Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel critere vous basez vous pour choisir votre prétendant(e)?
13 janvier 2004 13:43
je ne le regarde même pas kati, s'il ne me plait pas....non je m'amusais je suis tellement exigente que santita passerait pour très simple à coté de moi.....j'accorde bcp plus d'importance à la qualité humaine et intellectuelle de la personne, donc à partir de la....je te laisse deviner la suite. Beau et riche à la fois, lol sauf que je n'ai pas précisé le genre de richesse attendue, du symbolique, du capital, de l'esthète, laissons les gens interpréter mes dires comme ils le souhaiteraient...
bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 janvier 2004 14:18
ça existe, patience les filles, patience!
m
13 janvier 2004 14:20
salam!!

vos post m'on fait trop rire!!!

surtotu celui de santita!!! ih ih ih ih
Pour ma part l'homme de ma vie serait celui capable de dire non a sa mère!!

celui capable de prendre des décision seul!!!

y'en a tellement qui sont beau intelligent etc etc mais tellement ### quand ils sont avec leur mère!!

C'est pas méchant rassurez messieurs mais parfois il faut coupé le cordon!!

Alors moi quand j'ai des demande en mariage je regarde le mec mais aussi sa mère!! pas vous les filles???
s
13 janvier 2004 14:27
g pas mentionné ce point car je n'ai jamais eu de probléme de ce côté avec mon homme, mes parents ne se mettaient pas entre nous, et ses parents n'en plus, sa mére encore moins!
mais c kan même important, merci de me corriger
k
13 janvier 2004 15:41
L'homme dont rêvaient mes amies était celui qui est à la fois gentil beau intelligent riche le prince charmant sur son cheval blanc ... et le résultat c'est qu'elles sont toutes maintenant casées avec un gentil et/ou intelligent mais beau intelligent riche c'est rare et avec un cheval blanc encore moins. Tout ça pour dire que l'on ne le choisit pas forcément. Pour moi le physique à son importance et bien je ne vous ferais pas voir la photo de mon ex car il était pas très beau (on me le disait mais c'est seulement maintenant que je m'en rend compte), mais très très charmant. Donc qu'est ce qu'un bel homme ? les goûts et les couleurs ... Ce que l'on veut et ce que l'on a ...
13 janvier 2004 15:42
je sais bien que tu as raison, mais comme dit mon père "heureusement que les rêves sont gratuits"

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 janvier 2004 15:51
hahaha, les rêves sont gratuits certes, mais moi mon rêve s'est présenté aprés six ans de séparation, alors accrochez vs les filles!
m
13 janvier 2004 16:27
ih ih ih les reves sont en effet gratuit!! toutes mes amies qui revaient d'un homme beau riche et intelligent se retrouve avec le contraire!!

comme quoi la vie est loin de nos reves!!!
s
13 janvier 2004 16:36
koulla wahed ou rez9ou, cela n'empêche pas de rêver, et rêver n'empêches pas d'avoir ce ke l'on veut!
k
13 janvier 2004 17:38
Ha non moi j'arrête de rêver (sur ces bases) même si c'est gratuit
m
13 janvier 2004 17:58
désolé kati si j'ai cassé tes reves!!

moi j'espere avoir un mari comme mon beau frere!!
il est adorable avec ma soeur compréhensif il fait la bouffe et le ménageet en plus il est romantique
mais le must du must c'est qu'il est pas dans les jupon de sa maman!!!

alors que le reves de ma soeur etait d'épouser un berbere ayant du caractère blond au yeux bleu et ayant une bonne situation
le contraire total de mon beau freres lors de leur rencontre!!!

alors continue a rever dieu te donnera peut etre mieux!!! inchallah qu'il nous donne toute quelqu'un de bien!!
k
13 janvier 2004 18:37
Arrêtes .... safi ... j'ai compris que le prince charmant n'existe pas ...
Bien sure comme tu le dis quelqu'un de bien cela suffira, et lorsqu'on aime tout est beau ...
K
13 janvier 2004 19:10
Oui c'est vrai que c'est important! Moi aussi je n'ai pas ce prob, car ma belle-mère est adorable, elle me considère comme sa fille et mon mari (qui est son fils unique pourtant) n'a pas besoin de lui dire qu'il prend ses décisions seul etc. car elle ne se mêle jamais de rien. Hamdoulilah.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
13 janvier 2004 20:10
kennza tu en a de la chance!!!
c'est dommage qu'elle qu'un fils lol!!!
s
13 janvier 2004 20:35
salam

g lu les critère de santita, é g trouve ca juste mé peu ê impossible a trouvé ( sauf si on trouve un homme pour chaque critère, en gro il faut plusieurs homme pour avoir un homme parfait)smiling smiley
g pense que le plu importan c' le respect é la tête sur les épaules c' mon critères
bon il y a aussi le charme qui a aussi son importance !!! :p
K
13 janvier 2004 21:09
Mina37 hehehesmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
13 janvier 2004 21:10
Et ce qu'on oublie toutes, c'est que l'homme en question aura des défauts... Donc ce qu'il faut, c'est un homme dont les défauts paraîtront à nos yeux banals... Parfois, il y a des défauts qu'on supporte moins...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
13 janvier 2004 21:51
ilhem, si je ne me trompe pas, c'est toi ma copine?
ah si c'est vraiment toi ....je laisserai tomber le critere qu'il soit riche, mon prince charmant!
il suffit qu'il soit charmant, intelligent, élégant, musulman, poli, pas macho, fidel, romantique, sérieux, comprehensif, attentionné, ouvert...... (la liste est longue, j'en ai pour toute la soirée ;-))
s
13 janvier 2004 21:56
shayness!
et tu ose me défier?????? ;-)
je te dis kil existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c mon homme, il a ces critéres et ils les respectent à la lettre, cela fé 8 ans ke je le connais, alor tu en déduira k'en 8 ans, une ne peut ke connaître tré bien la personne!
tu dis ke c impossible alor ke tu devré dire plutôt ke t'en a tjrs pas trouvé!
mais c bien! contente toi du respect é la tête sur les épaules !!!!!!
si ça te convient pkoi pas!
mais moi je trouve ke c largement insuffisant, déjà le respect c même pas la peine d'en discuter, une fille ki se respecte se fé forcément respecter, et concernant la tête sur les épaule, si un homme n'a pas la tête sur les épaules , pr moi , c'en tt simplement pas un!
M
14 janvier 2004 01:06
Pour Santita : Question par curiosité ? Es-tu super BELLE (BOMBA). Car nous avons l'habitude dès qu'une femme marocaine est vraiment BELLE (Sachant que les belles sont rares) elle augmente les enchères??. C'est une mentalité purement arabe !!!
Aux USA tu trouves une fille super belle avec un gars trop normal sinon je dirai LAID.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook