Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QueL cOupe De CheVeux POur l'Eté???
F
9 mai 2007 16:32
j'ai les cheveux longs et bouclés. Je voudrais la metamorphose totale. Meches et lissage (faut bien que mon gama me serve à qque chose, ca fait plusieurs mois qu'il accumule la poussiere)
je vais etre obligée de les couper car ils sont trop abimés. sad smiley

mais alors dans ma province, pour trouver un salon de coiffure qui n'a pas "peur" des cheveux type maghrebin, ca va etre chaud...
E
9 mai 2007 16:41
Citation
rabzounette95 a écrit:
salem les yabladiennes,grinning smiley

jaimerais changer de coupe tout en gardant la longueur de mes cheveux, mais jsait pas trop se que je pourrais faire, vue que jai les cheveux super fin crying( et jen ai marre qu'on me rate a chaque fois chez le coifeur( apres jdoit reee coupé, reee attendre que mes cheveux pousse... angry smiley)

et sinon connaissez vous la coupe rock???

si vous avez des photo ou des propositions de coupe , sa serais gentil de les posté, merci a toute.

eh les filles, c'est pas tout de rêver sur la coupe, encore faut-il trouver le coiffeur qui sache vous la faire !!!
vous connaissez un bon coiffeur et branché ? moi je trouve pas de coiffeur qui sache bien couper.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 16:42 par Emira*.
s
10 mai 2007 09:07
tony and guy sur paris apparemment ils sont branché coiffure tendance! comme la coupe "rock" dont vous parlé!ils font des coiffures complètement déstructuré!si ca vous branche....
E
10 mai 2007 09:49
Citation
salya78 a écrit:
tony and guy sur paris apparemment ils sont branché coiffure tendance! comme la coupe "rock" dont vous parlé!ils font des coiffures complètement déstructuré!si ca vous branche....

merci salya, mais moi je ne veux pas une coupe trop rock, je veux une coupe branchée mais très sophistiquée
p
10 mai 2007 11:00
une queue de cheval fera l'affaire eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
10 mai 2007 11:59
Citation
zinarifi a écrit:
une queue de cheval fera l'affaire eye rolling smiley

lolgrinning smiley
M
10 mai 2007 21:52
Citation
salya78 a écrit:
tony and guy sur paris apparemment ils sont branché coiffure tendance! comme la coupe "rock" dont vous parlé!ils font des coiffures complètement déstructuré!si ca vous branche....


ehhhh jsavais pas fallais mle dir avant perplexe lol

bah moi sayé jme suis coupé les cheveux ojourdui, finalement jai refait la coupe rock sans touché au longueur, mais jai l'air davoir les cheveux encor + fin, jsai pas si cest normal?? ou si cest le bruching ke la coifeuse ma fait ki est trop raide, bref jveré sa demain inchAllah kan jLai oré lavé.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
11 mai 2007 07:39
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tony and guy sur paris apparemment ils sont branché coiffure tendance! comme la coupe "rock" dont vous parlé!ils font des coiffures complètement déstructuré!si ca vous branche....


ehhhh jsavais pas fallais mle dir avant perplexe lol

bah moi sayé jme suis coupé les cheveux ojourdui, finalement jai refait la coupe rock sans touché au longueur, mais jai l'air davoir les cheveux encor + fin, jsai pas si cest normal?? ou si cest le bruching ke la coifeuse ma fait ki est trop raide, bref jveré sa demain inchAllah kan jLai oré lavé.

bsahtek le principal c k ca te plaise:-)
je pense k si tu as l impression kil sont fin c a coz du brushing,met de l laque histoire de mettre un chti peu de volume:-)
en tout les cas retient le nom du coiffeur " tony and guy" ils sont très tendance coupe courte et tout éffilé méches courte coupe rock koi:-)
M
12 mai 2007 16:12
Citation
salya78 a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tony and guy sur paris apparemment ils sont branché coiffure tendance! comme la coupe "rock" dont vous parlé!ils font des coiffures complètement déstructuré!si ca vous branche....


ehhhh jsavais pas fallais mle dir avant perplexe lol

bah moi sayé jme suis coupé les cheveux ojourdui, finalement jai refait la coupe rock sans touché au longueur, mais jai l'air davoir les cheveux encor + fin, jsai pas si cest normal?? ou si cest le bruching ke la coifeuse ma fait ki est trop raide, bref jveré sa demain inchAllah kan jLai oré lavé.

bsahtek le principal c k ca te plaise:-)
je pense k si tu as l impression kil sont fin c a coz du brushing,met de l laque histoire de mettre un chti peu de volume:-)
en tout les cas retient le nom du coiffeur " tony and guy" ils sont très tendance coupe courte et tout éffilé méches courte coupe rock koi:-)

ok merci pr le nom du coifeur smiling smiley, mé finalmen joré pas du les coupé, jariv plu a les coiffé telmen il sont cour en haut, vivmen kil repousse crying(
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
13 mai 2007 14:06
Salam les filles!!

il faut réfléchir a deux fois avant de se couper les cheveux !!
moi je l'ai fais y'a trois mois et je m'en mords les doigs!!crying(

j'avais les cheveux longs bouclés, avec un petit dégradé et j'ai fais un dégradé court avec des mèches plus courtes devant (a la limite de la frange!) et je le regrette trop!
je dois constamment lisser les mèches de devant sinon ca ne ressemble a rien, ou alors je dois opter pour un lissage complet (ce qui n'est pas toujours pratique)
donc la j'attends impatiemment que ces foutues mèches repoussent!In love
M
13 mai 2007 14:38
Citation
souiriya a écrit:
Salam les filles!!

il faut réfléchir a deux fois avant de se couper les cheveux !!
moi je l'ai fais y'a trois mois et je m'en mords les doigs!!crying(

j'avais les cheveux longs bouclés, avec un petit dégradé et j'ai fais un dégradé court avec des mèches plus courtes devant (a la limite de la frange!) et je le regrette trop!
je dois constamment lisser les mèches de devant sinon ca ne ressemble a rien, ou alors je dois opter pour un lissage complet (ce qui n'est pas toujours pratique)
donc la j'attends impatiemment que ces foutues mèches repoussent!In love


Moi oci pareil,en general jregrett tjr dlé avoir coupé, en + la coifeuz ma coupé la frang de devan super courte jaim pas du tout (bon encor sa va car jsai pas pk mé ma meche de devan pousse super viteperplexe), bref CEST FINI JLES RECOUPE PLUUUUU (enfin jvé essayé) !!!No no en atendan jmé tout les jours des truk differents sur mes cheveux pr essayé dLes fair poussé + vite (lait de coco, huile de ricin, huile dargan ...)
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook