Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Ribéry est attaqué car moslim (I)
D
13 septembre 2009 14:08
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
luan a écrit:
J'ai lu un article y a quelques temps ou la federation Bresilienne avait comme projet d'interdire a ces joueurs au niveaux championat comme pour la seleçao de prier en public sur le stade.
Normal la priére est un moment personnel de recueillement qui doit se faire dans la stricte intimité,
Pas besoin de monter un cirque avant chaque match,
Les religions son malheureusement instrumenté,utiliser par la politique international de tout bord,pas besoins de la ramener au sport aussi.
Franck fait tes priére....mais au vestiaire!


Ce ne sont pas des prieres mais des invocations

ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et de celebrer leur but comme ils le souhaitent


ça fait des années que l'on voit les brésiliens, tres fervents, faire le signe de croix etc personne ne faisait attention, mais maintenant que l'on voit des musulmans, d'un coup on s'interroge....perplexe

salamalek


j'allais dire la même chose des bresiliens.

on cherche à s'attaquer à tout ce qui pourrait valoriser l'image de l'islam, comme ici vehiculée par un grand jueur, et qui touche un grand public.

enfin, laissons-les jubiller dans leur coin


il n y a pas que les joueurs bresiliens, enormement de joueurs d amerique du sud et d europe (italie, portugal espagne etc etc et meme des joueurs français se signent en entrant sur le terrain ou apres avoir marqué un but. combien de fois on a meme entendu les commentateurs trouver emouvant et beau les prieres collectives dde certaines equipes (bresil par exemple) au milieu de la pelouse.
tout ça est facile a verifié tous les matchs ont été enregistré.
alkahina j ai remarqué ta haine de l islam et des arabes en sautant de sujet en sujet. qu est ce qui ne te plait pas chez nous???
a
13 septembre 2009 18:58

Depuis quand doit t on se meler du management des organisations privées?? De quel droit se permet t on de dicter à une entreprise les règles de son fonctionnement?

Ahlalala l islamophobie devient de plus en plus flagrante!!
B
14 septembre 2009 08:03
Salam aalikoum


Citation
alkahina a écrit:
C'est quoi le sujet Bass ? Merci d'avance !

[www.yabiladi.com]


le voilà
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook