Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
A quand mon tour?
Y
24 novembre 2012 18:14
Je ne cherche pas l'affection juste la violence, désolé !
S
24 novembre 2012 18:25
Citation
YayaS a écrit:
Je ne cherche pas l'affection juste la violence, désolé !

tu veux etre victime de violences conjugales ? tiens interessant yayas est un homme vulnerable et sado maso
apelles moi si cela t arrives , c est un delit puni par la loi et je me ferais un plaisir de felicter cette femme qui a user de violence sur ta face
Y
24 novembre 2012 18:26
C'est punit par la loi, alors fait ton boulot et ferme là ! lol
S
24 novembre 2012 18:27
Citation
YayaS a écrit:
C'est punit par la loi, alors fait ton boulot et ferme là ! lol

mdrr sur le forum , je suis serieuse alors degageees microbe lol
ya du mouvement sur le groupe ?
S
24 novembre 2012 18:28
il pue ce forum comme yayas grinning smiley
T
24 novembre 2012 18:50
Salam à tous


Avant tous je vous remercie pour vos réponses sincère. J'ai aussi (très) bientot 25ans pour la soeur qui voulait savoir. C'est clair qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

J'ai juste envie de construire ma famille, avoir des enfants. J'ai pas besoin d'affection même si ça ne serai pas du luxe. Comme j'ai dis j'ai besoin d'un homme qui se respect, qui assume ses paroles et qui sais aimer sincèrement.

Moi aussi je pensais que j'étais au dessus de la déprime pour un gars je vivais parfaitement bien mon celibat, j'ai mon travail ma famille des amies que j'aime énormément mais je ressent un manque terrible pourtant je vie bien et niveau religion je suis très croyante pratiquante. Je place ma confiance en Allah de ce côté je ne me fait pas de souci mais ça devient dure au quotidien et sérieusement la vie est trop amère sans amour.


Merci au soeur qui m'ont dit de leur faire signe par mp je le fait tout de suite smiling smiley
24 novembre 2012 20:27
pourquoi tu es célibataire ????????
24 novembre 2012 20:34
Citation
heywa a écrit:
Comme ton titre le sous entend, tu penses donc que ton tour viendra forcement un jour.
Dailleurs beaucoup de personnes disent : tinkiete ton jour viendra.
Je te le souhaite inchallah mais je suis désolé de te dire qu'il faut que tu intégre aussi l'idée que peut être ça n'arrivera jamais.
Il ne s'agit pas de savoir pkoi cela n'arriverait pas mais juste de se dire que c possible que cela ne se fasse pas c le mektoub.
C pas pour te casser tes reves que je dis ca mais d vieilles filles ça existe.
Je dis ça parce que j'en ai un peu mare de l'assurance qu'ont certain sur ton avenir, personne ne sait c faux seul Dieu sait. Leur intention est gentille mais ce qu'ils disent est faux.


Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je ne comprend pas pourquoi on emploi à perte de temps, la notion "d'attendre son destin" lorsqu'il s'agit des affaires de mariage, puisqu'après tout le destin peut trés bien aussi être: ne jamais se marier
Quoiqu'il en soit je ne suis pas d'accord pour dire aussi qu'il faut attendre les bras croisés, il faut faire les causes mais qu'elles soient licites, rien de plus
T
24 novembre 2012 20:38
Dans un 1er temps c'est mektoub je ne pense pas l'avoir choisi ensuite c'est vrai que je suis incroyablement exigeante je cherche pas la perfection mais je suis difficile et j'ai eu aussi un vécut qui fait que...
T
24 novembre 2012 21:55
je suis d'accord faire les causes mais concretement ca veut dire quoi?
24 novembre 2012 22:39
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Comme ton titre le sous entend, tu penses donc que ton tour viendra forcement un jour.
Dailleurs beaucoup de personnes disent : tinkiete ton jour viendra.
Je te le souhaite inchallah mais je suis désolé de te dire qu'il faut que tu intégre aussi l'idée que peut être ça n'arrivera jamais.
Il ne s'agit pas de savoir pkoi cela n'arriverait pas mais juste de se dire que c possible que cela ne se fasse pas c le mektoub.
C pas pour te casser tes reves que je dis ca mais d vieilles filles ça existe.
Je dis ça parce que j'en ai un peu mare de l'assurance qu'ont certain sur ton avenir, personne ne sait c faux seul Dieu sait. Leur intention est gentille mais ce qu'ils disent est faux.

je suis entierement d accord avec toi

la posteuse , on a tous besoin d amour , d affection mais essaies de combler ce vide avec ta famille et tes amies
quand ton jour arrivera ? on ne peut pas repondre a cette question , il arrivera comme il n arrivera peut etre jamais et il faut aussi se preparer a cet eventualite
je vis pour le moment tres bien mon celibat meme si d autres penseront le contraire , il y a eu des periodes plus difficiles mais quand ta tete est deja pleine , tu n as besoin d un homme pour te la faire exploser lol
fixes toi des objectifs , vis pour toi et non dans l attente d un mariage ou un amour qui ne vient pas pour le moment
l essentiel dans la vie ce n est pas de trouver l homme de sa vie mais l essentiel est bien la religion et les oeuvres que tu fais pour gagner ta place au paradis
profites de chaque moment qu allah swt te donne pour faire du bien autour de toi , ta famille et rendre ton entourage heureux inchallah

PS je suis une ecoeurer des hommes
je tenais a le souligner mdr

Salam les filles,

Alors moi je ne suis pas une écoeuré des hommes parce que j'aime mon père, mon mari, mes frères et mes garçons (5)

Par contre pour t'aider à apprécier ton célibat lis un peu les post "problème de couple" et dis toi que celle qui sont dans le mariage veulent en sortie alors que les célibataires revent d'y entrer!!!!

Tu sait un homme un vrai, ça n'existe pas, il y a seulement des hommes simples avec leurs qualités et bien sur leurs défauts, mais il faut choisir celui dont les défauts ne sont pas invivables et ne pas se dire qu'avec le temps il changera!!!!!!

Dans ton célibat apprécie les moments que tu n'as que pour toi, allonge toi lit un bon livre, ou regarde un bon film, ou visite tes amies, ou invites les.....achète toi ce qui te fais plaisir et mange ce que tu aimes.....fait des voyages découverte seule ou avec des amies....En fait apprécie tout simplement LA VIE!!!!!

car une fois marié les choses changent : quand monsieur rentre aprés une journée de travail (si il travail bien sur!) il va s'affaler sur le canapè en attendant que tu termines de lui mijoter son petit plat favori qui ne sera pas forcement le tien (eh oui les gouts en matière culinaire ne sont pas forcement les mêmes!)Grrrr
Tu laveras et repasseras son linge en plus du tien
Tu feras le ménage et le rangement (si il est maniaque t'est pas sortie de l'affaire!!!)
Tu subiras ses états d'ame (problème au boulot, gout à rien ou autres qu'il ne manquera pas de te faire découvrir)
Tu devra toujours expliquer pourquoi tu as craqué sur ce petit sac ou cette petite robe (pour lui l'armoire est pleine tu n'as besoin de rien!!!)
Le dimanche fini le coconut il faudra visiter sa famille même si tu est fatigué.....

Et j'en passe....., tout ce que je viens de te citer n'est vraiment pas le pire au contraire c'est un quotidien des plus calme,arrangeant et parfait. grinning smiley

alors en attendant tout cela profite bien de ton célibatyawning smiley
25 novembre 2012 00:05
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley


Eh bien laisse les dires !

Moi je ne trouve pas écoute, la preuve tu es agréable avec le sourire ! grinning smiley

Mais moi vu comme je suis partie, c’est mal très mal, je suis actuellement à mon 4 ème verre de café noir de la journée ! Aie aie aie ….
perplexe

LOL, y parait que ça me rend électrique grinning smiley

j'suis deja à 5 cafés par jour moi, et ce depuis longtemps deja.... mama mia !
b
25 novembre 2012 00:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley


Eh bien laisse les dires !

Moi je ne trouve pas écoute, la preuve tu es agréable avec le sourire ! grinning smiley

Mais moi vu comme je suis partie, c’est mal très mal, je suis actuellement à mon 4 ème verre de café noir de la journée ! Aie aie aie ….
perplexe

LOL, y parait que ça me rend électrique grinning smiley

j'suis deja à 5 cafés par jour moi, et ce depuis longtemps deja.... mama mia !

puré comment vous faites pour boire du café
moi je déteste sa Ill
25 novembre 2012 00:11
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley


Eh bien laisse les dires !

Moi je ne trouve pas écoute, la preuve tu es agréable avec le sourire ! grinning smiley

Mais moi vu comme je suis partie, c’est mal très mal, je suis actuellement à mon 4 ème verre de café noir de la journée ! Aie aie aie ….
perplexe

LOL, y parait que ça me rend électrique grinning smiley

j'suis deja à 5 cafés par jour moi, et ce depuis longtemps deja.... mama mia !

puré comment vous faites pour boire du café
moi je déteste sa Ill

mais c'est pour ça que t'es jamais énervée alors ptdr

ah moi j'peux pas m'en passer, sinon j'suis daykha bhal lfar grinning smiley
b
25 novembre 2012 00:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley


Eh bien laisse les dires !

Moi je ne trouve pas écoute, la preuve tu es agréable avec le sourire ! grinning smiley

Mais moi vu comme je suis partie, c’est mal très mal, je suis actuellement à mon 4 ème verre de café noir de la journée ! Aie aie aie ….
perplexe

LOL, y parait que ça me rend électrique grinning smiley

j'suis deja à 5 cafés par jour moi, et ce depuis longtemps deja.... mama mia !

puré comment vous faites pour boire du café
moi je déteste sa Ill

mais c'est pour ça que t'es jamais énervée alors ptdr

ah moi j'peux pas m'en passer, sinon j'suis daykha bhal lfar grinning smiley

ptdr non non je m'énerve aussi
franchement faut pas être la quand je m'énerve car c'est pas beau a voir, en dirais que je vais tuée tout le monde sur mon passage ptdr
mais moi franchement le café j'arrive pas et même le thé faut vraiment qu'il soit bien sucré et pas trop fort que je puise le boire sinon oubli aussi Heu
l
25 novembre 2012 00:19
et moi c'est quand mon tourangry smiley
b
25 novembre 2012 00:21
Citation
HIND42 a écrit:
et moi c'est quand mon tourangry smiley

ton tour a quoi perplexe
salut toi
je suis dégouté, je commence a m'endormir et je veux pas encore dodo Heu
l
25 novembre 2012 00:23
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
et moi c'est quand mon tourangry smiley

ton tour a quoi perplexe
salut toi
je suis dégouté, je commence a m'endormir et je veux pas encore dodo Heu


moi je vien de me reveiller je me suis endormi devant un filmconfused smiley
sa serre a rien de lutter contre le sommeilNo no
b
25 novembre 2012 00:27
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
et moi c'est quand mon tourangry smiley

ton tour a quoi perplexe
salut toi
je suis dégouté, je commence a m'endormir et je veux pas encore dodo Heu


moi je vien de me reveiller je me suis endormi devant un filmconfused smiley
sa serre a rien de lutter contre le sommeilNo no

mdr je me suis mis dans mon lit donc je vais tenir 5 min mais je vais m'endormir maintenant sans m'en rendre compte en plus donc même si j'ai envie de tenir walo ptdr
25 novembre 2012 00:29
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

ptdr non non je m'énerve aussi
franchement faut pas être la quand je m'énerve car c'est pas beau a voir, en dirais que je vais tuée tout le monde sur mon passage ptdr
mais moi franchement le café j'arrive pas et même le thé faut vraiment qu'il soit bien sucré et pas trop fort que je puise le boire sinon oubli aussi Heu


ah oui j'aimerais bien voir ça, ma Nanou énervée ? perplexe
j'en suis sure que tu doit être chou comme tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook