Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau d'Aïd pour sa femme/son homme ?
O
7 juin 2017 01:41
c'est quoi smartbox ?

Posteur offre lui une assiette de sablés, aid rime avec gateaux faciles
u
7 juin 2017 10:14
Salam

Citation
arabianpanther a écrit:
Assalamou Aleykoum,

- Quel cadeau, le plus original possible, feriez-vous à votre femme pour l'Aïd? Quelque chose qui sort du commun, pour une fille par exemple pas très matérialiste, pas très vêtement etc. Un bébé

- En tant que femme, qu'est-ce que vous rêvez de recevoir en cadeau? (Quelque chose de réaliste) un bébé

- En tant que femme, qu'offririez-vous à votre homme ? À ton avis grinning smiley

Bon d'accord un bébé ça ne s'offre pas. Mais pourquoi pas se lancer le jour de l'Aïd.
P
7 juin 2017 13:28
lol

je pensais qu'on offrait des kdo seulement aux enfants genre un vêtement neuf et de l'argent perplexe

bon ça va je n'ai pas ce pb eye rolling smiley

dsl posteur aucune idée ne me vient en tête
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
8 juin 2017 09:47
Sslama

Le plus beau cadeau à faire c'est un bébé, où vous bénéficierez les deux, si cela vous intéresse je suis près à vous expliquer comment procéder avec un mode d'emploi bien précis Angel
A
8 juin 2017 15:42
M offre un double voyage ,,,,visiter la grande muraille de Chine , et surtout les chutes d Iguazu sa ce serait le top
m
8 juin 2017 19:37
Wa aleykoum salam

Je me reconnais dans la description de la femme pas très matérialiste, pas très vêtements et pas très cadeaux tout court.
Je rêve pas d'un cadeau en particulier, je me contente d'un truc simple: un vêtement ou un parfum, ça me va.
Du moment que c'est offert avec le cœur.
Par contre, les trucs "touche pas à mon barbu" et les cadres photos, euh non, ça non lol.

Ce que j'offrirai à mon mari si j'en avais un: pareil que moi
un vêtement ou un parfum
un maillot de foot
Des places pour voir son équipe préférée avec un pote
un jeu vidéo lol
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum,

- Quel cadeau, le plus original possible, feriez-vous à votre femme pour l'Aïd? Quelque chose qui sort du commun, pour une fille par exemple pas très matérialiste, pas très vêtement etc.

- En tant que femme, qu'est-ce que vous rêvez de recevoir en cadeau? (Quelque chose de réaliste)

- En tant que femme, qu'offririez-vous à votre homme?

Voilà là les 3 questions mystères que l'univers n'a pu résoudre.

MOT D'ORDRE : Originalité ! Comment se démarquer de ces fichus cadeaux classiques jamais originaux ! Vos idées sont les bienvenues Zen
P
8 juin 2017 20:41
Salem,

Un week-end en amoureux qui profitera aux deux.
8 juin 2017 23:19
J'lui offrirez une boite a outils Heu
8 juin 2017 23:39
Un chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook