Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge est-il obligé à la jeune fille de porter le voile ?
*
6 juillet 2019 20:27
Ainsi tu adhères à un intégrisme financé par des mécréants ? Nous voilà bien avancé avec toi, après ton soutien indéfectible à Israël ... Et nous sommes les égarés....

Et tu oses venir après cela nous bassiner de ta religiosité crasse de bas étage ? Toi le paillasson du paillasson qu'est l'Arabie ?

Dis ça te plaît d'être tout le temps à plat ventre ? T'en a pas marre ?


Citation
Theartiste a écrit:
L'intégrisme crasseux et barbare est financé et soutenu par la France mais ils mettent tellement d'argent dans la communication que tu as l'impression que la France est le pays des droits de l'homme.
T
6 juillet 2019 20:28
Quasiment toutes les femmes voilées qui le gardent à l'âge adulte ont mis le voile dès leurs enfance.
Citation
Hansnatter a écrit:
Cela ne répond pas à la question elle pourrait très bien refuser plus tard
H
6 juillet 2019 20:36
Tu ne réponds toujours pas à la question qu'est-ce qu'on fait si elle refuse
Citation
Theartiste a écrit:
Quasiment toutes les femmes voilées qui le gardent à l'âge adulte ont mis le voile dès leurs enfance.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 juillet 2019 20:42
Pourquoi vouloir inculquer à des jeunes filles ces conneries pareilles comme quoi les femmes devraient se cacher ? Se cacher pour ce qu'elles sont, des femmes.

C'est d'un tel ridicule... réveillez-vous un peu.
T
6 juillet 2019 20:54
C'est toi qui est ridicule.
Citation
sassy. a écrit:
Pourquoi vouloir inculquer à des jeunes filles ces conneries pareilles comme quoi les femmes devraient se cacher ? Se cacher pour ce qu'elles sont, des femmes.

C'est d'un tel ridicule... réveillez-vous un peu.
T
6 juillet 2019 20:57
Tu as du mal à comprendre mes réponse.

L'intégrisme de la France, c'est sa république, sa démocratie qui au nom de celle ci ont fait tant de mort à travers le monde et ça continue.

Qui ta dit que je soutiens les juifs ?

C'est toi qui doit te remettre en question de ton aliénation à l'occident.
Citation
Jade* a écrit:
Ainsi tu adhères à un intégrisme financé par des mécréants ? Nous voilà bien avancé avec toi, après ton soutien indéfectible à Israël ... Et nous sommes les égarés....

Et tu oses venir après cela nous bassiner de ta religiosité crasse de bas étage ? Toi le paillasson du paillasson qu'est l'Arabie ?

Dis ça te plaît d'être tout le temps à plat ventre ? T'en a pas marre ?
R
6 juillet 2019 20:59
Je n’ai rien dit de tel winking smiley
J’ai dit “ éduquons nos enfants “ .

Citation
Theartiste a écrit:
L'éducation ne commence pas à l'adolescence.
T
6 juillet 2019 21:02
Ça dépendra du pays où on est.

Si on est dans une société musulmane ou l'état applique un minimum l'islam, on doit obliger nos filles à le porter coute que coute.

Si on est dans un pays non musulman, on doit faire attention et allé intelligemment parceque les mécréants attendent que ça pour pouvoir placé les enfants musulmans dans les familles d'accueil.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu ne réponds toujours pas à la question qu'est-ce qu'on fait si elle refuse
*
6 juillet 2019 21:10
Parce qu'au nom de l'intégrisme de l'Arabie saoudite on ne fait pas de morts ? moody smiley Je rêve. Toi qui chantais les louanges et te gargarisais des foutouhates et du fait de créer un état par la violence ! Je te l'ai dit, tu devrais soigner ta schizophrénie.

Tu soutiens le sionisme, tu soutiens Israël en adhérant et légitimant la politique crasse de l'Arabie vis à vis de la Palestine.

Laisse les juifs tranquilles. Qui dit juif ne dit pas sioniste. Comme quoi dit musulman ni dit pas wahabi.


Citation
Theartiste a écrit:
Tu as du mal à comprendre mes réponse.

L'intégrisme de la France, c'est sa république, sa démocratie qui au nom de celle ci ont fait tant de mort à travers le monde et ça continue.

Qui ta dit que je soutiens les juifs ?

C'est toi qui doit te remettre en question de ton aliénation à l'occident.
T
6 juillet 2019 21:30
Grâce aux foutouhates qu'on est musulman aujourd'hui.

Qu'Allah fasse miséricorde à oqba ibn nafi3 et lui accorde les hauts degré du paradis.
Il a tout fait pour nous ramener l'islam au Maghreb malgré l'ignorante et criminelle dihya.
Citation
Jade* a écrit:
Parce qu'au nom de l'intégrisme de l'Arabie saoudite on ne fait pas de morts ? moody smiley Je rêve. Toi qui chantais les louanges et te gargarisais des foutouhates et du fait de créer un état par la violence ! Je te l'ai dit, tu devrais soigner ta schizophrénie.

Tu soutiens le sionisme, tu soutiens Israël en adhérant et légitimant la politique crasse de l'Arabie vis à vis de la Palestine.

Laisse les juifs tranquilles. Qui dit juif ne dit pas sioniste. Comme quoi dit musulman ni dit pas wahabi.
*
6 juillet 2019 21:40
En gros ta politique est simple :. Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. Vous avez été mandaté pour nettoyer la terre .. et ceux que les foutouhates ont exterminé n'étaient pas des êtres humains. Ça reflète bien les valeurs de ton Islam, profondément violent et intolérant, baignant dans le nombrilisme le plus abject.


Citation
Theartiste a écrit:
Grâce aux foutouhates qu'on est musulman aujourd'hui.

Qu'Allah fasse miséricorde à oqba ibn nafi3 et lui accorde les hauts degré du paradis.
Il a tout fait pour nous ramener l'islam au Maghreb malgré l'ignorante et criminelle dihya.
A
6 juillet 2019 21:51
Même si je suis d'accord avec lui c'est pas ce que tu dit
Citation
Anayaa34 a écrit:
T'es obsédé par les femmes c'est incroyable

Va faire un rappel à tes frères qui tiennent les murs et vendent de la drogue.

Bien cordialement.
T
6 juillet 2019 21:52
Les foutouhates sont une bénédiction pour les musulmans, et inchallah ça reviendra avec la prise de Rome.
Citation
Jade* a écrit:
En gros ta politique est simple :. Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. Vous avez été mandaté pour nettoyer la terre .. et ceux que les foutouhates ont exterminé n'étaient pas des êtres humains. Ça reflète bien les valeurs de ton Islam, profondément violent et intolérant, baignant dans le nombrilisme le plus abject.
T
6 juillet 2019 21:54
Salam ,

Moi je propose de crever les yeux à tout ceux quine peuvent pas s empêcher de regarder les femmes ça serait bcp plus juste et ça leurs évitera toute tentation perplexe

Sérieusement obliger des enfants à mettre le voile , vous trouvez ça normal moody smiley
T
6 juillet 2019 22:02
C'est une nécessité d'apprendre aux petites filles A mettre le voile des 5 OU 6 ans afin de faciliter cette adoration quand elles seront grandes.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Moi je propose de crever les yeux à tout ceux quine peuvent pas s empêcher de regarder les femmes ça serait bcp plus juste et ça leurs évitera toute tentation perplexe

Sérieusement obliger des enfants à mettre le voile , vous trouvez ça normal moody smiley
T
6 juillet 2019 22:03
Et apprendre au garçon du même âge de baisser le regard et surtout respecter les femmes smiling smiley

Les femmes ne sont pas le fléau des hommes , tu vas expliquer ça comment a une enfant de cette âge là ?
Citation
Theartiste a écrit:
C'est une nécessité d'apprendre aux petites filles A mettre le voile des 5 OU 6 ans afin de faciliter cette adoration quand elles seront grandes.
*
6 juillet 2019 22:06
La conversion par la violence de l'épée n'a jamais été une bénédiction, seulement un boulevard ouvert à une foi hypocrite engendrée par la terreur.

Je te le répète encore une fois. "L'invitation " du prophète as à rejoindre l'islam s'est faite " au nom de Dieu le Clément le Miséricordieux", reste donc dans les sentiers de la perdition à te prosterner à ces trafiquants religieux.


Citation
Theartiste a écrit:
Les foutouhates sont une bénédiction pour les musulmans, et inchallah ça reviendra avec la prise de Rome.
T
6 juillet 2019 22:19
Continue à écouter les imams bisounours, et le jour où tu te réveillera, ça sera dur à encaisser le choc de la réalité.
Citation
Jade* a écrit:
La conversion par la violence de l'épée n'a jamais été une bénédiction, seulement un boulevard ouvert à une foi hypocrite engendrée par la terreur.

Je te le répète encore une fois. "L'invitation " du prophète as à rejoindre l'islam s'est faite " au nom de Dieu le Clément le Miséricordieux", reste donc dans les sentiers de la perdition à te prosterner à ces trafiquants religieux.
*
6 juillet 2019 22:28
Je te parle du prophète as et tu me parles d'imams Bisounours ? Le prophète était peut être trop Bisounours pour eux c'est cela ? Que veux tu exactement ? Faire mieux que le prophète ? Tu crois que s'il fallait faire plus il ne te l'aurai pas dit ?

C'est pour cela que les wahabis glorifient l'islam des sahabas, celui du prophète leur paraît trop Bisounours, les pires sont ceux qui pensent que certains versets du Coran sont descendus sur certains sahabis et que ces derniers ont même repris et corrigé le prophète à plusieurs reprises. Ce n'est pas possible d'être aussi ignorant, Ils n'ont jamais ouvert un Coran.

"Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion,
Ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée "

A'nadjm.
Citation
Theartiste a écrit:
Continue à écouter les imams bisounours, et le jour où tu te réveillera, ça sera dur à encaisser le choc de la réalité.
T
6 juillet 2019 22:38
Abu Najih al-‘Irbad ibn Sariya (رضي الله عنه) rapporte : Le Messager d’Allah ﷺ nous fit une exhortation telle que nos coeurs en frémirent et que nos yeux s’emplirent de larmes. Nous dîmes alors : « Ô Messager d’Allah ! On dirait un sermon d’adieu, fais-nous donc une recommandation. » Il dit : « Je vous recommande la crainte d’Allah ainsi que l’obéissance totale à ceux d’entre vous qui vous gouvernent, serait-il un esclave abyssin. Celui d’entre vous qui vivra verra de grandes discordes. Accrochez-vous à ma Sunna et à celle des califes bien guidés. Saisissez-la de toutes vos forces et méfiez-vous des innovations, car toute innovation est égarement. »

[Abu Dawud et Tirmidhi, riyad as-salihin n°157, authentifié par sheikh al Albani]


Ce hadith montre l'importance des sahabas.
Citation
Jade* a écrit:
Je te parle du prophète as et tu me parles d'imams Bisounours ? Le prophète était peut être trop Bisounours pour eux c'est cela ? Que veux tu exactement ? Faire mieux que le prophète ? Tu crois que s'il fallait faire plus il ne te l'aurai pas dit ?

C'est pour cela que les wahabis glorifient l'islam des sahabas, celui du prophète leur paraît trop Bisounours, les pires sont ceux qui pensent que certains versets du Coran sont descendus sur certains sahabis et que ces derniers ont même repris et corrigé le prophète à plusieurs reprises. Ce n'est pas possible d'être aussi ignorant, Ils n'ont jamais ouvert un Coran.

"Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion,
Ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée "

A'nadjm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook