Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel vin choisir avec un couscous?
n
16 septembre 2011 23:32
Welcom
Jte sers un Syrha rose, sec, avec des saveurs de fruit rouges et épice.

Un vin bien de chez nous
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 23:41
Oulaa il y en a tellement..
Selon moi tu peux prendre le vin Sidi brahim rouge ( qui existe vraiment), Le Guerrouane Rouge ( Fès.. Maroc ) ou bien le Coteaux de Tlemcen rouge ( Algerie ) le meilleur thumbs up à boire bien frais!
a
16 septembre 2011 23:42
sidi brahim!!!ptdr

ces arabes vont me tuer!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
16 septembre 2011 23:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
Welcom
Jte sers un Syrha rose, sec, avec des saveurs de fruit rouges et épice.

Un vin bien de chez nous

avec plaisir
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
16 septembre 2011 23:45
Citation
al-kīmiyā a écrit:
sidi brahim!!!ptdr

ces arabes vont me tuer!!

Et ouais.. Le vin maghrebin par excellence!
[www.globalwinestocks.com]
n
16 septembre 2011 23:47
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oulaa il y en a tellement..
Selon moi tu peux prendre le vin Sidi brahim rouge ( qui existe vraiment), Le Guerrouane Rouge ( Fès.. Maroc ) ou bien le Coteaux de Tlemcen rouge ( Algerie ) le meilleur thumbs up à boire bien frais!


Sidi brahim c est pas terrible. C est du vin de touriste nostalgique de retour du Maroc. Le guerrouane, c est la meme cuvée.

Sinon mon préfère le ksar béni mtir avec un méchoui c est terrible !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 23:55
Ah dsl je ne connais pas..
Le meilleur avec du méchoui c'est le Monts du Tessalah encore un vin rouge algerien d'oran plus précisement Ah Algérie mon amour, Algerien pour toujours.. In love

Goûtes et tu me diras ce que tu en penses..
Si tu n'aimes pas je te donnerai d'autres il y en a tellement..
n
16 septembre 2011 23:56
Pour le vin algérien, j'aime bien la cuvée du président

Il y a du Tres bon vin en Algérie
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 septembre 2011 00:06
Ah pour la cuvée du président ça sera impossible mais il paraît que c'est très bon! Un jour peut être que j'y goûterai IN'challah comme on dit..

Oh c'est vrai que le vin d'Algerie est très bon voire le meilleur.. Cependant le meilleur pour moi reste le vin rouge Boulaouane du Maroc Oh mon Dieu! In love
n
17 septembre 2011 00:13
Ça me rappel une fois dans un aéroport marocain. j avais achete du vin au Maroc pour mon banquier...et avais mis la bouteille dans mon bagage a main et arrive a la douane, un bolicier voulait me la retirer...je lui ai dis que ça va être possible ...il m a regarder et m a fait un clin d oeil.


J adore la Maroc
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 septembre 2011 00:24
ptdr

Mon cousin a eu à peu près la même histoire avec un policier à la douane mais pour une histoire de parfum.. Le policier en fouillant sa valise voit un parfum de marque est le prend normal mon cousin lui dit impossible et lui propose un autre parfum mais non marque et là le policier s'éxite en lui disant " c'est ce que je vaux?! Je veux la marque moi! " Il a tapé un scandal et mon cousin a cédé.. Mdr!

Fin bon.. Rien à voir avec ta recherche de vin..
a
17 septembre 2011 13:36
un bon verre de thé à la menthe marocain accompagne un bon couscous

ou mieux un thé marocain à l'absinthe
a
17 septembre 2011 14:39
Citation
ainvittel a écrit:
un bon verre de thé à la menthe marocain accompagne un bon couscous

ou mieux un thé marocain à l'absinthe

salam

de-li--cieux! In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
17 septembre 2011 20:45
Tchou- fleurs tu bois vrm?Are you crazyOh
n
17 septembre 2011 22:29
Demain dimanche le jour du couscous.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 00:16
Citation
lynaalgerie a écrit:
Tchou- fleurs tu bois vrm?Are you crazyOh

Oh juste 1 verre de rouge après le repas du midi..
n
18 septembre 2011 00:24
J'ai soif
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 00:34
Le soir y a pas mieu qu'une tasse de café bien serré!
n
18 septembre 2011 00:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le soir y a pas mieu qu'une tasse de café bien serré!



Tu veux une tasse?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 00:53
Oh je veux bien une et ajoute 2 sucres stp!
Heu.. C'est gratuit?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook