Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel conseil vous me donnez pour un beau teint correcteur et fond de teint qui...
S
9 décembre 2013 20:31
Bsr voilà j'ai la peau matte j'adore le teint bronze avt j'utilise 2 fond de teint un cover mark il est très lourd à appliquer je le met le moment des règles et je le mélange avec un fond de teint l'oreal couleur bronzée ça me donne un teint artificiel c trop parfait pr un teint normal sans perfection j'utilise ça pcq la période des règle jattrape un bouton Max 2 les règles finissent les traces restent alors c les masque 10 jours un peu près argile et l'oreal creme pr hydrater et en sortant c le mélange de c 2 fond de teint creme et poudre cover mark bronze c la cata pcq c pas naturel c un peu trop la jai envie d'acheter un correcteur je pense c mieux+ un fond de teint la poudre cover mark Je la change pas elle est bien par contre 10 jours par moi mon visage est étalé avc c 2 fond de teint après ça soulage y'a plus bouton je met que le teint l'oreal c léger et ça me donne une belle couleur bonne mine et bronze naturel que me conseillez et j'ai envie d'essayer le Mac fond de teint mais bon j'ai peur de me planter encore c quoi votre routine de make up mes dames ? Et surtt quel correcteur vous sauve dans les périodes règle ou petit bouton ?
S
10 décembre 2013 20:03
Lol les yabis vs répondez qu au prob de couple une fois g un prob avc mn mari yavai une tonne de réponse et de mp yen à même des agressions verbal au point que le post est fermé pr demande conseil fond de teint pas de réponse alala les parasites
Pr celle qui sont curieuse g t conseiller par fond de teint Lancôme Paris je l'ai achete avec un pinceau professionnel il est tip top ça donne une couleur de teint magnifique mdr
10 décembre 2013 20:53
J'ai pas bien compris, pourrais-tu plus claire ? Tu recherches quel type de fond de teint : glowy/mate, couvrant/moyen/léger, quelle texture etc ?
S
10 décembre 2013 21:25
En faite je cherchais un fond de teint facile à l'application qui donne pas effet masque et couvrant s'il y'a une rougeur ou un tit bouton mais merci j'ai acheté aujourd'hui le fond de teint Lancôme paris teint idole ultra 24 h avc un pinceau pour une bonne application la vendeuse ma conseille celui la voila j'avais même pas besoin d'acheter un correcteur je suis satisfaite de la couleur et la texture l'odeur ça va je verrai avc le temp ce que ça donne .
11 décembre 2013 18:43
Citation
Sophie87 a écrit:
Bsr voilà j'ai la peau matte j'adore le teint bronze avt j'utilise 2 fond de teint un cover mark il est très lourd à appliquer je le met le moment des règles et je le mélange avec un fond de teint l'oreal couleur bronzée ça me donne un teint artificiel c trop parfait pr un teint normal sans perfection j'utilise ça pcq la période des règle jattrape un bouton Max 2 les règles finissent les traces restent alors c les masque 10 jours un peu près argile et l'oreal creme pr hydrater et en sortant c le mélange de c 2 fond de teint creme et poudre cover mark bronze c la cata pcq c pas naturel c un peu trop la jai envie d'acheter un correcteur je pense c mieux+ un fond de teint la poudre cover mark Je la change pas elle est bien par contre 10 jours par moi mon visage est étalé avc c 2 fond de teint après ça soulage y'a plus bouton je met que le teint l'oreal c léger et ça me donne une belle couleur bonne mine et bronze naturel que me conseillez et j'ai envie d'essayer le Mac fond de teint mais bon j'ai peur de me planter encore c quoi votre routine de make up mes dames ? Et surtt quel correcteur vous sauve dans les périodes règle ou petit bouton ?
$
slm alors moi je change assez souvent de fond de teint précedemment j' avais le fit de gemey que je mettais cet été cat il me faisais un teint halé naturel sachant que j' ai une peau un peu blanche et defois jaune comme les asiats il me faut souvent des fons de teint un peu beige jeune et la il y a une semaine je suis aller chez MAC pour la première fois et je suis tombé sur une vendeuse très sympa qui ma bien conseillé résultat j' ai un teint naturel et joli et comme correcteur j' adore le fit de gemey il est super
S
11 décembre 2013 21:06
Camila je voulais acheter le Mac mais la vendeuse ma déconseille pcq il est trop professionnel il étouffe la peau sa texture est grasse et lourde elle m'a dit que le Mac peut même me faire des petits boutons alors elle m'a conseillé le fond de teint Lancôme il est doux fluide et facile à mettre et surtt il dure longtemps tte la journée par contre g pas de correcteur je vais me renseigne sur le tien pcq la en faite je suis en Angleterre je ne c pas si je trouve tn correcteur ici par contre Lancôme Dior Channel et garnier j'en trouve Partt ici + que les marque british merci en ts cas je verrais ce correcteur à+
l
12 décembre 2013 11:15
salem arlikom acheter HE-SHI chez parashop!! mieux que tout c'est une lotion bronzante naturelle et qui dure 6 jours environ c'est immédiat acheter le gant avec qui dure 6 mois lavable à la main ou en machine! c'est entre un fond de teint et un autobrozont mais en lotion donc ni grasse ni trace!! je n'y croyais pas car j'ai horreur des fond de teint et autobronzant! ca vient d'angleterre!
S
12 décembre 2013 22:59
Ah bon je suis en Angleterre et c vrai que dans les shop y'a tjr un rayon dautobranzant mais g peur de ses trucs mais tu la essaye ? C quoi ta couleur et ça devenu un bronzage naturel doré ou orange ou ... ?
l
13 décembre 2013 10:20
100% naturelle mieux que les UV! essayer le ca fait pas orange du tout!! smiling smiley
V
13 décembre 2013 11:34
Coucou!

Du miel et du jaune d'oeuf à appliquer en masque une vingtaine de minutes et tu seras radieuse!
Tu peux également appliquer de l'eau de fleur d'oranger comme comme une lotion.

smiling smiley
S
13 décembre 2013 21:13
Merci les filles je verrais ts ça cette semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook