Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel blush mettre pour avoir les pommettes brillantes
c
27 janvier 2013 02:45
Salam alykum

connaissez vous une marque que je pourrai appliquer sur mes joues pour avoir des pommettes brillantes en sachant que je suis legerement mate de peau

merci smiling smiley
27 janvier 2013 03:09
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum

connaissez vous une marque que je pourrai appliquer sur mes joues pour avoir des pommettes brillantes en sachant que je suis legerement mate de peau

merci smiling smiley
Sa depend tu recherche koi kom matieres cremeuse poudres etc...,?
c
27 janvier 2013 07:15
Salam camila

non pas forcement quand je voit a la tele des stars ou meme des gens ds la rue on dirai qu c est comme du gloss tu vois se que je veux dire sa brille comme si c etait une texture creme et j aime beaucoup cet effet la
27 janvier 2013 11:02
sallam alykoum

il faut appliqué une base nacré puis prendre un blush en crème nacré je pense que Benefit ou NARS font ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 11:05
Salam

si tu es légèrement mat, orgasm de nars! c'est un blush peche rosé, avec des micropaillettes dorées. il donne un effet bonne mine immédiat et naturelle,et il va surtout aux peaux mats clair...moi je suis blanche de peau, mais je bronze bien l'été, et je trouve qu'il me va le mieux quand je suis légèrement bronzé, blanche ou trop bronzé il ressort moins...

Sinon essaie les illuminateurs de teint
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
27 janvier 2013 11:10
Salam 'aleikoum,

Met un blush ordinaire et rajoute de l'enlumineur. Sinon le 103 de kiko est une alternative au orgasm qui coûte très cher
m
27 janvier 2013 13:31
Salam,

Moi j'utilise la terracota de guerlain ou bien blush rose de chez clinique il est super
27 janvier 2013 20:29
Citation
choco34000 a écrit:
Salam camila

non pas forcement quand je voit a la tele des stars ou meme des gens ds la rue on dirai qu c est comme du gloss tu vois se que je veux dire sa brille comme si c etait une texture creme et j aime beaucoup cet effet la

oui tu as celle de chez yves saint laurent

[www.google.fr]

[www.ysl-parfums.fr]
28 janvier 2013 01:01
Salam choco

Prends tout simplement un fard à joue de la marque Sephora en choisissant ta teinte, ils sont pailletés & il tient toute la journée. C'est celui que je porte chaque jour & très satisfaite. D'ailleurs, dernièrement ma belle-soeur m'a demandé ce que je mettais sur mon visage pour que sa brille lol ca donne une bonne mine...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
28 janvier 2013 02:20
Uhmmm Perso je connais que la terracota et la terre Indienne... Ils sont top et ne brillent pas trop...
c
1 février 2013 21:33
Merci les filles j'ai tout noter les produits que vous m'avez dis et je vais donc choisir merci thumbs upmerci en esperant avoir le resultat que je souhaite smiling smiley
c
1 février 2013 22:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sallam alykoum

il faut appliqué une base nacré puis prendre un blush en crème nacré je pense que Benefit ou NARS font ca





[www.narscosmetics.fr]
tu parles de celui la?
c
1 février 2013 22:13
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

si tu es légèrement mat, orgasm de nars! c'est un blush peche rosé, avec des micropaillettes dorées. il donne un effet bonne mine immédiat et naturelle,et il va surtout aux peaux mats clair...moi je suis blanche de peau, mais je bronze bien l'été, et je trouve qu'il me va le mieux quand je suis légèrement bronzé, blanche ou trop bronzé il ressort moins...

Sinon essaie les illuminateurs de teint

je me suis trompé tu parles de celui la de nars? [www.narscosmetics.fr]
1 février 2013 22:18
Citation
choco34000 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

si tu es légèrement mat, orgasm de nars! c'est un blush peche rosé, avec des micropaillettes dorées. il donne un effet bonne mine immédiat et naturelle,et il va surtout aux peaux mats clair...moi je suis blanche de peau, mais je bronze bien l'été, et je trouve qu'il me va le mieux quand je suis légèrement bronzé, blanche ou trop bronzé il ressort moins...

Sinon essaie les illuminateurs de teint

je me suis trompé tu parles de celui la de nars? [www.narscosmetics.fr]

salam

non de celui ci : [www.narscosmetics.fr]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook