Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL ESPECE D'IDIOT J'AI ETE!!
j
6 mars 2006 19:51
.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 19:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
si je puis me permettre c'est bizarre tous ça smiling smiley

Pourquoi???

Ya eu emballage d'esprit, puis remise en question, éclaircissement, mise au point, regrets, excuses, pardons!

je comprend pas ce que la fille en question fais la, ils se sont inscrit à deux jours d'intervalle, elle le 20 fevrier et lui le 16 fevrier, alors qu'ils sont sensé s'être separé, serai ce le fruit du hasard? moody smiley
bref je ne gobe plus tous ce qu'on me dit sur ce forum! smiling smiley

si c'est la verite alors je leur souhaite tous le bonheur, si on nous a fait joué bin tampis pour eux smiling smiley


doudou, je peux t'assurer que c'est vrai!
Fais moi confiance winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 mars 2006 19:53
Citation
versatile a écrit:
Citation
SahraTayba a écrit:
ca me parai bizar aussi, mai c ca l'amour , et je sui tlmnt heureuse alhamdou lillah, même si je veu bien lui tirer les oreil, mai il né pas à mes coté grinning smiley



Et moi je veux te serrer fort dans mes bras mon bébé d'amour et te dire que je t'aime kbida diali!!

C'est magnifique de te retrouver mon ange....ALHAMDOULILAH GHAZA JAROUHOU WA JALA TANAOUHOU WA TA9ADASSAT ASMAOUHOU....


hééééééééé, y a des mineurs ici grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 mars 2006 19:53
c'est vrai que la ca commence a etre chelou Oh

alexandro : guadaloupe la9ade hagartouki

guadaloupe : lahi sameh

alexandro: ouridou an adoumouki bayana dira3i

guadaloupe : ouhibouka

ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
6 mars 2006 19:56
ehhh doudou !
oups g vu ke les autres t'appelé com sa alors je me ss permis moi oci grinning smiley


oui c t pour te dire , du 16 au 20 fevrier sa fait 4 et nn pas 2 jr d'intervalle grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
6 mars 2006 19:57
Citation
shams78 a écrit:


doudou, je peux t'assurer que c'est vrai!
Fais moi confiance winking smiley

shamsou sur l'autre post de versatile, tu m'a dit la meme chose, de te faire confiance qu'il ya des preuves et tout et tout.... bin il se revele sur ce post que c'est fauxsmiling smiley

regard rafraichi toi la memoire avec mon intervation et ta reponse a cette derniere smiling smiley--------> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 mars 2006 19:58
Citation
patience a écrit:
ehhh doudou !
oups g vu ke les autres t'appelé com sa alors je me ss permis moi oci grinning smiley


oui c t pour te dire , du 16 au 20 fevrier sa fait 4 et nn pas 2 jr d'intervalle grinning smiley

tu peux m'appeler comme ça hbiba winking smiley

oui j'ai editer lol grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
6 mars 2006 19:59
c'est mimi smiling smiley
6 mars 2006 20:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:


doudou, je peux t'assurer que c'est vrai!
Fais moi confiance winking smiley

shamsou sur l'autre post de versatile, tu m'a dit la meme chose, de te faire confiance qu'il ya des preuves et tout et tout.... bin il se revele sur ce post que c'est fauxsmiling smiley

regard rafraichi toi la memoire avec mon intervation et ta reponse a cette derniere smiling smiley--------> [www.yabiladi.com]



Moi j'ai eu accès a des choses, qui m'ont convaincus car émises par une personne convaincue de par celà, donc forcément, j'ai fais confiance! voila tout
L'erreur est humaine, les mirages sont parfois si réelles que tout le monde peut y croire, et donc voila!
Mais là il ne sagit pas de mirage mais de fait réels car là il y a les 2 parties et plus un seul
Donc je réitére, tu peux faire confiance à ces derniers dires mais bon, que tu fasses confiance ou pas, qu'est ce que cela peut t'apporter de plus ou de moins, ta vie n'en sera pas bouleversée pour autant, mais bon tu te poseras peut etre moins de questions c'est tout!


P.S: pas besoin de me rafraichir la mémoire, je m'en rappel très bien ma petite grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 20:04 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 20:06
shamsou desole je reste sur mon avis smiling smiley, bizzzzzzzzar cette histoire tongue sticking out smiley, c pas ma faute , c'est un pressentiment que j'ai eu , je n'y peux rien! on est pas obligè de croire tous ce qui se dit sur le net smiling smiley
encore une fois si c'est vrai je leur souhaite tous le bonheur du monde, s'ils sont en train de jouer avec nous, Lah chahad smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 20:10
Citation
joliedounia a écrit:
shamsou desole je reste sur mon avis smiling smiley, bizzzzzzzzar cette histoire tongue sticking out smiley, c pas ma faute , c'est un pressentiment que j'ai eu , je n'y peux rien! on est pas obligè de croire tous ce qui se dit sur le net smiling smiley
encore une fois si c'est vrai je leur souhaite tous le bonheur du monde, s'ils sont en train de jouer avec nous, Lah chahad smiling smiley


c'est dommage, mais bon it's your view, on a pas tous les mêmes cartes en mains pour analyser!
J'aurai surement réagis comme toi winking smiley

Bon toi là, t'as préparé la bouffe ou pas encore lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 20:11
siiiiiiiiiiiiiiiiiiir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
6 mars 2006 20:31
a
6 mars 2006 20:54
j
6 mars 2006 21:05
ils ont disparu eye rolling smiley, je les ai fait fuire moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 mars 2006 21:08
RESPECT c bien toi ut un homme bien,tkt elle reviendras inchallah je vous souhaite tout le bonheur du monde avec pleins de petit bébé !!!!!
s
6 mars 2006 21:09
Tu n'as pas suivi la story?? Elle est revenue!! tongue sticking out smiley

Citation
anisse788 a écrit:
RESPECT c bien toi ut un homme bien,tkt elle reviendras inchallah je vous souhaite tout le bonheur du monde avec pleins de petit bébé !!!!!
a
6 mars 2006 21:34
bande de rabat joie moi j'y est cru tongue sticking out smiley
s
6 mars 2006 21:45
Citation
versatile a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa < phorum break>
je vais pleurer

c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


!!!

lahi kamel bil khir


aaaaaaaaaaaaaaaaaaah


quel suspens sur yabi

grinning smiley ClapClap



C'est mon ti bébé d'amour!! Désolé de vs prendre la tête avec ma chérie mais il le fallait!!



Félicitation à tous deux :-)

Et bonne chance.

Juste un petit conseil :

1/ ayez confiance en vous-même, c'est important.
2/ ayez confiance en l'autre
3/ ayez confiance en Dieu

Ce sont trois petites phrases très simples, mais qui très concrètement demande du travail et beaucoup d'effort. :-)
j
6 mars 2006 21:58
Citation
asma06 a écrit:
bande de rabat joie moi j'y est cru tongue sticking out smiley

au passé? donc t'y crois plus ? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook