Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous êtes avec une femme ??
3 avril 2018 22:28
C'est la seconde fois que tu me traites d'orgueilleuse mais je ne vois qu'une seule orgueilleuse ici car tu prétends lire dans les coeurs des gens et de plus tu crois détenir la vérité au point de vouloir me corriger.Tu es bouffie d'orgueil et de plus tu dois mourir de jalousie pour m'attaquer ainsi sans raison .Ou bien t'es une juive marocaine.J'ai pu en capter une sur le forum récemment
Après tout,lors de la manifestation des palestiniens ,on a vu un gradé de tsahal invoquer alfawzan pour interdire ces manifestations
Parle toute seule en tous cas ,je ne rentrerai pas dans ton jeu de perverse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un forum et ta parole n'est pas d'évangile, il faut accepter qu''on te laisse pas
dire n'importe quoi, c'est aussi (Ça) Un Forum, ne laisse pas ton Orgueil t'égarer...Sois
humble, et ne perd pas ton temps à vouloir avoir Raison quand tu as Tort, cela t’élèvera.
La susceptibilité mal placée n'a pas lieu d'être. Tes Posts ne font pas Entrer au Paradis..De la Modestie et le sourire.Tu es loin d'être le Coq du village, et à chaque erreur (I'm here !!!)
3 avril 2018 23:58
Salam

Merci la Miss pour ce profil débridé, je ne vois pas honnêtement ce (que Juive) a avoir
avec tes élucubrations verbales, tu devrais mettre un peu d'ordre dans ton esprit, ou essayer
de concourir dans les sites d'injures, tu sembles être une professionnelle...Ton ego est blessé,
ce n'était pas mon but. Voir et y assister , peut-être serait plus efficace que commenter.
La perversité a des visages multiples, je te laisse choisir le tien.Et je ne t'en veux pas.Si cela
peut te faire ou apporter quelque satisfaction, ne te gêne pas pour déverser ta rancune.

Citation
kickback a écrit:
C'est la seconde fois que tu me traites d'orgueilleuse mais je ne vois qu'une seule orgueilleuse ici car tu prétends lire dans les coeurs des gens et de plus tu crois détenir la vérité au point de vouloir me corriger.Tu es bouffie d'orgueil et de plus tu dois mourir de jalousie pour m'attaquer ainsi sans raison .Ou bien t'es une juive marocaine.J'ai pu en capter une sur le forum récemment
Après tout,lors de la manifestation des palestiniens ,on a vu un gradé de tsahal invoquer alfawzan pour interdire ces manifestations
Parle toute seule en tous cas ,je ne rentrerai pas dans ton jeu de perverse
4 avril 2018 00:07
Ça me rappelle mon collègue qui veut transformer son mariage en contrat CDD, genre dès que sa femme atteint 45ans le contrat prend fin ptdr

Bref il n'y a plus d'amour en 2018, les hommes veulent toujours mieux et sont devenus tellement superficiels... Voilà pourquoi je ne me marierai jamais smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook