Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel entrée ,quel dessert
t
11 octobre 2008 18:33
Bonjour mon homme revient de l'etranger ,il n'a pas beaucoup eu l'occasion de gouter ma cuisine ,j'aimerais lui faire un bon tajine de pruneaux , mais j'aimerais soit faire une entrée soit un accompagnement pour le tajine ,avez vous des idées qui puissent s'accorder avec le tajine mesdames et mesdemoiselles ?
s
11 octobre 2008 18:44
bonsoir

les entrées marocaines il y'en a à la pelle:za3louk ;tomate ,poivron et échalote ;salade de potiron ;salade poivron +ail ;concombre ;carotte au cumin ......

Et comme dessert un tiramissu c'est hyper facile ou une tarte au citronwinking smiley.
t
12 octobre 2008 09:20
je sais qu'il y en a a la pelle mais une qui se marie bien avec le tajine de pruneaux ,perso au maroc ,en étant invité ,j'ai jamais vu d'accompagnement avec le tajine de pruneaux ,donc je sais pas ,
en dessert ,je vais faire une tarte poire/amande
n
14 octobre 2008 12:06
vu que cé du sucré salé
comme entrée , tu peux preparer des petits tost o poivrons ....

si tu veux un truc a la marocaine , moi comme entrée , je proposerais carotte rapé , salade de tomate é concombre coupé en petit morceau, za3louk tt ca ds des petites assietes individuels , baraba aussi !


é comme dessert ! moi le top cé salade o fruit + une tartelette ou boule glace
z
18 octobre 2008 22:12
je te conseille une charmoula de poivrons et un zaalouk d'aubergines en accompagnement. en dessert, pourquoi pas une coupe de glace? c'est pas trop lourd, et comme c frais, ca aide a digerer le repas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook