Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de jalouse êtes-vous?
8 septembre 2017 15:45
Je parle pas d'une caissière encore une fois .
Par exemple hors de question qu'il est une collègue alors la c'est mort passer 8 heures par jour a ces côtes Ill

Citation
Passe-Partout a écrit:
On peut pas en vouloir à la caisserie d'avoir l'allure d'une mannequin.
A
8 septembre 2017 15:50
Donc si il dit bonjour à sa collegue alors que tu n'est pas présente tu va peter un cable ? perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Je parle pas d'une caissière encore une fois .
Par exemple hors de question qu'il est une collègue alors la c'est mort passer 8 heures par jour a ces côtes Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
8 septembre 2017 15:51
Tkt j'ai des collègues masculins et même si on a des bonnes relations de travail, ils ne m'intéressent pas du tout et ne m'intéresseront jamais même si je devais passer avec 20h par jour. D'ailleurs je connais leurs épouses et ils connaissent mon mari.
Citation
Imperfection a écrit:
Je parle pas d'une caissière encore une fois .
Par exemple hors de question qu'il est une collègue alors la c'est mort passer 8 heures par jour a ces côtes Ill
C
8 septembre 2017 15:51
Je suis pas jalouse de base quand je fais confiance a l'autre
Je le suis quand je sens que la personne est pas honnête mais Enfete c'est question d'ego ,la
Je deviens la jalouse extrême qui espionne fais des pièges et à peut aller très très loin
Quand je suis jalouse c'est que il y a un soucis dans la relation avec la personne
l
8 septembre 2017 15:53
Salam,

En règle générale je suis pas jalouse, si je fais confiance à la personnne ya pas de problème.

Mais que je ne le vois pas rigoler avec des femmes c'est mieux par contre parce que c'est déplacé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 15:55
Pourquoi il devrait avoir une collègue ? Tu accepterais que ta femme bosse avec des hommes toi ?
La mixité est interdite c'est pas pour rien Ill

Citation
Passe-Partout a écrit:
Donc si il dit bonjour à sa collegue alors que tu n'est pas présente tu va peter un cable ? perplexe
8 septembre 2017 15:56
Oui mais peut être que toi il s'agit d'un contexte bien particulier aussi grinning smiley

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Tkt j'ai des collègues masculins et même si on a des bonnes relations de travail, ils ne m'intéressent pas du tout et ne m'intéresseront jamais même si je devais passer avec 20h par jour. D'ailleurs je connais leurs épouses et ils connaissent mon mari.
y
8 septembre 2017 15:58
rassure toi j'ai jms prétendu que tu étais folle lol c juste pour comprendre encore une fois


pck c'est surement la premire personne qu'elle a croisé qd elle s'est posée la question tout simplement lol surtout que toi tu es au tél donc indisponible et pas ton mari...
Citation
Imperfection a écrit:
Non je parle d'un contexte particulier si je suis au téléphone et que j'entends qu'il dit bonjour a une autre femme je parle pas d'une caissière ou d'un truc du genre .
Une passante qui demande un renseignement par exemple pourquoi elle devrais lui demander a lui ? Et pas a un autre ?
C'est comme ça que ça commence ...
Je suis pas une folle qui va l'enfermer encore une fois il faut pas jouer avec ma jalousie même pour rigoler car moi je reste très sérieuse je prends son téléphone et basta smiling smiley
Y
8 septembre 2017 15:58
Quel contexte particulier perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Oui mais peut être que toi il s'agit d'un contexte bien particulier aussi grinning smiley
y
8 septembre 2017 16:00
là je suis d'accord, je suis pareil
Citation
Chamiya a écrit:
Je suis pas jalouse de base quand je fais confiance a l'autre
Je le suis quand je sens que la personne est pas honnête mais Enfete c'est question d'ego ,la
Je deviens la jalouse extrême qui espionne fais des pièges et à peut aller très très loin
Quand je suis jalouse c'est que il y a un soucis dans la relation avec la personne
A
8 septembre 2017 16:01
Je comprends ton point de vue, mais les collègues tu les choisis pas et c'est pas pour autant que tu dois les calculer plus qu'il ce doit mais le bonjour coule de source.

Et comme l'homme subvient au besoin de la famille, il applique le moindre mal sur ce genre de situation, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Imperfection a écrit:
Pourquoi il devrait avoir une collègue ? Tu accepterais que ta femme bosse avec des hommes toi ?
La mixité est interdite c'est pas pour rien Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
8 septembre 2017 16:02
Femme jalouse ,vie de merde
8 septembre 2017 16:02
Bah si si il est au téléphone avec moi il devient indisponible il va pas me dire attend deux minutes pour une inconnue on est d'accord ?
Il répond qu'il ne sait pas blabla après elle se casse .
Si il répond avec un sourire et une voix mielleuse la passante va se faire des films et se dire qu'il est mignon pourquoi pas lol

Le danger est partout il faut ouvrir les yeux grand écarquillés winking smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
rassure toi j'ai jms prétendu que tu étais folle lol c juste pour comprendre encore une fois


pck c'est surement la premire personne qu'elle a croisé qd elle s'est posée la question tout simplement lol surtout que toi tu es au tél donc indisponible et pas ton mari...
A
8 septembre 2017 16:03
Serieux tu vas loin. T mariée?

Attends mm a la mecque les hommes et femmes se croisent...

Il faut que tu es une autre image de lhomme que celle du predateur parce que sinn tu finiras parano.

Jdis ca pr ton bien pas en mal
Citation
Imperfection a écrit:
Pourquoi il devrait avoir une collègue ? Tu accepterais que ta femme bosse avec des hommes toi ?
La mixité est interdite c'est pas pour rien Ill
l
8 septembre 2017 16:05
Ouai ca c'est les problèmes mdr

Mais c'est pas de ta faute c'est à lui de la laisser rep et s'il est niya et qu'il répond normalement sans faire le bg il devrait pas y avoir de pb.

Moi quand jdemande à un couple je demande toujours à la meuf droit dans les yeux apres si son mari me rep moi jsuis pas responsable


Citation
Perli. a écrit:
Je trouve ça abuse aussi celles qui pètent un cable parce que Monsieur a répondu au Bonjour de la caissière, ou parce qu il a renseigné une passante.

Une fois j ai demande un renseigne a un couple (musulman) c est l homme qui m a répondu, punaise j ai regrette d avoir posé la question tellement sa femme a vrillé eye popping smiley

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 16:05
Bah vous vous connaissez tous entre vous donc pas d'ambiguïté puisque tu connais leurs femmes et vice versa .
La plupart du temps c'est pas ça .
Imagine elle kiffe mon mari en scred Allah y ster et qu'elle mette tout en œuvre pour le séduire .
Je vais la déglinguer Ill

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Quel contexte particulier perplexe
8 septembre 2017 16:08
Oui je comprends mais bon Ill
Un bonjour même innocemment la personne en face peut l'interpréter autrement et après c'est porte ouverte .

Citation
Passe-Partout a écrit:
Je comprends ton point de vue, mais les collègues tu les choisis pas et c'est pas pour autant que tu dois les calculer plus qu'il ce doit mais le bonjour coule de source.

Et comme l'homme subvient au besoin de la famille, il applique le moindre mal sur ce genre de situation, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
l
8 septembre 2017 16:09
je tiens à intervenir sur ce point, les femmes qui pètent un cable quand leur mari dit bonjour ou renseigne une femme ont pour certaines une très bonne raison de se méfier, elles ne se méfient pas de la caissière ou de la passante c'est plutôt de leur homme qui n'est pas fidèle ou qui a ou a eu la réputation d'un coureur de jupon.

un exemple bête, ma collègue a un mari affamé et jamais rassasié par la gente féminine même s'il ne passe pas à l'acte selon elle, mais j'en doute, bref un jour alors que son mari et elle se baladaient un homme les a accostés pour leur demander une clope, son mari a répondu qu'il n'en n'avait pas, puis quelques mois plus tard, une pareille demande a été formulée cette fois par une belle femme bien roulée lors de leurs vacances en Espagne, elle allait s'exécuter, quand soudain elle entendit son mari lui dire "allez donne lui vite sa clope", et c là que ma collègue a peté un plomb, elle d'abord remballé la nana qui n'avait absolument pas dragué son mari, elle voulait juste une clope, elle en ramassé pour son grade la pauvre, et le mari comme dab s'en est sorti indemne.

ne blamez pas, les femmes qui le sont, c des femmes qui ont été trahies dans le passé ou qui ont épousé un homme qui aime bcp la cie des femmes voire plussss, donc elles manquent de confiance en elles et le reste suit.


Citation
Perli. a écrit:
Je trouve ça abuse aussi celles qui pètent un cable parce que Monsieur a répondu au Bonjour de la caissière, ou parce qu il a renseigné une passante.

Une fois j ai demande un renseigne a un couple (musulman) c est l homme qui m a répondu, punaise j ai regrette d avoir posé la question tellement sa femme a vrillé eye popping smiley

Y
8 septembre 2017 16:10
Mdrr je vois que tu anticipes toujours les pires scénarios, t'aurais pu faire une bonne enquêtrice ou un truc du genre.
Mais tkt si ton mari t'aime vraiment, même s'il bossait avec Bella Hadid il y aurait de fortes chances pour qu'il ne se passe jamais rien.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah vous vous connaissez tous entre vous donc pas d'ambiguïté puisque tu connais leurs femmes et vice versa .
La plupart du temps c'est pas ça .
Imagine elle kiffe mon mari en scred Allah y ster et qu'elle mette tout en œuvre pour le séduire .
Je vais la déglinguer Ill
A
8 septembre 2017 16:10
Si c'est le cas, c'est que tu t'es trompée de mari.
Citation
Imperfection a écrit:
Oui je comprends mais bon Ill
Un bonjour même innocemment la personne en face peut l'interpréter autrement et après c'est porte ouverte .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook