Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fond de teint ???
m
2 janvier 2008 16:17
je cherche un bon fond de teint qui tienne bien et qui soi pas tro gras j ai deja la peau assez grasse et mate!
quelle marque me conseillé vous les yabiboté???
s
2 janvier 2008 19:27
salam

dior In love, clinique thumbs up
c
2 janvier 2008 23:42
dream mat mouse de l'oréal c'est top
r
3 janvier 2008 00:59
salam ,

lancome , chanel ...
R
3 janvier 2008 10:13
L'oréal Honey , il est top
d
3 janvier 2008 10:35
J ai entendu dire que dream mat mouss il est thumbs up

Perso j'ai vu une copine l utilisé j'ai halluciné Oh

Il a matifié son teint et elle été tou simplement WAAAW In love
m
3 janvier 2008 11:32
merci pour vos reponses les filles parcontre je c pas tro qoi choisir entre la poudre et le fluide
(dream mat mousse je l ai essayé et honnetement bof on voi toutes les imperfections a moins ke ce soit moi qi sache pas me maquiller)
p
3 janvier 2008 12:35
Le fluide de Lancome est vraiment tres bien, il matifie tout en unifiant la peau, tres facile a appliquer et aucune retouche a faire pdt la journee. Je l'utilise depuis des annees et je ne suis pas prete de le changer...In love
b
3 janvier 2008 16:16
Salut

Moi j ai tout testé. J ai aussi la peau grasse, alors maintenant j utilise simplement de la poudre. J hydrate ma peau avec une creme de jour, puis je cache les imperfections avec de l anticerne, et ensuite j applique la poudre.

Bisous
s
8 janvier 2008 11:03
Moi j'ai craqué pour "SUPERSTAY" de L'oréal..couleur caramel, numéro 60..c'est un fond de teint fluide, ultra tenue thumbs up
m
8 janvier 2008 11:10
le mieux c'est que tu optes un fond de teint conseillé par les dermato.
mon dermato m'a conseiller UNIFIANCE de la roche-posay en pharmacie.il est super bien
n"hesite pas de voir ton pharmacien, il te conseillera surement mieux que nous...parceque ça depant de la peau de chacun.
H
8 janvier 2008 17:08
Je ne mets que le color clone d'helena rubinstein (tu choisis la teinte qui te convient): c'est le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurIn love pour moi, en tout cas
m
8 janvier 2008 21:10
pour peau grasse et brillante, le nec plus ultra c'est clinique Superbalanced.

il est fait pour les peaux grasses et c'est le fond de teint qui m convient le mieux, j'ai tout essayé avant.

a ce qui parait la gamme MAC est pas mal.
pour bien matifier, mets une poudre (je suis une inconditonnelle de la terracotta guerlain).
S
9 janvier 2008 13:38
dermablend de vichy, il est thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook