Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avenir pour les musulmans de France si le FN accède à Elysée
a
3 avril 2017 14:19
L espoir fait vivre mdrr

Marine musulmane ?

Encore 20 jours pour espérer ce miracle

C est sûre que avec elle exit voile suppression des allocs après 2 enfants RSA combine avec travail d utilité publique ou la ça sera plus possible pour certains

C est complexe !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 avril 2017 14:19
Je suis peut être hors sujet mais toi tu es hors de toi même

Quelqu'un a écrit

« Il se peut quelle se convertisse, qu'est ce que t'en sais! »

Et ta réponse était
«mdrr . marine musulmane lllloooooooooollll

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie.»

Qui raconte des conneries? Allah guide qu'il veut quand il veut mais pour toi, tu es affirmatif Allah ne peut pas guider marine. Comment peux tu tenir des propos pareils?
Citation
najat79 a écrit:
bien-sur que je dois revoir mes bases de la religion ça c'est évident pour moi et pour tout musulmans et musulmanes

encore une fois tu es hors sujet!

sans rancune Angel
3 avril 2017 14:21
Salam
Bah rien juste nous subirons les nouveaux caprices d un président et 1er ministre qui ont soif de pouvoir et non pour améliorer la France.

Ceux qui ont les papiers français ne risquent rien mais les autres ont de quoi se faire du souci...

Les sans papiers ont intérêt à bien se caché les pauvres...
3 avril 2017 14:24
Si on est musulman on ne doit pas douter d'une seconde de la possibilité que n'importe qui peut être musulman.

Allah dit dans le coran «inna llaha yahdiy mane yasha bi grayri hisab» ( certes Allah guide qui il et quand il veut)

Alors un peu de retenu sur les affirmations
Citation
ainvittel a écrit:
L espoir fait vivre mdrr

Marine musulmane ?

Encore 20 jours pour espérer ce miracle

C est sûre que avec elle exit voile suppression des allocs après 2 enfants RSA combine avec travail d utilité publique ou la ça sera plus possible pour certains

C est complexe !
O
3 avril 2017 14:48
Je reste là où je suis née, là où j'ai ma famille et mes habitudes et elle aura bien besoin de nos cotisations sociales pour financer sa retraite et celle de ses grands parents
i
3 avril 2017 14:50
Plus d'abattage halal en France

[resistancerepublicaine.eu]
3 avril 2017 14:51
Allah dit dans le Coran :


(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!) An-Nisa : 97.

La Hijra est obligatoire si on vit dans une terre de kufr, si tu n'emigre pas tu sais à quoi t'attendre dans l'au dela.
Ta vie en France comme nous tous ne seras plus possible.


Citation
Al_birru a écrit:
Je ne changerai jamais d'avis car je sais qu'il n'y a pas de péché lorsqu'on est contraint par force.

Oui ma femme mes filles iront travailler, iront à l'école sans hijab et ça ne constituera pas une désobéissance à Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 14:54 par Paco7500.
H
3 avril 2017 14:52
C'est prévu en Belgique aussi, c'est inévitable a moyen terme que ce soit la gauche ou la droite qui passe
Citation
in15 a écrit:
Plus d'abattage halal en France

[resistancerepublicaine.eu]
3 avril 2017 14:55
Oui je pense aussi ( si elle passe ) cest juste ça qui changerais et les visas aieee chômage... le reste sa changera pas , de toute façon même elle passe sa fait Quoi, elles nous virer tous mdrrr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Bah rien juste nous subirons les nouveaux caprices d un président et 1er ministre qui ont soif de pouvoir et non pour améliorer la France.

Ceux qui ont les papiers français ne risquent rien mais les autres ont de quoi se faire du souci...

Les sans papiers ont intérêt à bien se caché les pauvres...
3 avril 2017 15:10
Oui Allah dit «terre d'allah» mais toi tu parles de «terre de kuffar» terre de kuffar ne veut rien dire.

Aucune loi ne m'interdira d'accomplir med cinq piliers.

Ce que je trouve absurde c'est le fait d'être convaincu que tu dois quitter la France et pourtant tu ne le fais pas.

«Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer.» tu te rends compte que selon interprétation tous ceux qui meurent en «terre de kuffar» comme tu le dis iront en enfer?

Mesures un peu tes propos.
Citation
Paco7500 a écrit:
Allah dit dans le Coran :


(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!) An-Nisa : 97.

La Hijra est obligatoire si on vit dans une terre de kufr, si tu n'emigre pas tu sais à quoi t'attendre dans l'au dela.
Ta vie en France comme nous tous ne seras plus possible.
i
3 avril 2017 15:15
Des voitures brûlées
3 avril 2017 15:20
Bof, déjà c'est quasiment sûr qu'elle ne sera pas élue. Et si c'est le cas, l'assemblée ne suivra pas, et de toute façon ses lois seront rejetées par le conseil constitutionnel. Donc de toute façon elle ne pourra rien faire, le pays sera paralysé et ça se finira en destitution.
Il n'y a pas grand chose à craindre donc
a
3 avril 2017 15:25
Bonjour à toutes et à tous
Si Marine le Pen arrive au pouvoir les Musulmans seront officiellement déclaré indesirables en France comme aux USA de Trump.
Ce qui est officieux aujourd'hui sera officiel demain.
L Arabie et le Quatar continueront à acheter les armes contre les beaux immeubles à Paris, comme quoi l argent n a pas d odeur.
Les Musulmans comme un tas de m.....attirent toutes les mouches de la France, à eux de prendre leur destin en main, pour cela il faudra du sang neuf dans nos veines car celui d origine est trop contaminé.
Bonne journée.
3 avril 2017 15:25
Si elle nous vire il n y a plus personne en France ptdr!
Citation
dafanou a écrit:
Oui je pense aussi ( si elle passe ) cest juste ça qui changerais et les visas aieee chômage... le reste sa changera pas , de toute façon même elle passe sa fait Quoi, elles nous virer tous mdrrr
3 avril 2017 15:32
Tu comprends rien ma parole !!

Tu peux pas vivre sur un terre de mécréance qui va t'empêcher de vivre pleinement ta religion, la France n'est pas une terre musulmane à ce que je sache.

Ensuite tu dis " aucune loi ne t'interdira de pratiquer la religion" , ce qui t'attendre c'est la prison voir même pire.
Quand tu te feras agressé parce que tu es musulman, sa sera pas là peine de porter plainte puisque sa sera toi qui auras tort.

Le Prophète disait :

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Tu veux vivre aussi dans un pays où le vice et perversité sera répandus, libre à toi fais comme tu veux.

Citation
Al_birru a écrit:
Oui Allah dit «terre d'allah» mais toi tu parles de «terre de kuffar» terre de kuffar ne veut rien dire.

Aucune loi ne m'interdira d'accomplir med cinq piliers.

Ce que je trouve absurde c'est le fait d'être convaincu que tu dois quitter la France et pourtant tu ne le fais pas.

«Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer.» tu te rends compte que selon interprétation tous ceux qui meurent en «terre de kuffar» comme tu le dis iront en enfer?

Mesures un peu tes propos.
3 avril 2017 15:39
@ PaCo:

donc tous les musulmans vivant en France iront en enfer s'il ne font pas la hijra ? c'est une question que je te pose

donc en gros, ça ne sert à rien de prier, de jeûner, puisqu'on est tous - musulmans de France - condamnés à l'enfer ? c'est ça ? tu peux me répondre stp à ma question

merci
Citation
Paco7500 a écrit:
Allah dit dans le Coran :


(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!) An-Nisa : 97.

La Hijra est obligatoire si on vit dans une terre de kufr, si tu n'emigre pas tu sais à quoi t'attendre dans l'au dela.
Ta vie en France comme nous tous ne seras plus possible.
i
3 avril 2017 15:43
Vous êtes des malades elle ne passeras pas si elle passe il y auras forcément une 3eme guerre mondiale ou un révolution française bref ....



Arrêter les questions abruti sa sert a rien surtout quand vous connaissez les réponses marre des gamineries je fais un petit clin d'œil à najat79 sans vouloir trop t'offenser
H
3 avril 2017 15:43
Au vu de ce que je lis , pas besoin de lepen pour avoir des pbms, la communauté ce suffit a elle même
3 avril 2017 15:46
«la France une terre de mécréant» d'apres quel verset ou quel hadith?

Tu racontes de plus en plus des ânerie. Arrête de balancer des versets dont tu ne maîtrise pas le sens et le contexte.


Citation
Paco7500 a écrit:
Tu comprends rien ma parole !!

Tu peux pas vivre sur un terre de mécréance qui va t'empêcher de vivre pleinement ta religion, la France n'est pas une terre musulmane à ce que je sache.

Ensuite tu dis " aucune loi ne t'interdira de pratiquer la religion" , ce qui t'attendre c'est la prison voir même pire.
Quand tu te feras agressé parce que tu es musulman, sa sera pas là peine de porter plainte puisque sa sera toi qui auras tort.

Le Prophète disait :

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Tu veux vivre aussi dans un pays où le vice et perversité sera répandus, libre à toi fais comme tu veux.
3 avril 2017 15:47
on continue notre train de vie habituel tranquille quoi, du moment qu'on fait pas chier avec notre religion tout se passera bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook