Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fond de teint vous me conseillez?
B
13 juin 2012 20:48
Salut les filles!

Quel fond de teint ou poudre voire même les deux vous me conseillez, sachant que j'ai une peau mixte et que je ne veux pas que ça fasse un effet masque et surtout pas de brillance sur la zone T!
Franchement je galère j'ai testé quelques trucs mais je ne suis pas satisfaite, j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien! On dirait que je collectionne les fond de teint, j'en ai pleins que j'utilise même pas tellement je les trouve pourris! Haha

Merci de m'aider les filles smiling smiley
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
m
13 juin 2012 21:14
coucou, je te conseil ne pas utiliser de fond de tient surtout en été, moi j utilise la BB crème de clinque elle est top, fait vraiment un effet naturel tout en unifiant parfaitement en plus pour une peau mixte c est top je t assure elle est vraiment bien , sinon en poudre tu as celle de MAC pour matifier pareil je la trouve top ne fait pas effet masque elle est fine et pratiquement invisible.
moi aussi j ai galéré à trouver de bons produits je n y croyais plus! je t assure que je suis plus que satisfaite maintenant smiling smiley

sinon avant la BB crème j utilise un sérum de ESTEE LAUDER minimizer je crois bien c un flacon vert, top pareil pour atténuer les pores dilatés, effet immédiat, j ai aussi remarqué qu elle matifiait un peu

voili voilou


quote=Bouuuh]
Salut les filles!

Quel fond de teint ou poudre voire même les deux vous me conseillez, sachant que j'ai une peau mixte et que je ne veux pas que ça fasse un effet masque et surtout pas de brillance sur la zone T!
Franchement je galère j'ai testé quelques trucs mais je ne suis pas satisfaite, j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien! On dirait que je collectionne les fond de teint, j'en ai pleins que j'utilise même pas tellement je les trouve pourris! Haha

Merci de m'aider les filles smiling smiley[/quote]
13 juin 2012 21:14
salam aleycoum

demande des echantillons moi c est ce que je fais à sephora car comme toi, j en ai acheté plein qui ne me convenait pas
mon chouchou est le By Terry a sephora
B
13 juin 2012 21:50
Merci mais je ne pense pas qu'il y ai un sephora à Bruxelles :/
S
13 juin 2012 22:04
fond de teint liquide accord parfait l'oreal
poudre unifiante healthy balance bourjois [www.beaute-test.com]

nickel et pourtant j'ai la peau grasse
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
B
14 juin 2012 16:08
Citation
mascaragirl a écrit:
coucou, je te conseil ne pas utiliser de fond de tient surtout en été, moi j utilise la BB crème de clinque elle est top, fait vraiment un effet naturel tout en unifiant parfaitement en plus pour une peau mixte c est top je t assure elle est vraiment bien , sinon en poudre tu as celle de MAC pour matifier pareil je la trouve top ne fait pas effet masque elle est fine et pratiquement invisible.
moi aussi j ai galéré à trouver de bons produits je n y croyais plus! je t assure que je suis plus que satisfaite maintenant smiling smiley

sinon avant la BB crème j utilise un sérum de ESTEE LAUDER minimizer je crois bien c un flacon vert, top pareil pour atténuer les pores dilatés, effet immédiat, j ai aussi remarqué qu elle matifiait un peu

voili voilou


Merciiiiii bcp pour ta réponse.
Je voulais justement tester une BB crème smiling smiley et une copine m'a également conseillé la poudre de chez Mac donc je vais tester tout ça cet été smiling smiley
m
14 juin 2012 16:09
Dior 030 !!
14 juin 2012 16:11
salam

je ne te conseillerais pas de fond de teint car je n'en met pas que tres rarement, alors pour cacher mes imperfections, je met l'anti cernes kiko, et ma terracota guerlain par dessus.

j'hydrate bien ma peau avant bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
14 juin 2012 16:12
Citation
SARA la BATATA a écrit:
fond de teint liquide accord parfait l'oreal
poudre unifiante healthy balance bourjois [www.beaute-test.com]

nickel et pourtant j'ai la peau grasse

Merci mais tu es sûre que ça ne fait pas d'effet de brillance? Je dis ça parce que j'ai testé pleins de produit l'Oréal et je ne suis pas très satisfaite :/
14 juin 2012 16:15
Citation
maïwennn a écrit:
Dior 030 !!


lol tu parle du quel car la c'est la référence de la couleur

mais je pense que tu parles du dior forever non ??

si oui il est très très bien je l’utilisé avant et plusieurs filles me demander après mon fond de tient
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:17
salam kaoutar oui le diro forever est bien thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar oui le diro forever est bien thumbs up

grave mais moi j'ai de l'acné donc j'ai due le changer winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:22
je l'ai aussi mais je n'en met pas,

je te conseille le clarins everlasting and foudation il fait soin et fdt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
je l'ai aussi mais je n'en met pas,

je te conseille le clarins everlasting and foudation il fait soin et fdt


j'ai le clinique anti blemish solution qui est bien réputé pour les peau comme la mienne et il fait soin aussi

mais je n’hésiterais pas a essayé celui que tu me conseil la prochaine fois inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:31
demande le en echantillon avant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 17:35
Parure aqua de Guerlain

Léger,voile fin,effet naturel et hydratant.

En pharmacie : Tolériane : attention à trouver la teinte qui te convient.
B
14 juin 2012 18:07
Le Dior forever ne fait pas d'effet masque et pas de brillance zone T?

Je voulais tester la terracota de Guerlain mais quand j'ai testé en magasin elles étaient trop foncés, ça faisait limite orange. Vous prenez laquelle? J'ai testé celles pour les brunes, je vais essayer celles pour les blondes alors comme je suis relativement blanche sauf quand je fais des uv. C'est pour ça que je voulais la 4 saisons...
B
14 juin 2012 18:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
je l'ai aussi mais je n'en met pas,

je te conseille le clarins everlasting and foudation il fait soin et fdt

Pourquoi tu ne mets plus le Dior forever? smiling smiley
B
14 juin 2012 18:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar oui le diro forever est bien thumbs up

grave mais moi j'ai de l'acné donc j'ai due le changer winking smiley


Pourquoi le Dior n'est pas compatible avec les boutons?
14 juin 2012 18:39
Citation
Bouuuh a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar oui le diro forever est bien thumbs up

grave mais moi j'ai de l'acné donc j'ai due le changer winking smiley


Pourquoi le Dior n'est pas compatible avec les boutons?

c'est pas question de compatibilité tout les fond de tient on le meme effet en bine ou en mal sur la peau acnieque

mais clarins et clinique font des fonds de tient pour les peaux sensible ou a problème en rajoutant des soin dedan et leur fond de tient son sans parfum ...

pour le dior il est bien pour la peau mixte a grasse car il est poudré donc un effet mat garanti rajoute a ca sa tenue impeccable durant plusieurs heures

il couvre très bien mais si tu na pas de cicatrices d'acné ou autre et que tu veux un efft naturelle il ya le dior nude qui est bien aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook