Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel creme a bronze
s
14 juillet 2007 20:07
Citation
zinadu76 a écrit:
oé mais je suis pas sur ke sa marche alors je préfere pas essayé.je suis pas tout a fait noir a fond mais je suis normal mais je me trouve black mais bn.je plaisante je reste kom je suis hmd

plus c'est bronzé plus c'est beausmiling smiley
z
14 juillet 2007 20:11
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
oé mais je suis pas sur ke sa marche alors je préfere pas essayé.je suis pas tout a fait noir a fond mais je suis normal mais je me trouve black mais bn.je plaisante je reste kom je suis hmd

plus c'est bronzé plus c'est beausmiling smiley

c clair.je rest kom je suis.(tm)
a
15 juillet 2007 15:44
graisse a traire + zit zitoune + citron = tu melange ca! super efficace! mais par contre tu pue(tm)
l
15 juillet 2007 22:32
(tm)merci a tous je vais acheter la graisse a traire et je la melange a l huile d olive et au citron et avec ca ya interet que je bronze lol(tm)
j
15 juillet 2007 22:34
Et un tube de BIAFINE, vu le mélange tu en auras besoingrinning smiley
15 juillet 2007 22:42
Citation
justafriend a écrit:
Et un tube de BIAFINE, vu le mélange tu en auras besoingrinning smiley

c'est clairgrinning smiley

tu vas pas bronzer, tu vas te brulereye rolling smiley tu ne garderas tes brulures que quelques semaines, le temps de peler joliementtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 juillet 2007 22:57
salam les filles

vous êtes completement inconscientes!! tongue sticking out smiley

franchement, c'est super dangereux ce que vous faites (graisse à traire , huiles etc), vous allez vous abimer la peau, des coups de soleil, le vieillissement prématuré brrrrr ça se voit les femmes qui ont abusé du soleil, sans parler du mélanome et autres cancers, allah isterna

allez y mollo, ça ne sert à rien de se précipiter

on peut très bien s'exposer sans se cramer, n'y se mettre la chair à vif (graisse à traire+citron, j'ai cru au début que c'était une blague grinning smiley)

z'etes des oufs, sérieux ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
15 juillet 2007 22:58
de lhuile d'olive melanger avec le jus d1 ou 2 citron

grinning smiley
s
16 juillet 2007 09:01
salam,

moi c est pas compliqué, je fait la crepe sur la plage pendant au moins une semaine.je me tartine de creme solaire et me voila bronzé faut dire que je suis deja assez mate de peau donc ca aide mais les melanges huile d olive+ citron j ai jamais fait et l odeur de ce melange la sur la peau ca m attire pas trop
I
16 juillet 2007 09:43
bah moi je passerais pas mal de temps à la plage et je voudrais me protger et bronze en même temps mais doucement pour avoir une belle couleur(pas cramer) et pour ue ça dure, vous avez un consil!!style un produit qui protège bien mais qui me permet quand même de bronser?
16 juillet 2007 10:31
salam


les cremes et lait de protection n'empeche pas de bronzer!!! le bronzage peut certes etre plus long par rapport aux divers accelerateurs de bronzage, mais votre peau est protégée! et l'avantage c'est que le bronzage dure beaucoup plus longtemps. pour un meilleur bronzage, il faut eviter de s'exposer tous les jours, mais plutot un jour sur deux, il faut laisser le temps a la peau de se regenererwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 juillet 2007 19:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi je passerais pas mal de temps à la plage et je voudrais me protger et bronze en même temps mais doucement pour avoir une belle couleur(pas cramer) et pour ue ça dure, vous avez un consil!!style un produit qui protège bien mais qui me permet quand même de bronser?

Salam,

perso, j'utilise la gamme l'oreal solar,

j'avoue ne pas m'etre pris la tete à comparer, c'était un achat de supermarché ... que je n'ai pas regretté pour autant !!smiling smiley

en fait, j'utilise leur creme , qui laisse un film satiné sur la peau (et accentue "leffet bronzage" , donc ça commence bien smiling smiley et pas de coups de soleil, la peau douce après smiling smiley

ça n'empeche pas du tout de bronzer

et sinon, après les journées où le soleil a tapé, j'utilisais le lait après-soleil, dans la même gamme (faut qu'j'en rachete mais comme aujourd'hui il pleut .. pouaaaaaah ça me semble loin sad smiley)

Un autre truc qui est excellent mais sain (et l'effet est stimulé par le soleil justement), ce sont les gélules pour bronzer : elles préparent la peau (mais ne dispensent pas de la cerem solaire lol) , activent la couleur, et prolongent les effets

et c'est sain , ce ne sont que des vitamines et du beta-carotene smiling smiley

bonnes vacances et bonne playa !! (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 juillet 2007 21:29
*salam*
l'été dernier j'étais sur la plageAngel ,il y avait des meufs et elle se sont pointées avec l'huile pugetperplexe je vous jure, jai hallucinée eye popping smiley
on aurait dit des dorades prêtes à être enfournergrinning smiley
s
16 juillet 2007 21:36
Citation
sopi a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ok merci sopi!!!!!


De rien mais si tu veux faire encore plus fort y'a zite argane....papapappapa le bronzage que t'as apres...... sauf qua tu pue l'argane tte la journée evil lais franchement le résultat est garantie grinning smiley




je confirme je l'ai déja fais resultat un super beau bronzage grinning smiley
V
1 août 2017 06:35
Bonjour .les quantités en huile et jus de citron? Pour le zitzitoune merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook