire si il veut la mettre dans son lit Cool

Une petite discussion entre adultes consentants.ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba t'imagines t'es à 5 mètres tu le vois avec une meuf en mode ptdr hahah ptdr

...

Euhh non monsieur.. nous n'avons pas précisé cela dans les clauses du mariage..

Moi aussi je peux etre en mode ptdr toute ma vie mais ca s'fait pas.
8 septembre 2017 16:24
Mdr mais le risque 0000000000% n'existe pas ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
ah j'avais mal compris dsl,

ben il était peut être la seule personne à la ronde ou la plus proche tout simplement, je vois mal qqn dépasser 30 personnes et fr 300m pour demander ou est la poste, à moins que oui vraiment faut être déterminé, mais si t'es au tél avec , tu entends bien sa réponse et la fin de leur discut, là encore je vois pas le souci lol

ce même si elle le trouve "mignon" lol ils vont pas se jeter dessus une fois le tél raccroché elle va tracer sa route et lui de son côté et ne se reverront jamais dans 99,999999% des cas, après je comprends ta crainte du 0,000001 % restant, mais 'es une question de confiance pour moi comme dit plus haut, car même si elle pense ELLE que y'a moyen, qu'il est mignon etc, c'est à lui de la recaler
S
8 septembre 2017 16:27
Avec un maghrébin bien sur ptdrptdr

Pas encore un petit Mamadou ,il faut varier en plus nous on est moins jaloux que Mamadou et compagnie Cool
Citation
Imperfection a écrit:
Sauf quand la collectionneuse tombe amoureuse et décide de se ranger Ill
y
8 septembre 2017 16:27
mais ça ça existe pas , c'est trafiqué c'et pas possible autrement
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Mdr à l'époque j'avais halluciné devant un épisode où une fille était tellement jalouse que son mec devait marcher tête baissée dans la rue pour ne pas voir d'autres femmes ou apercevoir des affiches ou couvertures de magazine. La télé n'en parlons pas, elle zappait dès qu'il y avait des filles un peu jolies...
A
8 septembre 2017 16:28
Ca depend d femmes. Jai divorcé dun homme pr plusieurs raison mais aussi parce quil sest permis de fr une chose que je nai pas accpeté avc une femme.

Et pourtant auj je ne fais pas de son cas une generalité en fait jmen fous meme.

Donc oui le passé peut jouer mais rester figé sur le passé rendra a coup sûr la relation du couple tendue voire brisée
Citation
libertedepenser a écrit:
je tiens à intervenir sur ce point, les femmes qui pètent un cable quand leur mari dit bonjour ou renseigne une femme ont pour certaines une très bonne raison de se méfier, elles ne se méfient pas de la caissière ou de la passante c'est plutôt de leur homme qui n'est pas fidèle ou qui a ou a eu la réputation d'un coureur de jupon.

un exemple bête, ma collègue a un mari affamé et jamais rassasié par la gente féminine même s'il ne passe pas à l'acte selon elle, mais j'en doute, bref un jour alors que son mari et elle se baladaient un homme les a accostés pour leur demander une clope, son mari a répondu qu'il n'en n'avait pas, puis quelques mois plus tard, une pareille demande a été formulée cette fois par une belle femme bien roulée lors de leurs vacances en Espagne, elle allait s'exécuter, quand soudain elle entendit son mari lui dire "allez donne lui vite sa clope", et c là que ma collègue a peté un plomb, elle d'abord remballé la nana qui n'avait absolument pas dragué son mari, elle voulait juste une clope, elle en ramassé pour son grade la pauvre, et le mari comme dab s'en est sorti indemne.

ne blamez pas, les femmes qui le sont, c des femmes qui ont été trahies dans le passé ou qui ont épousé un homme qui aime bcp la cie des femmes voire plussss, donc elles manquent de confiance en elles et le reste suit.
8 septembre 2017 16:29
Ah c'est pas possible tout ce que je vais dire va être retenue contre moi maintenant Ill
Mamadou ou pas c'est pas la question SOS

Citation
Stratos a écrit:
Avec un maghrébin bien sur ptdrptdr

Pas encore un petit Mamadou ,il faut varier en plus nous on est moins jaloux que Mamadou et compagnie Cool
l
8 septembre 2017 16:30
J'ai pas dit ca Grrrr

Mdrr mais c'est mieux qu'il évite parce que moi aussi je peux le faire, on peut tous le faire, mais ne pas lfaire c'est le respect
Citation
Stratos a écrit:
Oie mais ça veut pas dire si il veut la mettre dans son lit Cool

Une petite discussion entre adultes consentants.ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 septembre 2017 16:30
Présume coupable ptdrptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Ah c'est pas possible tout ce que je vais dire va être retenue contre moi maintenant Ill
Mamadou ou pas c'est pas la question SOS
8 septembre 2017 16:32
Pire que ça
Je vais me sentir épier maintenant avec tous ces maghrébins en rute crying(

Citation
Stratos a écrit:
Présume coupable ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook