Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'epoux ?
27 juillet 2019 17:00
C'est l'expérience qui parle ? smiling smiley
Citation
uchiiiha a écrit:
Un homme qui ne s’énerve pas pour rien & qui ne fuis pas les discussions surtout. Qui sait discuter & qui sait admettre ses tords.
m
27 juillet 2019 17:02
Je dis pas le contraire
Citation
Poufpafpif a écrit:
:ptdr.
Oui, enfin peut être que tout le monde ne partage pas ce point de vue ça savoir Heu
u
27 juillet 2019 17:02
Possible smiling smiley
27 juillet 2019 17:03
Mystère mystère ^^
Citation
uchiiiha a écrit:
Possible smiling smiley
27 juillet 2019 17:08
Pourquoi le contrôler si on aime et si on est en confiance ? Heu J'estime que lorsqu'on est en couple il faut jouer le jeu pour que ça dure et consolide les liens. En général ceux qui ne sont pas câlins ou doux sont des gens ont peur de se faire abandonner, trahir, qui se posent trop de questions et qui passent à côté de l'essentiel ..
Je préfère vivre simplement que d'être sur la retenue, profiter de petits moments de bonheur qui font du bien au lieu d'être dans le calcul constamment ! On peut aimer et le montrer tout en étant raisonnable smiling smiley Je trouve ça beau et très viril un homme capable de montrer à sa femme qu'il l'aime.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis d'accord.
Mais ne faut il pas contrôler tout ça ? Ou alors pour toi l'amour passionnel est une bonne chose ?
27 juillet 2019 17:09
C'est tentant en effet dis comme ça.
Mais c'est temporaire nan ? L'amour ne dure pas. Ensuite quand tout cela se dissipe qu'est ce qu'il reste ?
Citation
L.Noor a écrit:
Pourquoi le contrôler si on aime et si on est en confiance ? Heu J'estime que lorsqu'on est en couple il faut jouer le jeu pour que ça dure et consolide les liens. En général ceux qui ne sont pas câlins ou doux sont des gens ont peur de se faire abandonner, trahir, qui se posent trop de questions et qui passent à côté de l'essentiel ..
Je préfère vivre simplement que d'être sur la retenue, profiter de petits moments de bonheur qui font du bien au lieu d'être dans le calcul constamment ! On peut aimer et le montrer tout en étant raisonnable smiling smiley Je trouve ça beau et très viril un homme capable de montrer à sa femme qu'il l'aime.
*
27 juillet 2019 17:13
Je préfère le cas 2
27 juillet 2019 17:14
Tiens tiens. Tu es la seule fille à me répondre ça.

Tu peux m'expliquer ta réponse ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je préfère le cas 2
27 juillet 2019 17:18
Pourquoi penses-tu que l'amour ne dure pas ? smiling smiley Comme pour beaucoup de choses ça s'entretient, s'il n'est pas superficiel je pense qu'il peut durer toute une vie.
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est tentant en effet dis comme ça.
Mais c'est temporaire nan ? L'amour ne dure pas. Ensuite quand tout cela se dissipe qu'est ce qu'il reste ?
27 juillet 2019 17:20
J'aime ton optimisme ptdr il fait plaisir à ressentir.
Et bien j'espère que le genre de relation que tu décris existe
Citation
L.Noor a écrit:
Pourquoi penses-tu que l'amour ne dure pas ? smiling smiley Comme pour beaucoup de choses ça s'entretient, s'il n'est pas superficiel je pense qu'il peut durer toute une vie.
*
27 juillet 2019 17:21
Mdr ben ta tout résumer
"Il peut se dire qu'il doit être strict, fermé pour son propre bien, pour protéger son mariage tout en étant respectueux, sans lui faire du mal biensure."

Citation
Poufpafpif a écrit:
Nan tu vas dans l'extrême.

Il peut être doux mais ce dire que ce qui est agréable, amusant n'est pas forcément bon pour sa promise.
Il peut se dire qu'il doit être strict, fermé pour son propre bien, pour protéger son mariage tout en étant respectueux, sans lui faire du mal biensure.
27 juillet 2019 17:23
Et pour toi, tu ne trouverais pas ça trop "macho" comme attitude ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdr ben ta tout résumer
"Il peut se dire qu'il doit être strict, fermé pour son propre bien, pour protéger son mariage tout en étant respectueux, sans lui faire du mal biensure."
27 juillet 2019 17:24
Il faut bien pour tenir dans ce monde de fou ptdr Zen
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'aime ton optimisme ptdr il fait plaisir à ressentir.
Et bien j'espère que le genre de relation que tu décris existe
27 juillet 2019 17:24
C'est donc ça le secret de la vie ! ^^
Citation
L.Noor a écrit:
Il faut bien pour tenir dans ce monde de fou ptdr Zen
*
27 juillet 2019 17:25
Non et puis un homme qui dit oui a tout ça doit être bizarre



Citation
Poufpafpif a écrit:
Et pour toi, tu ne trouverais pas ça trop "macho" comme attitude ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 17:26 par Khizouute batata.
27 juillet 2019 17:28
Effectivement.
C'est pour ça que je pose la question. Parce que d'après les femmes il leurs faut un homme doux, attentionné, tendre, amoureux.
Alors ça paraît beau dis comme ça mais est ce que c'est possible tout en étant strict quand il le faut, fermé et prêt à contrarié sa dulcinée à chaque fois qu'il estimera cela nécessaire ? La est la question, car lorque tu laisse l'amour prendre le pas tu ne peux plus dire non ou très difficilement.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non et puis un homme qui dit oui a tout ça doit être bizarre
R
27 juillet 2019 17:36
Salam Aalikom

Pour ma part , je veux un mari doux , tendre et qui n’a pas honte de me déclarer ses sentiments chaque jour , qui s’amuse avec moi etc etc
Mais qui également est un homme un vrai , prêt à tout pour son foyer , avec du caractère ( ce qui n’empêche pas la tendresse ) et de l’honneur .
27 juillet 2019 17:39
Et tu penses qu'un homme éperdument amoureux de toi, doux saura te dire non quant il le faut ? Saura te refuser des choses s'il pense que c'est pour le bien de votre couplé ?

Ou alors ne penses tu pas qu'il n'osera pas te contrarié par amour, qu'il deviendra faible par amour ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Pour ma part , je veux un mari doux , tendre et qui n’a pas honte de me déclarer ses sentiments chaque jour , qui s’amuse avec moi etc etc
Mais qui également est un homme un vrai , prêt à tout pour son foyer , avec du caractère ( ce qui n’empêche pas la tendresse ) et de l’honneur .
27 juillet 2019 17:39
Aimer quelqu’un ça veut pas dire lui dire oui à tout une mère aime son enfant plus que tout pourtant elle s est dire non quand il faut là c est pareil sauf que normalement une femme est adulte et responsable et sait ce qu elle a à faire si elle préserve l honneur la réputation et les biens de son mari celui-ci doit être bon et doux avec elle à chacun de choisir la bonne personne

Citation
Poufpafpif a écrit:
Effectivement.
C'est pour ça que je pose la question. Parce que d'après les femmes il leurs faut un homme doux, attentionné, tendre, amoureux.
Alors ça paraît beau dis comme ça mais est ce que c'est possible tout en étant strict quand il le faut, fermé et prêt à contrarié sa dulcinée à chaque fois qu'il estimera cela nécessaire ? La est la question, car lorque tu laisse l'amour prendre le pas tu ne peux plus dire non ou très difficilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 17:42 par Malyia003.
27 juillet 2019 17:42
L'un n'empêche pas l'autre winking smiley faut trouver un équilibre entre les 2 extrêmes, pourquoi toujours vouloir être strict, froid .. Etre amoureux et le montrer ne veut pas dire être bête et perdre toute capacité de raisonner !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Effectivement.
C'est pour ça que je pose la question. Parce que d'après les femmes il leurs faut un homme doux, attentionné, tendre, amoureux.
Alors ça paraît beau dis comme ça mais est ce que c'est possible tout en étant strict quand il le faut, fermé et prêt à contrarié sa dulcinée à chaque fois qu'il estimera cela nécessaire ? La est la question, car lorque tu laisse l'amour prendre le pas tu ne peux plus dire non ou très difficilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook