Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous êtes avec une femme ??
S
31 mars 2018 15:37
C'est important de bien choisir la personne qu'on épouse.
31 mars 2018 15:40
Posteur, pour une femme ce que tu décris ce sont de faux chemins pour une femme. Les faux chemins sont à tout pas. La normalité ce n'est pas ce qui courre les rues de nos jours. Par la normalité je comprends 2 individus de sexe opposé qui se marient pour avoir une famille sans chichis recherchés.

Le célibat subi c'est la maladie de l'âme et du corps. Le problème essentiel c'est que ceux qui veulent faire leur famille tout simplement, ne se rencontrent pas. Il ne doivent pas y avoir bcp.
31 mars 2018 15:46
Je pense qu'on peut changer la trajectoire de la boule de neige .

Elle peut prendre un autre chemin .

On court à la catastrophe c'est vrai .

Mais on peut changer, j'y crois .
Citation
Summertime.* a écrit:
Imaginons que tu sois au bat d'une montagne et qu'une grosse boule de neige dévale la pente. Tu crois que tu vas changer sa mentalité ? Bah non elle va augmenter de volume plus le temps passe. L'humanité c'est la boule...Et cette espèce ne peut que conquérir. Autrement elle meurt. Donc oui je pense qu'on va vers une catastrophe en tant qu'espèce et qu'aucun espoir n'existe ...
31 mars 2018 15:50
Théoriquement, c'est en faisant ce genre de calcul suspicieux, qu'on tombe dedans...(De 1.
Ensuite faut vraiment avoir l'esprit (tordu) jusqu'à l'extrême, pour penser et anticiper de telles
idées...) De 2. Vaut mieux, rester célibataire que de partir armé, avec de tels principes.

Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
W
31 mars 2018 15:51
Salam

Pas du tout
déjà de 1 il faut savoir trouver une femme qui correspond à ce qu'on recherche réellement, au niveau de sa mentalité je parle surtout, de son caractère, de sa personnalité

Le physique c'est relatif, car quand tu est bien avec une personne, mais vraiment bien, c'est pour toi la plus belle personne, ta beau ramené qui tu veut rien ne sera meilleur, car ce physique là que t'apprécie tu la basé sur des choses solide et saine, une attitude, un état d'esprit, un comportement. Lorsque tout cela te plait en elle comment tu peut trouvé une autre femme plus belle qu'elle ?
Si tu parle de l'effet "visuel" uniquement, ca dépend des gens, moi je préfère raccordé le visuel au comportement, l'un ne va pas sans l'autre
Et c'est même son comportement "dabord" qui l'embellira, et non le contraire
Et quand tu aime cette personne avec beaucoup d'ondes positive tout suit par la suite

Pour ne pas avoir regretté un choix il faut déjà qu'à la base ce choix là soit à l'image de ce que tu recherche vraiment, en condition que ta recherche soit basé sur des bases saines et sans être dans une recherche de femme "superficiel"

Car c'est sur que si on se base sur quelque chose de superficiel on aura toujours l'impression de pouvoir trouver "mieux", car la base même de notre recherche est un peu mal saine
Du coup tu tombe dans une spirale, un vice que tu peut pas soigné si toi-même déjà tu fait pas preuve de raison envers toi-même tout d'abord

Mais si ta recherche est basé sur des choses solides, sincère et sensé, dirigé par une ligne directrice pleine de réflexion et de raison, tu peut que être satisfait, surtout si la femme te déçoit pas dans son comportement et qu'il y'a une forte confiance entre vous et une simplicité
Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:53 par WalkerSeven.
31 mars 2018 16:02
verset 5." L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin."
sourate 75. La résurrection (Al-Qiyamah)
H
31 mars 2018 16:11
L’herbe est toujours plus verte ailleurs whistling smiley
M
31 mars 2018 19:11
Salam aalikom

Il y aura toujours plus beau que soi et plus beau que son conjoint. Mais quand on aime une personne qui nous aime, qu'on épouse pour vivre ensemble dans l'amour et le respect afin de fonder un foyer heureux, on ne regarde pas les autres personnes, on remercie Allah pour les bienfaits qu'il nous accorde auprès de notre époux/épouse.
K
31 mars 2018 19:52
Assalam ALeykoum

Fou riiire !
Si tu penses que c est une arnaque lol c que ce n est vraiment pas la bonne

Qu Allah te facilite
P
31 mars 2018 20:41
Salam,

Tu as tout compris Welcome

Qu'Allah te facilite le mariage et si tu es déjà marié, qu'Allah préserve ton couple.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Pas du tout
déjà de 1 il faut savoir trouver une femme qui correspond à ce qu'on recherche réellement, au niveau de sa mentalité je parle surtout, de son caractère, de sa personnalité

Le physique c'est relatif, car quand tu est bien avec une personne, mais vraiment bien, c'est pour toi la plus belle personne, ta beau ramené qui tu veut rien ne sera meilleur, car ce physique là que t'apprécie tu la basé sur des choses solide et saine, une attitude, un état d'esprit, un comportement. Lorsque tout cela te plait en elle comment tu peut trouvé une autre femme plus belle qu'elle ?
Si tu parle de l'effet "visuel" uniquement, ca dépend des gens, moi je préfère raccordé le visuel au comportement, l'un ne va pas sans l'autre
Et c'est même son comportement "dabord" qui l'embellira, et non le contraire
Et quand tu aime cette personne avec beaucoup d'ondes positive tout suit par la suite

Pour ne pas avoir regretté un choix il faut déjà qu'à la base ce choix là soit à l'image de ce que tu recherche vraiment, en condition que ta recherche soit basé sur des bases saines et sans être dans une recherche de femme "superficiel"

Car c'est sur que si on se base sur quelque chose de superficiel on aura toujours l'impression de pouvoir trouver "mieux", car la base même de notre recherche est un peu mal saine
Du coup tu tombe dans une spirale, un vice que tu peut pas soigné si toi-même déjà tu fait pas preuve de raison envers toi-même tout d'abord

Mais si ta recherche est basé sur des choses solides, sincère et sensé, dirigé par une ligne directrice pleine de réflexion et de raison, tu peut que être satisfait, surtout si la femme te déçoit pas dans son comportement et qu'il y'a une forte confiance entre vous et une simplicité
W
31 mars 2018 21:02
Salam

Merci beaucoup, je te le souhaite vraiment aussi
Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui veulent construire quelque chose sur de bases saines
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Tu as tout compris Welcome

Qu'Allah te facilite le mariage et si tu es déjà marié, qu'Allah préserve ton couple.
1 avril 2018 09:25
Salam

Il ne faut pas sortir (Un verset de son contexte) pour lui faire dire : N'importe quoi,
car tu induis en erreur et déforme le message véhiculé....


75:6: Il interroge: ‹A quand, le Jour de la Résurrection?›

commentaires : Pour manifester son reniement de ce jour-là, l'incrédule interroge par ironie: «Quand donc viendra le jour de la résurrection?».
Citation
kickback a écrit:
verset 5." L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin."
sourate 75. La résurrection (Al-Qiyamah)
B
1 avril 2018 13:27
Je me sauve ..

Moi avec une femme

Trop pudique pr ça
m
1 avril 2018 14:20
A partir du moment où on a rencontré une personne avec qui on se sent bien, avec qui les choses sont fluides, on ne se pose même plus la question du mieux.
C'est pas ça qui importe, il y a mieux que soi physiquement et même moralement, mais il n y a personne comme soi
B
1 avril 2018 20:10
Ca m'est arrivé et si tu ressens ça, c'est que c'est pas la bonne pour toi.

Au final je l'ai regretté, si ça peut t'aider grinning smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
quand vous êtes avec une femme et que vous prévoyez vous marier plus tard , vous n'avez pas cette sensation de se faire avoir et que vous pourrez trouver une femme plus belle plus compréhensive , .... et que vous vous précipitez trop ?
2 avril 2018 12:39
c'est toi qui n'as rien compris .La suite des versets que tu postes confirme mon vesert :le libertin voudrait vivre sa vie de dépravé en reniant son retour vers Allah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas sortir (Un verset de son contexte) pour lui faire dire : N'importe quoi,
car tu induis en erreur et déforme le message véhiculé....


75:6: Il interroge: ‹A quand, le Jour de la Résurrection?›

commentaires : Pour manifester son reniement de ce jour-là, l'incrédule interroge par ironie: «Quand donc viendra le jour de la résurrection?».
2 avril 2018 22:19
Salam

Je n'ai jamais dit que j'étais un savant, cependant le copier-collet commence et il fait
des dégâts quand on ne sait pas de quoi en parle, Bref tu ne me gênes pas si tu t’appropries
mon aide ou éclairage. Vous êtes tous des élites du savoir, le drame est que vous ne savez
pas ce que vous récoltez en (frimant...)

Citation
kickback a écrit:
c'est toi qui n'as rien compris .La suite des versets que tu postes confirme mon vesert :le libertin voudrait vivre sa vie de dépravé en reniant son retour vers Allah.
2 avril 2018 23:02
A part des attaques personnelles tu n'as rien dit d'autres à dire visiblement.D'ailleurs sur ta première intervention,il n'y avait que du vent mis à part une hostilité claire et nette.
Si t'es pas contente ne lis pas mes posts.ça me fera des vacances
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n'ai jamais dit que j'étais un savant, cependant le copier-collet commence et il fait
des dégâts quand on ne sait pas de quoi en parle, Bref tu ne me gênes pas si tu t’appropries
mon aide ou éclairage. Vous êtes tous des élites du savoir, le drame est que vous ne savez
pas ce que vous récoltez en (frimant...)
D
2 avril 2018 23:05
Salam,

Toi tu es marié et tres heureux en mariage. Je me trompes tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui une impression de se faire avoir quand une femme te met le grappin dessus. Je crois que meme si tu te maries à cent ans tu auras cette impression de te faire avoir tellement lemariage est une arnaque. Une arnaque qui marche depuis des millénaires. Ce qui m'apaise un peu c'est de savoir que la femme pense aussi se faire avoir... Lol
3 avril 2018 08:52
Salam

C'est un forum et ta parole n'est pas d'évangile, il faut accepter qu''on te laisse pas
dire n'importe quoi, c'est aussi (Ça) Un Forum, ne laisse pas ton Orgueil t'égarer...Sois
humble, et ne perd pas ton temps à vouloir avoir Raison quand tu as Tort, cela t’élèvera.
La susceptibilité mal placée n'a pas lieu d'être. Tes Posts ne font pas Entrer au Paradis..De la Modestie et le sourire.Tu es loin d'être le Coq du village, et à chaque erreur (I'm here !!!)


Citation
kickback a écrit:
A part des attaques personnelles tu n'as rien dit d'autres à dire visiblement.D'ailleurs sur ta première intervention,il n'y avait que du vent mis à part une hostilité claire et nette.
Si t'es pas contente ne lis pas mes posts.ça me fera des vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook