Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le détail qui fait que l'on plait à un homme?
12 décembre 2014 21:29
Citation
solitaire a écrit:
Je ne suis jamais autant épanoui que lorsque je suis aux mains d'une belle et sévère garce.

Mais ce n'est pas toi qui disait que tu voulais une fllle qui fasse le ménage,etc pdt que tu pose les pieds sur la table et surtout qui n parle pas lol? Lol

Sinon j suis d'accord, les béni-oui oui sont d'un ennuie....
13 décembre 2014 19:25
slm
une belle femme voilé ou non sa sevoi
A
13 décembre 2014 19:30
Salam,

Pour mon mari,

La première chose qui m'a montré qu'il avait des sentiments est une chose anodine mais c'est là que j'ai su :

On marchait et il avait mis un bonnet sur la tête , et j'ai dis : je te préfère sans...
Puis même pas 2mn plus tard, discrètement, il l'a enlevé... J'ai su à ce moment là que mon avis comptait et qu'il ressentait quelque chose.
C'est bête et pas très romantique mais cela m'a touché...
Ensuite, c'est :
Je cherche ta présence (on pouvait parler des heures ensemble sans s'en rendre compte)- un gars qui s'en tape ne va pas chercher à passer du temps avec toi.
Il riait beaucoup avec moi.
etc etc In love
F
13 décembre 2014 19:30
Citation
UP67 a écrit:
slm
une belle femme voilé ou non sa sevoi
Une question, pourquoi seul les hommes musulmans remarquent les belles femmes voilées ?
E
13 décembre 2014 19:40
Citation
Minimaliste a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que lorsque je plais a un homme, il aura tendance a me regarder un bon moment, et lorsque je le regarde il detourne le regard pour mieux revenir.
Parfois ce sont des petits sourires timides.
Il y a aussi les hommes qui font expres de venir me parler pour me demander des choses sans importances juste histoire de se rapprocher.
Ou des fois ils me disent des choses pour me faire rire ou des compliments.

Enfin tu vois ce genre de petites choses.

La posteuse parle des hommes qui sont séduit et de leur réaction lorsque qu'une femme leur plait !
Toi tu parles des dragueurs ! grinning smiley
13 décembre 2014 19:46
slm
c'est normal pr fondé une famille un musulman cherche tjr une bonne musulmane
et vis versa
personnellement une femme voilé passe avant les autres
A
13 décembre 2014 20:02
moi je remarque une femme qui plait aux hommes par les regards foudroyant que lui lancent .... les autres femmes!!!!!! eye rolling smiley


j'ais souvent remarqué que lorsqu'une femme exceptionnelle fait son entrée quelque part.... ca déstabilise bcp de femmes autour..
13 décembre 2014 20:21
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une question, pourquoi seul les hommes musulmans remarquent les belles femmes voilées ?


slm
c'est normal pr fondé une famille un musulman cherche tjr une bonne musulmane
et vis versa
personnellement une femme voilé passe avant les autres
P
13 décembre 2014 20:25
Asmae Azibi,

Belle biensûr, après il y a son comportement (la religion) et c'est le point sensible chaqu'un le voit à sa manière
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
F
13 décembre 2014 20:25
Citation
UP67 a écrit:
slm
c'est normal pr fondé une famille un musulman cherche tjr une bonne musulmane
et vis versa
personnellement une femme voilé passe avant les autres
Je ne parle pas forcément pour le mariage, j'ai remarqué qu'aucun non musulman ne me calcule, par contre des musulmans si, pourtant je suis toujours avec mes enfants donc ce n'est pas dans l'optique de fonder une famille.
13 décembre 2014 20:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si j'ai retenu mais ce que ça m'a inspiré est personnel et n'a pas à être écrit sur un forum.
Franchement je ne vois pas comment une femme qui cache toutes ses formes, dont on ne devine que la silhouette, et dont on ne voit que le visage sans aucun artifice peut être plus attirante qu'une femme apprêtée.
parce que si parmi 100 femmes dans un metro il y a une seule femme voilée, forcement elle attire le regard. je pense pas que c'est "attirante" en terme d'attraction physique mais plutot dans le sens ou elle se fait remarquer
F
13 décembre 2014 20:26
Citation
idbel a écrit:
parce que si parmi 100 femmes dans un metro il y a une seule femme voilée, forcement elle attire le regard. je pense pas que c'est "attirante" en terme d'attraction physique mais plutot dans le sens ou elle se fait remarquer
Je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que les musulmans on se calcul entre nous innocemment.
13 décembre 2014 20:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que les musulmans on se calcul entre nous innocemment.
d'ailleurs y a toute une bande de wesh wesh qui aiment bien dire des choses pas nettes des qu'ils croisent une fille voilée alors qu'ils calculent pas les autres, c'est vraiment bizarre.
c'est comme quand des filles en jilbab disent "mais je comprends pas pourquoi les gens me regardent" ben tout simplement parce que c'est pas la norme, c'est meme le meilleur moyen pour se demarquer des autres en france
sinon dans un pays ou les femmes sont toutes voilées, c'est la non voilée que tout le monde (homme et femme) regarde
F
13 décembre 2014 20:31
Citation
idbel a écrit:
d'ailleurs y a toute une bande de wesh wesh qui aiment bien dire des choses pas nettes des qu'ils croisent une fille voilée alors qu'ils calculent pas les autres, c'est vraiment bizarre.
c'est comme quand des filles en jilbab disent "mais je comprends pas pourquoi les gens me regardent" ben tout simplement parce que c'est pas la norme, c'est meme le meilleur moyen pour se demarquer des autres en france
sinon dans un pays ou les femmes sont toutes voilées, c'est la non voilée que tout le monde (homme et femme) regarde
Dans mon quartier il n'y a pas de norme, en matière de vêtement il y a vraiment de tout, dont beaucoup de femmes voilées.
13 décembre 2014 20:34
Citation
Clothilde33 a écrit:
Dans mon quartier il n'y a pas de norme, en matière de vêtement il y a vraiment de tout, dont beaucoup de femmes voilées.
ben je comprends pas certains musulmans se sentent obligés de dire un ou deux mots a une femme voilée qu'ils croisent. au supermarché j'en vois chaque semaine, dire bien fort saalam alaykoum a des femmes voilées dont certaines en jilbab avec 4 ou 5 enfants autour, ca les derange pas. mais bien sur ils attendent toujours que le mari soit a une certaine distance...et leur femme a eux aussi....
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook