Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel critere vous basez vous pour choisir votre prétendant(e)?
14 janvier 2004 01:08
je peux te dire que santita est très belle, et que la beauté n'est pas rare au Maroc!!!!! sinon tu connais mal les filles marocaines, très charmantes rien à voir les insipides que nous croisons tous les jours!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
14 janvier 2004 01:10
tu veu savoir, je te laisserais en juger par toi même si tu veuxxxxx mdrrrrrrrrrrrrr
s
14 janvier 2004 01:11
merci étudiante
14 janvier 2004 01:16
je n'ai fait que relater la pure réalité!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
14 janvier 2004 02:44
Santita a raison ça existe, car avec toutes les points forts que j'ai donné de mon mari, j'ai oublié d'ajouter qu'il est très joli en plus. (Santita le connaît, elle pourra vous dire si c'est seulement mon goût car je l'aime ou s'il est joli). Mais bon, moi je ne mets pas la beauté dans mes critères premiers, car je pense qu'on apprend à trouver une personne jolie en la connaissant et l'appréciant. Sauf que je suis d'ac avec Santita pour dire que des hommes ayant les points qu'elle a énuméré, ça existe!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
14 janvier 2004 02:46
Étudiante a raison, Santita est très belle. Sauf qu'à mon avis Morocco1, je ne vois pas le lien que tu fais entre une femme très jolie et le prétendant auquel elle aura droit et vice versa. Autrement, les moches seraient bien malheureux non? Et la beauté est relative... Peut-être que les femmes "canons" américaines que tu as vu avec des moches, bien peut-être qu'à leurs yeux, le moche selon toi est joli. Je ne crois pas qu'il faille juger d'un couple ou d'une personne par sa beauté...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook