Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
R
7 mars 2015 19:10
Citation
Toka a écrit:

Yal babor ya mon amour sort moi de la misere mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 19:10 par Rubi<3.
T
7 mars 2015 19:12
Citation
Rubi<3 a écrit:
Yal babor ya mon amour sort moi de la misere mdrrr

mdr pq ta modif j allais finir le son whistling smiley mdr
R
7 mars 2015 19:14
Citation
Toka a écrit:
mdr pq ta modif j allais finir le son whistling smiley mdr

Mdrrr art je continue 'ya hmar lève toi et danse nanana nana'
T
7 mars 2015 19:14
ha je viens de comprendre!!!

elle regarde Pacific blue en se disant sa je suis sur, mais c "ya Visa" plutot mdr
Z
7 mars 2015 20:04
Citation
Toka a écrit:
Salam Systah
bha si tu parle des filles du bled peu etre que te voi en format VISA-VISA
par contre celle d ici... je sais pas hessoul confused smiley

Non non c'est en France ! Au bled je trouve que les filles sont plus discréte ... C'est peut-être parceque je vis dans une petite ville.

Fi bledi rani mahgour *Aywa* 3iyet ou 3iyet ou j'en ai marre ... Man ratich l'occasion ptdr
T
7 mars 2015 20:18
J'aime pas les dragueurs ikhhh
T
7 mars 2015 20:25
Citation
Pacific Blue a écrit:
Non non c'est en France ! Au bled je trouve que les filles sont plus discréte ... C'est peut-être parceque je vis dans une petite ville.

Fi bledi rani mahgour *Aywa* 3iyet ou 3iyet ou j'en ai marre ... Man ratich l'occasion ptdr

ha peut etre parceque t beau goss Heu
7 mars 2015 22:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une femme n'a pas besoin de draguer, il lui suffit de regarder un homme pour que ce soit lui qui vienne.

Salam,
C est exactement ça!
7 mars 2015 22:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est exactement ça!

salam
et quand il vient sa fini sur yabiladiptdr
7 mars 2015 22:23
Citation
nanoutati a écrit:
salam
et quand il vient sa fini sur yabiladiptdr

Salam,
Mais non arrêté de dire ça tu vas faire déprimé toute celles qui ne sont pas encore mariées.
El hamdoullilah il y a plein de couple heureux et amoureux mais cela ne viennent .pas ici smiling smiley
Z
7 mars 2015 22:41
Citation
Toka a écrit:
ha peut etre parceque t beau goss Heu

Encore heureux que je sois canon Ma sha ALLAH de moi ptdr
T
7 mars 2015 22:49
Citation
Pacific Blue a écrit:
Encore heureux que je sois canon Ma sha ALLAH de moi ptdr

ma sha ALLAH grinning smiley
C
7 mars 2015 23:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une femme n'a pas besoin de draguer, il lui suffit de regarder un homme pour que ce soit lui qui vienne.

Sa ne marche pas avec les Hommes timides ou fière . Mais avec les Hommes en chien oui .... un Vrai Homme est largement capable de résister à une femme seuls les faibles d'esprit ne peuvent pas ceux qui se laissent guider par leurs pulsions (animale) .

De toute façon un Homme qui à la classe c'est un Homme qui ne drague pas , cela rend mystérieux , et ce sont les femmes qui viennent a lui .

Mais bon la drague ça n'existe pas chez les musulmans .
Mais bon c'est triste de voir ce genre de chose surtout au maroc ...
F
7 mars 2015 23:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Sa ne marche pas avec les Hommes timides ou fière . Mais avec les Hommes en chien oui .... un Vrai Homme est largement capable de résister à une femme seuls les faibles d'esprit ne peuvent pas ceux qui se laissent guider par leurs pulsions (animale) .

Tout à fait thumbs up

De toute façon un Homme qui à la classe c'est un Homme qui ne drague pas , cela rend mystérieux , et ce sont les femmes qui viennent a lui .

Mais bon la drague ça n'existe pas chez les musulmans .
Mais bon c'est triste de voir ce genre de chose surtout au maroc ...
s
7 mars 2015 23:27
allez petit quizz:

qui est le meilleur dragueur l'homme ou la femme?? hum hummm???? je sais pas quoi repondre...
B
7 mars 2015 23:34
moi j'ai jamais vu une femme draguer un homme de mon vivant
vraiment jamais
au contraire, dès qu'une femme se montre un tant soit peu gentille on
va dire, c'est une invitation à coucher pour eux
C
7 mars 2015 23:57
alala y'en a qui se voilent la face Oups .
Les femmes drague sauf qu'elles le font de façon plus subtile et discète que les Hommes histoire de pas passer Pour une fille facile .

" j'ai jamais vue de femme draguer un Homme de mon vivant "

Ah bon j'ai vu des femmes me dire " ta des beau yeux , t'es musclés , me toucher la poitrine carrément .... , me faire de des signes de la main et me sourrire alors que je ne les connait pas , ect.... c'est pas de la drague sa ?

C'est pas pour autant que j'ai repondu à leurs avancent ou que je suis passer en mode Animal sans cervelle perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 23:59 par Coeur-Vaillant.
C
8 mars 2015 00:01
(suite)
ça me fait bien rire c'est juste que vous draguer de façon subitile et discète histoire de pas passer pour des filles faciles , et de faire croire aux gars que vous l'avez meme pas vu depuis le début et que c'est lui qui à vous a remarquer , alors qu'en fait vous étiez déjà à fond sur lui depuis le début ptdr .

Désolé mais ce genre de technique ne passe pas avec un Homme qui à un minimum d'intelligence winking smiley
B
8 mars 2015 00:19
oui mais ça c'est parce que t'es trop irrésistible c'est pour ça qu'elles se sont
permises de se jeter sur tes muscles...
nan mais n'importe nawak les hommes
C
8 mars 2015 00:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui mais ça c'est parce que t'es trop irrésistible c'est pour ça qu'elles se sont
permises de se jeter sur tes muscles...
nan mais n'importe nawak les hommes


Donc tu admets que les femmes drague , certaines le font de façon ouverte mais c'est plutôt rare , ben en général on va pas draguer une personne qu'on trouve moche donc et puis
ta pas répondu
à la seconde parti du message "ça me fait bien rire c'est juste que vous draguer de façon subitile et discète histoire de pas passer pour des filles faciles , et de faire croire aux gars que vous l'avez meme pas vu depuis le début et que c'est lui qui à vous a remarquer en premier , alors qu'en fait vous étiez déjà à fond sur lui depuis le début "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 00:27 par Coeur-Vaillant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook