Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Ribéry est attaqué car moslim (I)
a
10 septembre 2009 15:23
Ne t'emporte pas Luan , c'e que j'ai expliqué et uniquement l'origine d'un tel geste.
Bien sûr que les joueurs peut être pas tous l'ont utimlisé à d'autres fins, ceci dit les fouteux professionnels ont un QI d'une moule("provocation"winking smiley et ce n'est pas etonnant du tout qu'ils n'en connaissent pas l'origine.
Citation
luan a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un peu de romantisme !

Je pense aussi que le fait qu'ils embrassent leur bague est un clin d'oeil à leurs femmes.


Hebein voila une sage parole!
C'est tout de suite mieux d'ambrasser l'alliance en ayant une penser envers sa Dulciné In love
Plutot que de penser a la Bague de Benoit et a la Paix des Brebis smoking smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
10 septembre 2009 15:24
Citation
mimiam a écrit:
Citation
luan a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un peu de romantisme !

Je pense aussi que le fait qu'ils embrassent leur bague est un clin d'oeil à leurs femmes.


Hebein voila une sage parole!
C'est tout de suite mieux d'ambrasser l'alliance en ayant une penser envers sa Dulciné In love
Plutot que de penser a la Bague de Benoit et a la Paix des Brebis smoking smiley

et alors??
c privé ça non??
on ne leur interdit pas de faire ça en public??
tiens donc....moody smiley



Pourquoi ce serait interdit ? Comprends pas moi..

Ils font bien ce qu'ils veulent !
c
10 septembre 2009 15:26
Enlala que c'est pas gentil..


Citation
azl95 a écrit:
Ne t'emporte pas Luan , c'e que j'ai expliqué et uniquement l'origine d'un tel geste.
Bien sûr que les joueurs peut être pas tous l'ont utimlisé à d'autres fins, ceci dit les fouteux professionnels ont un QI d'une moule("provocation"winking smiley et ce n'est pas etonnant du tout qu'ils n'en connaissent pas l'origine.
Citation
luan a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un peu de romantisme !

Je pense aussi que le fait qu'ils embrassent leur bague est un clin d'oeil à leurs femmes.


Hebein voila une sage parole!
C'est tout de suite mieux d'ambrasser l'alliance en ayant une penser envers sa Dulciné In love
Plutot que de penser a la Bague de Benoit et a la Paix des Brebis smoking smiley
l
10 septembre 2009 15:33
Citation
mimiam a écrit:
Citation
luan a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un peu de romantisme !

Je pense aussi que le fait qu'ils embrassent leur bague est un clin d'oeil à leurs femmes.


Hebein voila une sage parole!
C'est tout de suite mieux d'ambrasser l'alliance en ayant une penser envers sa Dulciné In love
Plutot que de penser a la Bague de Benoit et a la Paix des Brebis smoking smiley

et alors??
c privé ça non??
on ne leur interdit pas de faire ça en public??
tiens donc....moody smiley


Ca doit pas etre si privé quand il le fait sur la pelouse face a des dizaines de milliers de spectateurs et des millions de telespectateurs....
Interdire? pourquoi?
son geste n'a aucune connotation religieuse ou politique,il dedis son Goal a une personne bien precise.
Ceci dit pour la plupart des clubs et des selections il y a un reglement non écrit qui interdit tout debordement emotionel qui pourrait heurté l'adversaire ou passer simplement pour un clown.
On fete son Goal mais avec dignité
Les messages écrit sur les tee-shirt son mal vue ou tout simplement interdit independament des pays ou des organismes.
M
10 septembre 2009 15:38
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley
l
10 septembre 2009 15:44
Bon ok, si l'on voit un jour l'equipe de Manchester United jouer en soutane, on sera pourquoi!
Si ça s'trouve les joueurs ne verront meme pas la difference si celle ci est Rouge
GO RED DAVILS,GOevil
En ce qui concerne Le QI de nos footballeurs ,tu vient de cassé un mythe!
l'ambiance fleur bleue qui y regnait vient de s'estompé
c
10 septembre 2009 15:46
C'est dingue quand même comment tout le monde psychote pour un simple geste tout con.
l
10 septembre 2009 15:47
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley

La Serbie
Oh le vilain ont a dut lui tirer les oreilles au vestiaire.
une fesser et c'est repartis
h
10 septembre 2009 15:48
Citation
luan a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley

La Serbie
Oh le vilain ont a dut lui tirer les oreilles au vestiaire.
une fesser et c'est repartis

et toi? tu fais avant de jouer au loto?
assalam o alykoum
M
10 septembre 2009 15:49
Citation
luan a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley

La Serbie
Oh le vilain ont a dut lui tirer les oreilles au vestiaire.
une fesser et c'est repartis

La Serbieeeee voilà !!!
Pour le reste no comment whistling smiley
l
10 septembre 2009 16:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
luan a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley

La Serbie
Oh le vilain ont a dut lui tirer les oreilles au vestiaire.
une fesser et c'est repartis

et toi? tu fais avant de jouer au loto?


Faire quoi? me mettre une fesser?Grrrr
Euhhhh Ce n'est peut etre pas le forum adequat pour etaler nos phantasmes inavouables
Mais si c'est pour une cause digne comme pour "la Paix des Brebis" je serait pres a tout,oui monsieur Zen
a
10 septembre 2009 19:55
moi ce qui m'etonne , c'est quand deux èquipes musulmanes qui jouent l'une contre l'autre et les spectateurs prient le dieu pour que leur èquipe gagne.

C'est peut être un peu trop demander à notre dieu , non?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
j
10 septembre 2009 21:24
Ribéry a eu la révélation en Turquie. C'est notre grand derviche déconneur. Sa passable dernière prestation à Belgrade laisse supposer qu'il jeune et oublie même de manger le soir.

Qu'il prie on s'en fout ! Il s'agit qu'il ne le fasse pas durant tout le match et en se prosternant. Remarquez que même en priant les 3/4 de la partie il est capable de nous faire gagner.
a
11 septembre 2009 18:09
Si Rébiry parle aussi bien l'arabe que le français, on peut imaginer le texte de ses prières. Un micro caché durant ses prières au stade et ailleurs ferait le grand buzz de l'année !
B
12 septembre 2009 08:12
Citation
luan a écrit:
J'ai lu un article y a quelques temps ou la federation Bresilienne avait comme projet d'interdire a ces joueurs au niveaux championat comme pour la seleçao de prier en public sur le stade.
Normal la priére est un moment personnel de recueillement qui doit se faire dans la stricte intimité,
Pas besoin de monter un cirque avant chaque match,
Les religions son malheureusement instrumenté,utiliser par la politique international de tout bord,pas besoins de la ramener au sport aussi.
Franck fait tes priére....mais au vestiaire!


Ce ne sont pas des prieres mais des invocations

ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et de celebrer leur but comme ils le souhaitent


ça fait des années que l'on voit les brésiliens, tres fervents, faire le signe de croix etc personne ne faisait attention, mais maintenant que l'on voit des musulmans, d'un coup on s'interroge....perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 septembre 2009 08:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
luan a écrit:
J'ai lu un article y a quelques temps ou la federation Bresilienne avait comme projet d'interdire a ces joueurs au niveaux championat comme pour la seleçao de prier en public sur le stade.
Normal la priére est un moment personnel de recueillement qui doit se faire dans la stricte intimité,
Pas besoin de monter un cirque avant chaque match,
Les religions son malheureusement instrumenté,utiliser par la politique international de tout bord,pas besoins de la ramener au sport aussi.
Franck fait tes priére....mais au vestiaire!


Ce ne sont pas des prieres mais des invocations

ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et de celebrer leur but comme ils le souhaitent


ça fait des années que l'on voit les brésiliens, tres fervents, faire le signe de croix etc personne ne faisait attention, mais maintenant que l'on voit des musulmans, d'un coup on s'interroge....perplexe

salamalek


j'allais dire la même chose des bresiliens.

on cherche à s'attaquer à tout ce qui pourrait valoriser l'image de l'islam, comme ici vehiculée par un grand jueur, et qui touche un grand public.

enfin, laissons-les jubiller dans leur coin
a
12 septembre 2009 10:57
Comment peut-on parler de valoriser l'islam, dans un stade ou tout est tricherie (attention j'aime le foot). Justement il y avait un joueur tunisien ou marocain je crois qui avait marqué le premier but contre la France au Stade de France et qui était fait deux joie avait fait deux RAkhat, mais le ralenti nous avait bien montré qu'il avait emmené la balle de sa main. Merci les caméras ! Mn ami n'avait pas vu le geste de la main, il était tout simplement très fier de voir les deux rakhat après le but au milieu du SDF. Quand je lui ai montré la main? Il était très déçu. Ce n'est pas parce que on invoque ou parce que l'on prie que l'on est clean comme l'eau de rose. Notre Rébiry est un génie du pied, mais la tête est vraiment vide et fait et dit mille choses contradictoires et insensées. On l'aime quand-même quand il nous fait de beaux matchs.
B
12 septembre 2009 14:13
Salam aalikoum


Citation
alkahina a écrit:
Comment peut-on parler de valoriser l'islam, dans un stade ou tout est tricherie (attention j'aime le foot). Justement il y avait un joueur tunisien ou marocain je crois qui avait marqué le premier but contre la France au Stade de France et qui était fait deux joie avait fait deux RAkhat, mais le ralenti nous avait bien montré qu'il avait emmené la balle de sa main. Merci les caméras ! Mn ami n'avait pas vu le geste de la main, il était tout simplement très fier de voir les deux rakhat après le but au milieu du SDF. Quand je lui ai montré la main? Il était très déçu. Ce n'est pas parce que on invoque ou parce que l'on prie que l'on est clean comme l'eau de rose. Notre Rébiry est un génie du pied, mais la tête est vraiment vide et fait et dit mille choses contradictoires et insensées. On l'aime quand-même quand il nous fait de beaux matchs.


Completement hors sujet.


...merci d'etre passé Welcome
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
12 septembre 2009 15:05
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hier soir j'ai pu assisté au début du match France/jesaisplus et dans l'équipe jesaisplus il y avait un joueur qui a fait le signe de la croix après l'hymne de son pays...à lui on lui dit rien whistling smiley

En rajoutant que la marseillaise a été copieusement sifflé en Serbie, comme face à l'Espagne, l'Italie, le Portugal et Israel, mais ça n'a pas l'air de déranger, pourvus que se ne soit pas un "mahométant" qui l'a siffle.
a
12 septembre 2009 17:32
C'est quoi le sujet Bass ? Merci d'avance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook