Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le détail qui fait que l'on plait à un homme?
9 décembre 2014 19:56
Personnellement je suis très attiré par les garces ! Jamais par les gentilles femmes !
A
9 décembre 2014 22:33
J'ai l'impression que la timidité attire beaucoup d'hommes
10 décembre 2014 08:34
La confiance en soi! Une femme qui marche la tête haute, respecte ses voisins, ses amies, ses profs. Une femme qui parle très bien, que demander de plus si ce n'est la religion.
12 décembre 2014 18:12
SLM

si la nana est bien foutu je la regard,si non j zap
12 décembre 2014 18:16
le détail qui plait a un homem chai pas et je m en fou a vrai dire
tchao
T
12 décembre 2014 18:21
Citation
laperle rare a écrit:
le détail qui plait a un homem chai pas et je m en fou a vrai dire
tchao
tu me fais trop rire à chaque fois que je te lis je sens un ras le bol, les hommes au bûcherrrrrrr grinning smiley
F
12 décembre 2014 18:44
Citation
UP67 a écrit:
SLM

si la nana est bien foutu je la regard,si non j zap
Salam
Donc ne ne remarquerais en aucun cas une femme voilée ?
B
12 décembre 2014 19:17
faut être cruche et dire amen à tout, mais vraiment tout, genre il te dit que tu devras vivre avec sa mère
et lui torcher le fion, ba prend un air sérieux, pose ta main sur son bras, penche un peu la tête et dit :
"mais bien sûr enfin, le paradis est sous les pied de ta mère"
R
12 décembre 2014 19:20
Hi!

J'y ai déjà répondu dans le post "choisir son épouse"!winking smiley
F
12 décembre 2014 19:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
faut être cruche et dire amen à tout, mais vraiment tout, genre il te dit que tu devras vivre avec sa mère
et lui torcher le fion, ba prend un air sérieux, pose ta main sur son bras, penche un peu la tête et dit :
"mais bien sûr enfin, le paradis est sous les pied de ta mère"
ptdr
12 décembre 2014 19:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Donc ne ne remarquerais en aucun cas une femme voilée ?

Je ne sais pas cmt te dire, mais les femmes voilées sont plus attirantes même...je ne sais pas pq, ptete pcq le voile met en valeur leurs yeux et cache les éventuels défauts...smoking smiley
F
12 décembre 2014 19:28
Citation
brainois44 a écrit:
Je ne sais pas cmt te dire, mais les femmes voilées sont plus attirantes même...je ne sais pas pq, ptete pcq le voile met en valeur leurs yeux et cache les éventuels défauts...smoking smiley
Mais nous n'avons pas de défauts au cacher voyons grinning smiley.
12 décembre 2014 19:36
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais nous n'avons pas de défauts au cacher voyons grinning smiley.

T'as retenu que ça? et la phrase "mettre en valeur les yeux"? tu ne l'as pas retenu...bref si une femme met le voile pour être moins attirante, c'est raté...elle est même plus attirante qu'une fille sans Censored
F
12 décembre 2014 19:41
Citation
brainois44 a écrit:
T'as retenu que ça? et la phrase "mettre en valeur les yeux"? tu ne l'as pas retenu...bref si une femme met le voile pour être moins attirante, c'est raté...elle est même plus attirante qu'une fille sans Censored
Si j'ai retenu mais ce que ça m'a inspiré est personnel et n'a pas à être écrit sur un forum.
Franchement je ne vois pas comment une femme qui cache toutes ses formes, dont on ne devine que la silhouette, et dont on ne voit que le visage sans aucun artifice peut être plus attirante qu'une femme apprêtée.
12 décembre 2014 19:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si j'ai retenu mais ce que ça m'a inspiré est personnel et n'a pas à être écrit sur un forum.
Franchement je ne vois pas comment une femme qui cache toutes ses formes, dont on ne devine que la silhouette, et dont on ne voit que le visage sans aucun artifice peut être plus attirante qu'une femme apprêtée.

Je ne sais pas !...pcq ptete le suspens est maintenu....pcq on risque de voir encore plus un jour....pcq ptete c'est différent....
Par exemple, dans la plage une fille en monokini ou en deux pièces est bcp moins attirante qu'une fille légèrement vêtue mais sans pour autant tout montrer. Pcq celle en monokini n'a plus rien à montrer après !!!smoking smiley
l
12 décembre 2014 20:03
Il me semble que les hommes ne sont attentifs et attirés que par le physique au départ...faut pas trop se leurrer lol
12 décembre 2014 20:13
@tchaliba

ah ouai j tassure je les supportent plus ces tarés de service
et ces filles qui posent des questions stupides aussi
chai pas les gens me soulent je supporte plus personne
j ai l impression que les gens sont débiles chai pas
le détail qui plait a un homme etc
mais pourquoi elles se cassent la tête comme ça
les hommes ils payent pour sauter des prostituées de 47 balai des fois
qui sont shootés a l héroine
tu crois qu il sregardent la couleur de leurs yeux
nan mais faut arrêter
perso j em en contre fou de ce qu ils aiment c est le cadet de mes soucis
des qu ils parelntd es femmes c est pour parler sexe ils sont inintéressantes a mes yeux
même la vie d un dauphin m intéresse davantage
12 décembre 2014 20:19
Citation
lolii58 a écrit:
Il me semble que les hommes ne sont attentifs et attirés que par le physique au départ...faut pas trop se leurrer lol

No no pas tjrs lol ! Crois moi...les hommes n'osent plus d'accord et cela à cause de la réaction pas trop diplomatique de certaines filles (en cas de râteau), sinon chacun ses propres critères.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
12 décembre 2014 21:16
Citation
solitaire a écrit:
Personnellement je suis très attiré par les garces ! Jamais par les gentilles femmes !

Salam solitaire

Tu crois que la garce va te laisser regarder la télé les pieds croisés?
Non elle va te filer l'aspirateur
12 décembre 2014 21:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam solitaire

Tu crois que la garce va te laisser regarder la télé les pieds croisés?
Non elle va te filer l'aspirateur
Je ne suis jamais autant épanoui que lorsque je suis aux mains d'une belle et sévère garce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook