Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quarantaine voyage maroc
12 juillet 2021 08:25
Il n'y a pas moyen de détourner en passant par un pays de la liste A comme l'Allemagne ? Tu pars directement de là bas pour éviter le confinement.
F
12 juillet 2021 08:27
Salam,

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça, merci de l'avoir rappelé ?... Sinon, s'ils ont été positifs il y a 2 au moins, ils ont besoin d'une seule dose donc ça serait faisable.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je pense qu’il faut avoir fait les 2 doses et il y a 6 semaines entre les 2 doses.
12 juillet 2021 08:46
Salam

Vous Avez Le Temps De Vous Vacciner D’Ivi Le 13 ! Qu’Attendez-Vous D’Aller Acquérir Les Vaccins Auprès D’Une Pharmacie. Voire Même Se Vacciner Auprès de La Pharmacie
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Pour ceux et celles et qui vont au Maroc in Shaa Allah , la quarantaine va être mise en place a partir du 13 juillet pour les personnes non vaccinées , il faudra rester pendant 10 jours dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines.

Ya t il un moyen d’éviter ça je suis dégoutée j’ai réserver en famille une villa pour 10 jours a partir du 23 ca fait que je vais perdre 5 jours , plus l’aïd qui tombe a l’eau … help ?
c
12 juillet 2021 08:51
Oui on court, on y va smoking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Vaccinez-vous et le problème est réglé Heu
h
12 juillet 2021 09:20
je suis vraiment déçu par les autorités
c'est du grand n'importe quoi
L
12 juillet 2021 09:43
Hôtel aux frais du "touriste"?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Pour ceux et celles et qui vont au Maroc in Shaa Allah , la quarantaine va être mise en place a partir du 13 juillet pour les personnes non vaccinées , il faudra rester pendant 10 jours dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines.

Ya t il un moyen d’éviter ça je suis dégoutée j’ai réserver en famille une villa pour 10 jours a partir du 23 ca fait que je vais perdre 5 jours , plus l’aïd qui tombe a l’eau … help ?
12 juillet 2021 09:58
Le but est de dissuader les gens de rentrer pas de leur payer des vacances lol
Donc oui à vos frais
Citation
Lunedorée- a écrit:
Hôtel aux frais du "touriste"?
12 juillet 2021 10:19
[www.google.fr]
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Vaccinez-vous et le problème est réglé Heu

Édit: Posteuse, c'est possible d'avoir un lien où il est dit qu'il y a une quarantaine de 10 jours stp ? ^^
L
12 juillet 2021 10:32
Salam

J'ai le même problème je suis dégoûtée !!!
C'est pas normal de faire ça à la dernière minute
J'ai pris 5 jours + hôtel et finalement l'hôtel ne rembourse pas et il n'est pas dans la liste

Je suis en train de voir avec la RAM si ils compte rembourser et ils ont intérêt car c'est du vol.

Comme si on avait que ça à faire a payer pour rester enfermé 10 jours ! Genre venez venez billet pas cher et après ils enferment les gens dans des hôtels choisis !
Honteux
m
12 juillet 2021 10:40
Pour le retour, faudra aussi présenter un test PCR de moins de 48 h à vos frais, si vous n'êtes pas vacciné. Et si vous êtes positif, ce sera plusieurs jours de quarantaine à vos frais.
12 juillet 2021 10:46
Je pense que je vais annuler ca sert a rien c’est pas des vacances ça c’est de la torture ?
12 juillet 2021 10:55
Pour l’instant le vaccin je compte absolument pas le faire in Shaa Allah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous Avez Le Temps De Vous Vacciner D’Ivi Le 13 ! Qu’Attendez-Vous D’Aller Acquérir Les Vaccins Auprès D’Une Pharmacie. Voire Même Se Vacciner Auprès de La Pharmacie
a
12 juillet 2021 10:56
je crois que c est le but recherché ou forcer la vaccination

en même temps, il faut comprendre ces pays qui ne pourront pas assumer tous les malades si les contaminations explosent

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je pense que je vais annuler ca sert a rien c’est pas des vacances ça c’est de la torture ?
12 juillet 2021 10:58
Je pense aussi
Et je ne leur en veux pas , parce que le Maroc réagi toujours vite avant la dégringolade donc ??
Citation
amirene a écrit:
je crois que c est le but recherché ou forcer la vaccination

en même temps, il faut comprendre ces pays qui ne pourront pas assumer tous les malades si les contaminations explosent
12 juillet 2021 11:25
un lien [www.medias24.com]

Faut savoir que c'est minimum 5 semaines le parcours vaccinal.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Vaccinez-vous et le problème est réglé Heu

Édit: Posteuse, c'est possible d'avoir un lien où il est dit qu'il y a une quarantaine de 10 jours stp ? ^^
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
12 juillet 2021 11:38
Désolé pour toi. Mais je ne pense pas que tu pourras y échapper.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Pour ceux et celles et qui vont au Maroc in Shaa Allah , la quarantaine va être mise en place a partir du 13 juillet pour les personnes non vaccinées , il faudra rester pendant 10 jours dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines.

Ya t il un moyen d’éviter ça je suis dégoutée j’ai réserver en famille une villa pour 10 jours a partir du 23 ca fait que je vais perdre 5 jours , plus l’aïd qui tombe a l’eau … help ?
12 juillet 2021 11:42
J’abandonne. Lol
Citation
Chaoui94 a écrit:
Désolé pour toi. Mais je ne pense pas que tu pourras y échapper.
c
12 juillet 2021 11:45
C'était prévisible cette hausse des cas, donc fallait pas rouvrir les frontières tout simplement.
Au lieu de dire marhaba à la diaspora marocaine et après leur foutre dans les dents des décisions comme celle ci.

D'ailleurs Les marocains n'ont pas attendu les MRE pour lâcher prise par rapport aux restrictions sanitaires. Plus de masque ni distanciation depuis la campagne de vaccination.

Outre le fait qu'il y a des gens qui veulent retrouver leur famille, y'en a ( comme moi) qui ont des impératifs. J'ai pas de vaccin je dois débourser 1000 balles pour 10 jours à L'hôtel mdrrrr.
La blague du siècle......

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je pense aussi
Et je ne leur en veux pas , parce que le Maroc réagi toujours vite avant la dégringolade donc ??
12 juillet 2021 11:51
Oui grave … moi j’avais vraiment grand besoin de changer d’air aller me ressourcer et puis d’autres impératifs également mais bon c’est mort
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'était prévisible cette hausse des cas, donc fallait pas rouvrir les frontières tout simplement.
Au lieu de dire marhaba à la diaspora marocaine et après leur foutre dans les dents des décisions comme celle ci.

D'ailleurs Les marocains n'ont pas attendu les MRE pour lâcher prise par rapport aux restrictions sanitaires. Plus de masque ni distanciation depuis la campagne de vaccination.

Outre le fait qu'il y a des gens qui veulent retrouver leur famille, y'en a ( comme moi) qui ont des impératifs. J'ai pas de vaccin je dois débourser 1000 balles pour 10 jours à L'hôtel mdrrrr.
La blague du siècle......
c
12 juillet 2021 11:54
Écoute, moi j'essaie de joindre l'Ambassade et le Consulat ( évidemment sans succès depuis la 1ere heure ce matin SOS sinon c'est pas drôle ) pour voir si on peut être exempté de la 40aine car motif impérieux.

Sinon bah j'annulerai et pis c'est tout.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Oui grave … moi j’avais vraiment grand besoin de changer d’air aller me ressourcer et puis d’autres impératifs également mais bon c’est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook