Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel BB creme vous me conseillez a prendre?
17 décembre 2013 14:58
coucou les filles tt es ds le titre alors bienvenue a vos conseils
s
17 décembre 2013 15:26
bonjour mimi2907, pour moi jutilise bb crème garnier spéciale peau mixte et grasse, elle est très efficace et jadore la touché de la peau apres la mettre. si tas une peau mixte à tendance grasse je te conseil BB créme garnier smiling smiley
bonne journée
17 décembre 2013 15:30
merci samra effectivement j ai ce genre de peau meeeeeerci
s
17 décembre 2013 15:35
ok ca tombe bien alors essaye le et tu me fait un retour winking smiley
w
18 décembre 2013 06:47
Salut,
Moi j'utilise celle de vichy et elle est pas mal grinning smiley
P
18 décembre 2013 09:19
Coucou !!

Alors moi j'utilise la garnier teinte medium pour peau mixte/grasse, elle est SUPPPPEEEEEEER !!! smiling smiley

Elle recouvre toutes les imperfections, sa fait un hâle naturel !! pas comme les fonds de teints orange !!! sa tient TOUTE LA JOURNEE !

Bon je t'avoue que si tu ne mets pas une petite poudre fixatrice, ta peau aura tendance a graisser mais franchement sa va !

Moi je met la bb créme, ensuite une petite poudre terracota pour unifier le tout et je met mon blush 4 saisons de guerlain et le tour est joué ! sa fait un super beau teint bronzé !!! smiling smiley
18 décembre 2013 11:47
merciiiiiii bcp les filles vs etes un In love
19 décembre 2013 13:03
Hey !

J'utilise la nude magique BB Cream pour peau claire
très legère et comme c un perfecteur de teint universel = elle est parfaite
smiling smiley
B
19 décembre 2013 15:23
moi j'utilise bb creme de dior cest le top, ca coute un peu cher mais ca tient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 15:24 par Bella0483.
W
19 décembre 2013 18:43
Mi jtuilise la Bb cream Nude de chez Maybelline , elle est superbe smiling smiley ne colle pas , très légère, hydrate, pour ma peau grasse, elle est efficace, j'utilise après la poudre medium de Yves rocher et c'es tnickel, j'ai pas besoin de fond de teint
20 décembre 2013 16:39
Coucou ,

Moi j'ai la gemey maybelline

effet bonne mine j'en suis trés contente elle est super légere et en effet te fait une super mine winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook