Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
O
8 mars 2015 00:41
@coeur-vaillant : oui certaines femmes draguent mais ne harcèlent pas, pas comme d'autres créatures...

Quant à certains hommes qui ne draguent pas, tous ne sont pas respectables. Ceux qui sont des vrais hommes sont les hommes "gâtés par la nature", pour autant ils baissent leur regard par soumission à Dieu et donc respectent et considèrent les femmes car ils en connaissent la valeur.

Concernant ceux qui ne draguent pas parce qu'ils sont timides, moches ou qui n'ont pas confiance en eux, ils n'ont aucun mérite évidemment.
C
8 mars 2015 01:38
Citation
Oustada a écrit:
@coeur-vaillant : oui certaines femmes draguent mais ne harcèlent pas, pas comme d'autres créatures...

Quant à certains hommes qui ne draguent pas, tous ne sont pas respectables. Ceux qui sont des vrais hommes sont les hommes "gâtés par la nature", pour autant ils baissent leur regard par soumission à Dieu et donc respectent et considèrent les femmes car ils en connaissent la valeur.

Concernant ceux qui ne draguent pas parce qu'ils sont timides, moches ou qui n'ont pas confiance en eux, ils n'ont aucun mérite évidemment.


Ah bon parce qu'un Homme Moche , drague pas par conviction religieuse il n' a aucun mérite ? n'importe quoi Oups . Déjà personne est moche car chaque personne plait à quelqu'un sur cette planète car Dieu n'est pas injuste et permet à tout le monde d'avoir quelqu'un et toute création D'Allah est belle ! , meme l'homme le plus gros du monde +de 350 kg avec de la graisse qui tombe par terre a une femme , meme les handicapés , les nains ont quelqu'un .
Si on suit encore ton raisonnement basés encore une fois sur le physique , je vois tout les jours des Hommes pas très beau " qui drague dans la rue , donc si un Homme " pas beau" décide de ne pas draguer par conviction religieuse c'est bien !
Je compte pas le nombre d'homme " pas beau " que j'ai croisé dans la rue qui marchait en couple avec une femme .

Et puis on peut très bien etre timide cela n'empeche pas d'etre fière avec des convictions religieuses

Non l'homme qui décide de ne pas draguer , pour se préserver quelque soit son physique mérite le respect !

On peut très bien etre timide et etre un canon , ou ne pas avoir confiance en soi et etre très beau , faut arretter de croire que timide ou pas avoir confiance en soi veut dire moche , et dragueur veut dire beau . Oups .

A partir du moment ou tu le fais pour dieu , il y a un mérite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 02:04 par Coeur-Vaillant.
K
8 mars 2015 10:28
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Comment elles draguent alors ? Dis nous les détails

Au Maroc elles s'assoient carrément à ta table, pas toutes bien évidemment mais une minorité.

Les autres filles en général elles jouent la carte de l'amitié, mais ce n'est pas parce qu'une fille se confie à un autre qu'elle cherche quelque chose loin de là.

Je préfère aborder plutôt que le contraire, les filles ne m'impressionnent pas, et celle qui est impressionnante je trouverais toujours le moyen de la débloquer. Il ne manquerait plus que ce soit aux filles de venir nous khtob, je préfère de loin tenir les rênes.
O
8 mars 2015 12:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ah bon parce qu'un Homme Moche , drague pas par conviction religieuse il n' a aucun mérite ? n'importe quoi Oups .
Bien sûr que si, mais si j'ai parlé des beaux c'est parce que le jihad nafs doit être multiplié par 2 voire plus.

Déjà personne est moche car chaque personne plait à quelqu'un sur cette planète car Dieu n'est pas injuste et permet à tout le monde d'avoir quelqu'un et toute création D'Allah est belle ! , meme l'homme le plus gros du monde +de 350 kg avec de la graisse qui tombe par terre a une femme , meme les handicapés , les nains ont quelqu'un .
Ouais je le sais ca, tu m'apprends rien. Mais faut être réaliste et dire ce qui est sans passer par 4 chemins, Allah a créé la beauté et le reste.

Si on suit encore ton raisonnement basés encore une fois sur le physique , je vois tout les jours des Hommes pas très beau " qui drague dans la rue , donc si un Homme " pas beau" décide de ne pas draguer par conviction religieuse c'est bien !
Je compte pas le nombre d'homme " pas beau " que j'ai croisé dans la rue qui marchait en couple avec une femme .
Ca aussi je le sais, et ca contredit absolument pas mon message. Par pitié relis-le.

Et puis on peut très bien etre timide cela n'empeche pas d'etre fière avec des convictions religieuses
Ca dépend ce qui empêche de draguer : est-ce vraiment la foi ou plutôt la timidité...

Non l'homme qui décide de ne pas draguer , pour se préserver quelque soit son physique mérite le respect !
J'ai jamais dit le contraire.

On peut très bien etre timide et etre un canon , ou ne pas avoir confiance en soi et etre très beau , faut arretter de croire que timide ou pas avoir confiance en soi veut dire moche , et dragueur veut dire beau . Oups .
A bnadem est-ce que je m'exprime en francais ou en javanais ?? crying(

A partir du moment ou tu le fais pour dieu , il y a un mérite !
Je suis fatiguée de me répéter Ill
B
8 mars 2015 12:43
@oustada
nan mais je sais pas comment tu fais, sincèrement, t'as du mérite
je t'applaudis
C
8 mars 2015 12:46
Citation
Oustada a écrit:

ok ben J'ai mal interpréter ton message , je suis daccord sur le fait qu'etre beau garçon et résister aux avances des femmes , et ne pas abuser de son physique , en faisant preuve d'humilité , c'est encore plus gratifiant . Prend l'exemple du prophète youssef il était l'homme le plus beau du monde mais ne s'intéressait pas aux femmes seulement à Allah .
Mais tout les Hommes qui ne veulent pas s'abaisser à draguer mérite le respect si la cause est bien sur religieuse lié aux valeurs etc....

Si le timide est juste timide est qu'a la moindre occasion il cherche à draguer la ce n'est pas respectable et je pense que c'est ce que tu voulais dire .
O
8 mars 2015 12:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
nan mais je sais pas comment tu fais, sincèrement, t'as du mérite
je t'applaudis


Tu es d'accord que mon message d'hier est clair et limpide comme l'eau de roche ? On est bien d'accord que coeur-vaillant n'a pas bien compris et qu'on tourne en rond ? Ill
E
8 mars 2015 12:49
Il faut pas draguer il faut séduire ..nuance
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
8 mars 2015 12:55
@oustada
en résumé et en somme
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague pas par dépit (physique ingrat / hyper timidité / impuissance
sexuelle etc.) n'a aucun mérite
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague par conviction (quelque soit son physique) a du mérite
je comprend pas ce qui est pas clair
les hommes de ce site et d'ailleurs font exprès de rien comprendre ou alors ils
sont teubés
C
8 mars 2015 13:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
en résumé et en somme
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague pas par dépit (physique ingrat / hyper timidité / impuissance
sexuelle etc.) n'a aucun mérite
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague par conviction (quelque soit son physique) a du mérite
je comprend pas ce qui est pas clair
les hommes de ce site et d'ailleurs font exprès de rien comprendre ou alors ils
sont teubés

Tu viens de résumé entièrement ce que j'ai dit plus haut Oups
B
8 mars 2015 13:07
non, j'ai résumé ce que oustada rabache depuis plusieurs pages et que vous
faites semblant de pas comprendre
C
8 mars 2015 13:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
non, j'ai résumé ce que oustada rabache depuis plusieurs pages et que vous
faites semblant de pas comprendre


Sauf que tu n'as pas lu mon message ou alors tu te voile la face .
B
8 mars 2015 13:18
ouai ça doit etre ça
p
8 mars 2015 13:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
(suite)
ça me fait bien rire c'est juste que vous draguer de façon subitile et discète histoire de pas passer pour des filles faciles , et de faire croire aux gars que vous l'avez meme pas vu depuis le début et que c'est lui qui à vous a remarquer , alors qu'en fait vous étiez déjà à fond sur lui depuis le début ptdr .

Désolé mais ce genre de technique ne passe pas avec un Homme qui à un minimum d'intelligence winking smiley


oui elle drague de facon subtil mdr oui cest vrai , mais quand la gros merco cest limite eulle ne drague plus elle se donnent
O
8 mars 2015 15:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
en résumé et en somme
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague pas par dépit (physique ingrat / hyper timidité / impuissance
sexuelle etc.) n'a aucun mérite
un mec qui se préserve et/ou qui ne drague par conviction (quelque soit son physique) a du mérite
je comprend pas ce qui est pas clair
les hommes de ce site et d'ailleurs font exprès de rien comprendre ou alors ils
sont teubés


C'est exactement ca.

Je comprends pas ce qu'ils comprennent pas Ill
O
8 mars 2015 15:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ok ben J'ai mal interpréter ton message , je suis daccord sur le fait qu'etre beau garçon et résister aux avances des femmes , et ne pas abuser de son physique , en faisant preuve d'humilité , c'est encore plus gratifiant . Prend l'exemple du prophète youssef il était l'homme le plus beau du monde mais ne s'intéressait pas aux femmes seulement à Allah .
Mais tout les Hommes qui ne veulent pas s'abaisser à draguer mérite le respect si la cause est bien sur religieuse lié aux valeurs etc....

Si le timide est juste timide est qu'a la moindre occasion il cherche à draguer la ce n'est pas respectable et je pense que c'est ce que tu voulais dire .


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
8 mars 2015 15:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui elle drague de facon subtil mdr oui cest vrai , mais quand la gros merco cest limite eulle ne drague plus elle se donnent

Pfff toujours à critiquer tes soeurs toi.
Mais quand on se permet de dire une vérité sur les maghrébins on abuse!
C
8 mars 2015 17:04
Citation
Oustada a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bordel j'ai failli exploser de rire ptdr
8 mars 2015 17:39
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui elle drague de facon subtil mdr oui cest vrai , mais quand la gros merco cest limite eulle ne drague plus elle se donnent


Pire que ça akhy, moi d'ailleurs ça ma toujours fait un sentiment de dégoût et d'incompréhension, je m'explique :

D'abord, je vous préviens avec toute modestie que je suis quelqu'un de très simple physiquement, pas très beau et pas une patate, Al hamdoulilah, je me sens normal de ce coté là, je me vois acceptable à titre personnel, mais je voulais signaler une attitude que je réçoit souvent de la part des filles et qui me rend plus frustré que autre chose, et j en suis sur que beaucoup d'homme ont vécu des scènes pareil.

ça arrive tout le temps de me retrouver dans des lieux publics et beaucoup plus dans les transports en commun, je surprends souvent des jeunes femmes ( maghrébines beaucoup plus) qui me regardent en cachette, et croyez moi que je fais pas attention de surveiller comment se comportent ces jeunes femmes, ou de faire ainsi volontairement, c'est à dire : je tombe sur leurs regards spontanément, sans que je fasse semblant pour savoir si elles me regardent ou quoi que se soit, après, j'ai remarqué qu'elles réagissent très souvent de deux manières

de 1)- soit elles me fixent profondément, et me pousse à enlever mes yeux, tellement je suis surpris de leur attitudes et leur manière de regarder ( je suis également un peu timide, mais je m'exprime aisément).

et de 2)- c'est le cas le plus souvent, c'est celui qui m'intrigue le plus, ou qui me laisse un gout inachevé, c'est le fait de surprendre d'une fille qui te regarde en cachette, et elle enlève ses yeux avec une vitesse d'un éclaire quand tu croise son regard, je n'arrive pas à expliquer ce comportent, est-il à cause de la fierté mal placée de la femme, ou par manque de confiance, ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas le baisser des yeux par pratique religieuse, ni par timidité ( une qualité très recherchée par les garçons chez les filles, contrairement aux filles qui pensent que les garçons timides, sont forcément des gros naz)
C
8 mars 2015 18:00
Citation
raydonou a écrit:
Pire que ça akhy, moi d'ailleurs ça ma toujours fait un sentiment de dégoût et d'incompréhension, je m'explique :

D'abord, je vous préviens avec toute modestie que je suis quelqu'un de très simple physiquement, pas très beau et pas une patate, Al hamdoulilah, je me sens normal de ce coté là, je me vois acceptable à titre personnel, mais je voulais signaler une attitude que je réçoit souvent de la part des filles et qui me rend plus frustré que autre chose, et j en suis sur que beaucoup d'homme ont vécu des scènes pareil.

ça arrive tout le temps de me retrouver dans des lieux publics et beaucoup plus dans les transports en commun, je surprends souvent des jeunes femmes ( maghrébines beaucoup plus) qui me regardent en cachette, et croyez moi que je fais pas attention de surveiller comment se comportent ces jeunes femmes, ou de faire ainsi volontairement, c'est à dire : je tombe sur leurs regards spontanément, sans que je fasse semblant pour savoir si elles me regardent ou quoi que se soit, après, j'ai remarqué qu'elles réagissent très souvent de deux manières

de 1)- soit elles me fixent profondément, et me pousse à enlever mes yeux, tellement je suis surpris de leur attitudes et leur manière de regarder ( je suis également un peu timide, mais je m'exprime aisément).

et de 2)- c'est le cas le plus souvent, c'est celui qui m'intrigue le plus, ou qui me laisse un gout inachevé, c'est le fait de surprendre d'une fille qui te regarde en cachette, et elle enlève ses yeux avec une vitesse d'un éclaire quand tu croise son regard, je n'arrive pas à expliquer ce comportent, est-il à cause de la fierté mal placée de la femme, ou par manque de confiance, ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas le baisser des yeux par pratique religieuse, ni par timidité ( une qualité très recherchée par les garçons chez les filles, contrairement aux filles qui pensent que les garçons timides, sont forcément des gros naz)

Parfaitement daccord avec toi mon frère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook