Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quatre officiers des forces auxiliaires atteignent Ceuta à la nage et y...
H
2 août 2021 13:05
Alors là il y a pas de mots a dire je ne sais pas si c'est un coup monté et par qui? ou une vengeance pour salir d'avantage l'image du Maroc,
si l'information est vrai j'imagine que les Marocains a leur tête le Roi MVI ne vont pas être fière d'entendre ça.
2 août 2021 13:09
une histoire banale, comme cette magistrate algérienne qui a pris la mer pour fuir la suisse du maghreb hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation
HMIMID69 a écrit:
Alors là il y a pas de mots a dire je ne sais pas si c'est un coup monté et par qui? ou une vengeance pour salir d'avantage l'image du Maroc,
si l'information est vrai j'imagine que les Marocains a leur tête le Roi MVI ne vont pas être fière d'entendre ça.
2 août 2021 13:17
whistling smiley je ne vois pas ce que vient faire l'Algerie là dedans....mais un lien qui relaterai l'histoire de cette magistrate algerienne, tout comme l'affaire de ces soldats...serait le bienvenu...a defaut on peut considerer cela comme un mensonge
Citation
maroko59 a écrit:
une histoire banale, comme cette magistrate algérienne qui a pris la mer pour fuir la suisse du maghreb hhhhhhhhhhhhhhhhhh
6
2 août 2021 13:29
Le problème aussi, c’est que les forces auxiliaires,n’ont ni le salaire des gendarmes et policiers ni de ceux de l’armée.
et encore moins les avantages qui en découlent.

Et en plus ces dernières années l’état a mis le paquet pour les contrôler pour qu’ils arêtent de demander des bakchichs.

Alors oui,je comprends qu’ils petent un câble.

Du coup ils petent un câble,mais c’est bien si c’est vrai,car comme ça ca va faire bouger les choses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 13:30 par Petit Beurre.
Vol de nuit
s
2 août 2021 13:52
QUI SONT ces gens pourquoi demandent ils l asile politique
que leur reprocherai la justice ou le pouvoir marocaine
quelle influence auraient ils sur la population quel est leurs discours politique
demander l asile politique c est etre menace
pour avoir exprime des idee politique
hostiles au pouvoir en place
PETITE PRECISION
pour ceux qui ne le saurait pas la question des prérogative du roi est sur la table elle a été pose au Maroc et se pose
elle est légitime les choses avances pas a pas belati yya ahssen

elle a meme déjà commence a se dessiner

le roi gouverne il n a pas un role symbolique car la societe n est pas encore mature pour cette evolution
il garde les pouvoirs régaliens c est a dire l exterieur l interieur et la defense
le reste reveient au premier ministre nomme a partir de la formation qui a obtenu la majorité aux élection cest une monarchie parlementaire pas encore aboutie certes

sur la question de la corruption je crois que les marocains sont plus corrompus que la monarchie d ailleurs tous ces elus PJD inclus qui se sont fait prendre la main dans le sac
le roi ne peut etre derrière chaque eus ou chaque fonctionnaires
b
be
2 août 2021 13:52
C'est une information qui émane des espagnols !!!! C'est surprenant .. De plus ils demanderaient l'asile.. C'est encore plus suprenant
Il faut vraiment rester prudent avant d'affirmer cette information. Je me méfie actuellement de tout ce qui vient de l'Espagne !
S
2 août 2021 14:03
Ils fuient le paradisptdr

Honte à eux
T
2 août 2021 14:27
Je pourrais débattre des heures autour de la politique.
Mais dommage, ici je suis bridée crying(
j
2 août 2021 14:43
Toujours à mettre EL DJAZAIR dans vos ennuis personnels.
Ce n'est que le début ou mazal mazal el fdeha à venir !
Vous allez voir votre royaume enchanté en papier mâché s'effritait .
2 août 2021 18:07
Forces Auxiliaires on les appelle EL MERDETTE ou Mkhaznia.
Se sont des gens qui vivent comme des sangsues on rançonnant ce qu'on appelle les femmes mules 50 DIRHAMES par femme, les femmes qui transportent sur leurs dos de lourdes charges pour les contrebandiers .
Comme les frontières se sont fermées ils ne reste que leurs salaires de MKHAZNI , ils se sont enfouis chez l'ennemis.
2 août 2021 19:00
je répondais à un algérien qui s'étonnait de cette affaire avec les auxilliaires marocains tout simplement !! quant à la juge, elle s'appelle salma badri et l'affaire a eu lieu en juillet dernier, l'article est disponible sur le web
Citation
damous a écrit:
whistling smiley je ne vois pas ce que vient faire l'Algerie là dedans....mais un lien qui relaterai l'histoire de cette magistrate algerienne, tout comme l'affaire de ces soldats...serait le bienvenu...a defaut on peut considerer cela comme un mensonge
c
2 août 2021 20:13
La juge Salma badri a été arrêtée en tentant une traversée...... Mais avec trois millions d'euros en poche !!!!!!!!
Je suppose que pour maintenir la comparaison, les officiers qui ont traversés avaient neuf millions d'euros avec eux????
Quant on fait celui qui sait ,qu'il dise tout ou qu'il se taise. Les lèche babouches font tout pour citer l'Algérie dans leur chorba, incapables qu'ils sont d'assumer.

Citation
maroko59 a écrit:
je répondais à un algérien qui s'étonnait de cette affaire avec les auxilliaires marocains tout simplement !! quant à la juge, elle s'appelle salma badri et l'affaire a eu lieu en juillet dernier, l'article est disponible sur le web
2 août 2021 20:39
même avec 1 milliard d'euros ça ne change rien yal cachir !!! une juge, donc une personne de la haute société avec un statut social aisé qui fuit comme une harraga !!! aucune comparaison avec des types qui gagnent une solde de misère, bientot on verra des anciens ministres dz faire la même chose j'en suis sur hhhhhhhhhhhhhh
Citation
chakib61 a écrit:
La juge Salma badri a été arrêtée en tentant une traversée...... Mais avec trois millions d'euros en poche !!!!!!!!
Je suppose que pour maintenir la comparaison, les officiers qui ont traversés avaient neuf millions d'euros avec eux????
Quant on fait celui qui sait ,qu'il dise tout ou qu'il se taise. Les lèche babouches font tout pour citer l'Algérie dans leur chorba, incapables qu'ils sont d'assumer.
C
2 août 2021 21:41
Fake news
b
be
3 août 2021 09:16
En effet, les autorités marocaines ont confirmé la fake news.
Citation
Clineur a écrit:
Fake news
j
3 août 2021 11:55
Ça fuit de partout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook