Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel douaa faire dans ma situation
j
11 août 2012 19:05
salam w 3alikom

puisque c'est les 10 derniers jours de ramadan je suis en plein espoir que ALLAH SWT accepte tout mes douaa et douaa tout les musulmans inchaelah.

ça fait une periode que je me sens pas bien (psychologiquement) méme si hamdolah allah m'a donné tout ce que je voulais dans cette vie, mais je sais pas ou ça monte toutes ces sensations qui me gâchent la vie, bref je vais preciser:

je veux des douaa pour se sentir bien , autrement dit: je veux des douaa pour le mal être , pour que je serai bien dans ma téte, dans ma peau...

pour info: hamdolah a part le ramadan je pris tjr et je fais des douaas, et je sais que ALLAH ne me laissera jamais

méme si vous m'écrivez des douaa en arabe ya pas de probléme ça sera mieux

merci pour votre aide
j
11 août 2012 23:11
alikom salam okhti est ce que tu sais l arabe donc parfait plz ouvre des sites sur goolge en ecrivant en arabe do3a ya des miliers de do3a pour chaque cause ... et la lecture du coran est la meilleure facon mieux que do3ae .....durant ces 10 jours repete plusieurs fois par jour
allahomma innaka 3afowon tohibo al3afwa fa3fo 3anna
اللهم انك عفو تحب العفوة فاعفوعنا
كثري من استغفار لو انتي مهمومة شنو سبب حزن احكي لوممكن
j
12 août 2012 15:51
merci ma soeur, je vais chercher sur le net et je vais faire ce que tu m'a dis
v
12 août 2012 16:31
Salam Aylakum,

Je te conseil "la citadelle du musulman", c'est un petit livre de poche de la collection AL-QAHTANI.

T'as les invocations que tu dis par rapport à des situations précises.

Moi il me suit partout, ça coûte 2,50€.

En cas de soucis et de tristesse : "Seigneur ! Je me mets sous ta proctection contre les soucis et la tristesse, contre l'incapacité et la paresse, contre l'avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes"

"Allâhumma innî a'udhu bika mina l-hammi wa-l-hazani wa-l-'ajzi wa-l-kasali wa-l-bukhli wa-l-jubni wa dala'i d-dayni wa ghalabati r-rijâli"
s
2 février 2013 22:05
slm aleykum dire beaucoup :
- laillaheillallah ve estagfirullah en soit meme pluisieur fois dans la journee
faire les evocation matin et soir c tres important allah dis dans le coran :
et invoque ton seigneur en toi meme en humilité et crainte a mi voix le matin et le soir ..........
dire aussi laillaheillaenta subhaneke inni kuntu minezalimin faire la priere en sont heure

et faire le rapelle car le rappelle profite au croyant et parler de la grandeur d'allah pour ke lamour d'allah vien dans notre coeur et etre beaucoup dans les ambiance de la religion ou si on a pa les moyen faire a la maison avec les enfant en lisant les parol d'allah et de son prophete (saw)..ex de livre( les jardin de la vertu riyad es salihine) il y en a plusieur sur les merite des action .essayer de lire meme 10 min tout les jour avec toute la famille sa va beaucoup vous aidez bi iznillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook