Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand mon tour?
T
24 novembre 2012 12:55
Salam à tous smiling smiley

Aujourd'hui j'ai une envie frustrante de me confier. Ce n'est pas évident à le faire, mais j'ai le blouz du célibat, je déprime et j'ai besoin d'un homme, d'un vrai. Je ne sais pas ce que j'attend de ce post, peut etre un peu de réconfort ou de témoignage de fille qui vivent la meme situation que moi.

Ps: je n'écris pas dans l'espoir de trouver quelqu'un.
z
24 novembre 2012 13:01
Des foi c mieux detre seul que mal accompagniez ma belle allé courage biswinking smiley
g
24 novembre 2012 13:12
bonjour Tati,

franchement ne précipite pas les choses, j'ai 25 ans dans une samaine, et ça fait à peine deux mois que je suis avec quelqu'un, mon premier et j'espère mon dernier.

j'ai vraiment eu du mal à trouver la bonne personne aussi, alors ne précipite pas les choses, je ne sais pas quel est ton âge, mais t'inquiète pas, ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins !

dire que mon copain était mon ami avant !

pour te dire, je désespérais aussi il y a 3 mois, je me disais je ne trouverai jamais ! mais bon hamdoullah smiling smiley
S
24 novembre 2012 13:52
Citation
Tati Diam's a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Aujourd'hui j'ai une envie frustrante de me confier. Ce n'est pas évident à le faire, mais j'ai le blouz du célibat, je déprime et j'ai besoin d'un homme, d'un vrai. Je ne sais pas ce que j'attend de ce post, peut etre un peu de réconfort ou de témoignage de fille qui vivent la meme situation que moi.

Ps: je n'écris pas dans l'espoir de trouver quelqu'un.

Salam aleyki oukhty eye rolling smiley,

Le seul réconfort que je pourrais t'apporter serait te dire qu'un jour il viendra et qu'il vaut mieux parfois prendre son temps et attendre le bon, plutôt que de vouloir combler un vide à tout prix.

Fais des douaas, profites de ce laps de temps pour te réaliser toi même, ce sera déjà ça de gagner. Et le jour où tu LE rencontreras, eh bien, ma foi, tu seras happy and ready!winking smiley

Je suis célibataire aussi et voici ma philosophie, don't worry, be happy! grinning smiley
s
24 novembre 2012 13:57
Citation
Tati Diam's a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Aujourd'hui j'ai une envie frustrante de me confier. Ce n'est pas évident à le faire, mais j'ai le blouz du célibat, je déprime et j'ai besoin d'un homme, d'un vrai. Je ne sais pas ce que j'attend de ce post, peut etre un peu de réconfort ou de témoignage de fille qui vivent la meme situation que moi.

Ps: je n'écris pas dans l'espoir de trouver quelqu'un.

Salam aleikoum miss,

Si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un mp et je te répondrais avec plaisir.

Je te souhaite inchaAllah de rencontrer un homme bien.

Bisous bisous
L
24 novembre 2012 16:10
Salam A3likoum,

Non tu n’as pas besoin d’un homme, d’un vrai ….

Tu as juste besoin de consolation, pour cela je conseil une bonne grosse couverture, un pot de glace, et un bon film !
Hé oui c’est l’hiver qui veut ça !
Il fait froid dehors, c’est l’hiver, et c’est la période où on a besoin de chaleur !

Sinon que dire de plus pour te réconforter … oui d’autre femmes ou hommes sont dans la même situation !

eye rolling smiley
24 novembre 2012 16:27
Comme ton titre le sous entend, tu penses donc que ton tour viendra forcement un jour.
Dailleurs beaucoup de personnes disent : tinkiete ton jour viendra.
Je te le souhaite inchallah mais je suis désolé de te dire qu'il faut que tu intégre aussi l'idée que peut être ça n'arrivera jamais.
Il ne s'agit pas de savoir pkoi cela n'arriverait pas mais juste de se dire que c possible que cela ne se fasse pas c le mektoub.
C pas pour te casser tes reves que je dis ca mais d vieilles filles ça existe.
Je dis ça parce que j'en ai un peu mare de l'assurance qu'ont certain sur ton avenir, personne ne sait c faux seul Dieu sait. Leur intention est gentille mais ce qu'ils disent est faux.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
24 novembre 2012 16:33
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Non tu n’as pas besoin d’un homme, d’un vrai ….

Tu as juste besoin de consolation, pour cela je conseil une bonne grosse couverture, un pot de glace, et un bon film !
Hé oui c’est l’hiver qui veut ça !
Il fait froid dehors, c’est l’hiver, et c’est la période où on a besoin de chaleur !

Sinon que dire de plus pour te réconforter … oui d’autre femmes ou hommes sont dans la même situation !

eye rolling smiley


salam,

wili ka takli la glace flbard ? bghiti tmardi ? grinning smiley
L
24 novembre 2012 16:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:


salam,

wili ka takli la glace flbard ? bghiti tmardi ? grinning smiley

Wa 3Alikoum O Salam Jasmine,

ptdr

Oui même pendant le froid, je mange de la glace, ça paraît fou comme ça je suis d’accord avec toi !
Non rassure toi, ma bghitch en m3ad!
C’est mon pêché mignon ! confused smiley
24 novembre 2012 16:53
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:


salam,

wili ka takli la glace flbard ? bghiti tmardi ? grinning smiley

Wa 3Alikoum O Salam Jasmine,

ptdr

Oui même pendant le froid, je mange de la glace, ça paraît fou comme ça je suis d’accord avec toi !
Non rassure toi, ma bghitch en m3ad!
C’est mon pêché mignon ! confused smiley

Ah oui, moi c'est la dernière des choses à laquelle je pense la glace !
moi mon pêché n'est pas migon, il est bassel, c'est le café grinning smiley
L
24 novembre 2012 17:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

Ah oui, moi c'est la dernière des choses à laquelle je pense la glace !
moi mon pêché n'est pas migon, il est bassel, c'est le café grinning smiley


ptdr

Je rejoins ton club, moi aussi je suis une accro du café noir! grinning smiley
( mais avec la glace en supplément lol)
24 novembre 2012 17:37
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

Ah oui, moi c'est la dernière des choses à laquelle je pense la glace !
moi mon pêché n'est pas migon, il est bassel, c'est le café grinning smiley


ptdr

Je rejoins ton club, moi aussi je suis une accro du café noir! grinning smiley
( mais avec la glace en supplément lol)

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley
L
24 novembre 2012 17:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

LOL, moi ça me réussit pas y parait ! grinning smiley


Eh bien laisse les dires !

Moi je ne trouve pas écoute, la preuve tu es agréable avec le sourire ! grinning smiley

Mais moi vu comme je suis partie, c’est mal très mal, je suis actuellement à mon 4 ème verre de café noir de la journée ! Aie aie aie ….
perplexe
S
24 novembre 2012 17:54
Citation
heywa a écrit:
Comme ton titre le sous entend, tu penses donc que ton tour viendra forcement un jour.
Dailleurs beaucoup de personnes disent : tinkiete ton jour viendra.
Je te le souhaite inchallah mais je suis désolé de te dire qu'il faut que tu intégre aussi l'idée que peut être ça n'arrivera jamais.
Il ne s'agit pas de savoir pkoi cela n'arriverait pas mais juste de se dire que c possible que cela ne se fasse pas c le mektoub.
C pas pour te casser tes reves que je dis ca mais d vieilles filles ça existe.
Je dis ça parce que j'en ai un peu mare de l'assurance qu'ont certain sur ton avenir, personne ne sait c faux seul Dieu sait. Leur intention est gentille mais ce qu'ils disent est faux.

je suis entierement d accord avec toi

la posteuse , on a tous besoin d amour , d affection mais essaies de combler ce vide avec ta famille et tes amies
quand ton jour arrivera ? on ne peut pas repondre a cette question , il arrivera comme il n arrivera peut etre jamais et il faut aussi se preparer a cet eventualite
je vis pour le moment tres bien mon celibat meme si d autres penseront le contraire , il y a eu des periodes plus difficiles mais quand ta tete est deja pleine , tu n as besoin d un homme pour te la faire exploser lol
fixes toi des objectifs , vis pour toi et non dans l attente d un mariage ou un amour qui ne vient pas pour le moment
l essentiel dans la vie ce n est pas de trouver l homme de sa vie mais l essentiel est bien la religion et les oeuvres que tu fais pour gagner ta place au paradis
profites de chaque moment qu allah swt te donne pour faire du bien autour de toi , ta famille et rendre ton entourage heureux inchallah

PS je suis une ecoeurer des hommes
je tenais a le souligner mdr
Y
24 novembre 2012 17:56
Mdrrrr moi j'dis que c'est une bonne chose pour la gente masculine que tu n'es pas d"homme.
OUF !

ps: Ce message est pour Shalya texas ranger !
S
24 novembre 2012 18:00
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr moi j'dis que c'est une bonne chose pour la gente masculine que tu n'es pas d"homme.
OUF !

ps: Ce message est pour Shalya texas ranger !

ptdrrr saloperie !
tu veux ma peau , tu veux foutre ma cote en l air mdr

PS il n aime pas mon metier lol
Y
24 novembre 2012 18:02
Pourquoi tu cherches à te défendre?!
Avoue tes fautes lol !
S
24 novembre 2012 18:07
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi tu cherches à te défendre?!
Avoue tes fautes lol !

je n ai pas de fautes a avouer
je suis ce qu on apelle " une fleur ideal "
Y
24 novembre 2012 18:08
T'es une fleur qui pue lol
S
24 novembre 2012 18:12
Citation
YayaS a écrit:
T'es une fleur qui pue lol

petit con !

tu m as manquer aussi depuis hier soir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook