Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand s'épiler/ ou se couper les cheveux?!
6 février 2013 14:12
Coucou les filles,

Mon 1er post dans cette section, sa sera pour partager. lol

Je ne sais pas si vous connaissez ou déjà tester l'épilation et la coupe de cheveux selon le calendrier lunaire.
J'ai trouver un calendrier avec tous les mois de l'année qui indique quel est le meilleur jour pour se couper les cheveux pour qu'ils poussent plus épais et rapidement.
Ou au contraire les meilleurs jours pour s'épiler pour que sa pousse fin et plus lentement. lol

Moi j'y crois pas trop mais pourquoi pas essayer après tout, y a rien à perdre.



Quelqu'un a déjà tester??

calendrier pour le mois de février ici en bas:



[www.calendrier-lunaire.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 14:15 par CielDétoiles.
6 février 2013 14:23
ma belle soeur y crois de ouf et machaAllah elle a des trop longs cheveux
6 février 2013 15:04
Donc on peut dire que ça fonctionne minouchaF, j'ai lu des temoignages comme quoi ça fonctionne ça m'a interpeler. Demain c'est ma seances epilation des aisselles, et je vois sur le calendrier que ce sera le meilleur jour. Donc on verra bien.
6 février 2013 15:22
lol c'est vrai que je me suis jamais basé sur les trucs comme ça, quand je vois despoils je les épiles, en générale une fois toutes les 3 semaines je fais épilation totale lol.

et mes cheveux pour l'instant je n'y touche pas pck je veux les faire pousser ça me ferais trop mal de couper les pointes
6 février 2013 15:53
Moi aussi je ne vais pas me couper les cheveux, je ne ferai pas de test sur ça, mes cheveux poussent très vite hamdoulah y a pas de souci.

Moi pour l'épilation j'épile chaque jeudi une partie du corps en partant du haut, je fais aisselles, puis maillot, puis jambes, après je laisse un jeudi sans rien, puis je reprend dans le même ordre. J'épile à la cire donc ça pousse pas très très vite, mais parfois je remarque que ça pousse plus vite que d'habitude, c'est pour ça que je me dit que ce qui est sur ce calendrier est peut être juste?! à voir....
6 février 2013 22:12
salam les filles c'est pas du shirk de croire en ces truc ? Allah wa 3lem je vous demande juste lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 12:45
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles c'est pas du shirk de croire en ces truc ? Allah wa 3lem je vous demande juste lol

Salam chouchou,

Je ne pense pas que se soit du shirk, car le shirk c'est adorer une autre personne que Allah, lui faire des offrandes, l'impolorer, la prier...ect.
Par contre ça s'approche plus à de la superstition, et ça c'est pas bon....bref
S'il y a des soeurs qui ont des preuves à l'appui je suis preneuse moi, c'est pour ça que je post. smiling smiley

Il y a des personnes qui pensent que les saisons ont impactent sur leur cheveux, comme l'automne et le printemps, là c'est pareil avec la lune...

En tout cas merci pour ta remarque.
Bonne journée.
7 février 2013 18:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles c'est pas du shirk de croire en ces truc ? Allah wa 3lem je vous demande juste lol

Salam chouchou,

Je ne pense pas que se soit du shirk, car le shirk c'est adorer une autre personne que Allah, lui faire des offrandes, l'impolorer, la prier...ect.
Par contre ça s'approche plus à de la superstition, et ça c'est pas bon....bref
S'il y a des soeurs qui ont des preuves à l'appui je suis preneuse moi, c'est pour ça que je post. smiling smiley

Il y a des personnes qui pensent que les saisons ont impactent sur leur cheveux, comme l'automne et le printemps, là c'est pareil avec la lune...

En tout cas merci pour ta remarque.
Bonne journée.

salam ma belle

je disais ça dans le sens de croire au étoile comme les horoscope pensait que ça influence quoi que ce soit dans notre vie, du coup je me posé la question j'ai regarder ton calendrier et je suis deg psk j'ai coupé mes cheveux ce week end jaurais du attendre le 10 si ton truc marche mdrrr

pour l'automne et le printemps j'y crois un peu je trouve que mes cheveux tombe en automne un peu plus

apres le truc de la lune je me dis c'est pas psycologique si la personne y croit vraiment ba elle a l'impression qu'il pousse bcp plus vite ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 14:06
Citation
MinouchaF a écrit:
ma belle soeur y crois de ouf et machaAllah elle a des trop longs cheveux
Son mari a bien de la chance lol j'espère qu'il apprécie et l'encourage et les garder longs...
E
2 décembre 2014 20:22
Citation
chrisado a écrit:
Son mari a bien de la chance lol j'espère qu'il apprécie et l'encourage et les garder longs...

Partout ou je lis "longs cheveux" je vois chrisado
Tu mfais trop rire avec ton obcession lool ptdr
S
2 décembre 2014 20:36
Citation
chrisado a écrit:
Son mari a bien de la chance lol j'espère qu'il apprécie et l'encourage et les garder longs...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
winking smiley
S
2 décembre 2014 20:41
Monsieur Chrisado a du goût je trouve ....Welcome il le fait savoir winking smiley
E
2 décembre 2014 21:38
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
winking smiley


Qu'est ce donc cette couleur ?????
Jla veux !!!
c
2 décembre 2014 23:26
Loll chrisado comemente souvent les posts où ça parle de longues chevelures grinning smiley dis moi chrisado c'est quoi long pour toi ? Car pour certains le milieu du dos c'est long d'autres c'est aux reins....
3 décembre 2014 10:20
Citation
Mila Choue a écrit:
Qu'est ce donc cette couleur ?????
Jla veux !!!

La couleur et la coupe aussi In love
3 décembre 2014 10:56
Citation
cupcakemiam a écrit:
Loll chrisado comemente souvent les posts où ça parle de longues chevelures grinning smiley dis moi chrisado c'est quoi long pour toi ? Car pour certains le milieu du dos c'est long d'autres c'est aux reins....
Oui c'est vrai qu'il y a diverses appréciations..!
Pour moi long c'est à la taille et plus c'est long ..hum eye rolling smiley
Mais en fait tout dépend des chevelures..certaines sont gatées par la génétique, les soins etc..ont des chevelures splendides aux épaules/mi dos et d'autres ont des "queues de rat" sous les fesses..sad smiley
c
3 décembre 2014 12:05
Citation
Summy a écrit:
Monsieur Chrisado a du goût je trouve ....Welcome il le fait savoir winking smiley

Ca s'appelle du fétichisme et vu la phase qu'il a atteint : c'est devenu une maladie chez lui. Ill
3 décembre 2014 12:08
Citation
chamalliya a écrit:
Ca s'appelle du fétichisme et vu la phase qu'il a atteint : c'est devenu une maladie chez lui. Ill
ptdr et ça se soigne ..Doc ?
Tu connais bien mon intimité je vois..perplexe
c
3 décembre 2014 16:46
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a diverses appréciations..!
Pour moi long c'est à la taille et plus c'est long ..hum eye rolling smiley
Mais en fait tout dépend des chevelures..certaines sont gatées par la génétique, les soins etc..ont des chevelures splendides aux épaules/mi dos et d'autres ont des "queues de rat" sous les fesses..sad smiley
oui tout depend De last qualite turn as bien raison
E
3 décembre 2014 18:38
Quand c'est des queues de rat mieux vaut couper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook