Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel billet prendre pour un visa schengen
A
7 janvier 2017 19:13
Salam à tous je suis nvl ici j'aurais besoin d'un renseignement je suis française et mon mari algerien il a obtenu son visa schengen conjoint de francais type C. Ma question on compte partir en France d'ici 6j ( je suis en vacance en Algérie ) .. donc est ce qu'il doit acheter un billet aller retour obligatoirement sachant que en rentrant en France il aura sa carte de séjour ou bien peut il acheter que un aller simple. ? En agence obligatoirement ou je peux prendre sur internet ???

Merci à tous
t
7 janvier 2017 19:26
Salam
Tu peux prendre un aller simple sur n'importe quelle compagnie aérienne tkt
On est déjà passé par la avant et aucun problème winking smiley
7 janvier 2017 19:42
Salam,
Aller simple, sur internet, pas de problème.
Citation
AYAATAH a écrit:
Salam à tous je suis nvl ici j'aurais besoin d'un renseignement je suis française et mon mari algerien il a obtenu son visa schengen conjoint de francais type C. Ma question on compte partir en France d'ici 6j ( je suis en vacance en Algérie ) .. donc est ce qu'il doit acheter un billet aller retour obligatoirement sachant que en rentrant en France il aura sa carte de séjour ou bien peut il acheter que un aller simple. ? En agence obligatoirement ou je peux prendre sur internet ???

Merci à tous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
7 janvier 2017 20:15
Merci à vous je vais voir demain avec une agence voir aussi les prix
h
17 février 2017 17:57
salem mon mari compte me rejoindre en france dans 10jr inchallah apres sont optention de visa conjoint fransais est quil doit avoir des document a part le passport pour passer ou bien il passe juste avec le passport si ces le cas je voudrait savoir tout les document merci dans l'atente d'une reponse tres urgent.
A
25 février 2017 06:52
Salam tout ces bien passer hmdl alors nous c'était algerie France tt c'est bien passer rien demander apart le passeport avec visa et son billet mais en cas où sur lui il avais acte de naissance et tt on sait jms. Sinon rien demander au douane . Après c arriver en préfecture qu'il demande les papiers de base bn courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook