Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le père de famille est encore trop immature...
N
31 janvier 2018 17:17
Assalamo alaykoum,
J'espère sincèrement qu'à partir de maintenant toutes les femmes éviteront ces hommes-là et se marieront avec les hommes bien qui galèrent à trouver une femme.
Ces fainéants méritent de rester seuls avec leur parents, accrochés aux jupes de leur maman.
C'est peut être méchant ce que je dis, mais il faut savoir que ces personnes se fichent complètement de l'autre.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quelle galère ces hommes qui ne bossent pas, y en a de plus qui se reposent sur la multi-casquette de leur femme. Le chômage je veux bien, mais on sent bien chez eux de la fénéantise ancrée dans la moelle.
Rien qu'ici un post,par jour mon mari ne bosse pas, je paye tout.

Lourdeur.
a
31 janvier 2018 17:18
je n aime pas conseiller le divorce
mais tu n es pas folle
tu en a marre
il veut pas se bouger
pense a toi et a tes enfants et fait ce qu il te semble le mieux
point
conseil la prochaine fois fais un contrat de mariage
les dettes ne te seront pas sur ta tronche
Y
31 janvier 2018 18:43
Salam

Demande une aide juridique e prend un avocat pour faire une séparation de corps et de bien, déjà ceci va t épargner certains problèmes.

Si vous êtes marier à la mairie tu ne peux pas le mettre dehors et comme il est dans revenu tu devras lui verser une pension (c est pas une blague l avocat de ma copine lui a dit de faire attention dans ses démarches et le mode du divorce car monsieur touchait moins qu elle....)

Change de compte et ne lui dit pas , cela va t éviter certains problèmes et lui fera comprendre que soit il change soit il s'agit en va. S il craque tu dépose plainte pour abandon du domicile conjugal.

Fait les choses intelligemment ma sœur
y
31 janvier 2018 19:20
Ca m'étonnera tjs les gens qui se permettent de poser un jugement...as tu tous les éléments en main pour pouvoir dire que cette personne est irresponsable?
Citation
chrisado a écrit:
Bah..7ans..tu dois avoir l'habitude maintenant..!
Curieusement plus ça va mal et plus certains font des enfants.. complètement irresponsables..
Tu as de la chance..il n'est pas violentwhistling smiley
E
31 janvier 2018 20:59
J'ai oublié de donner beaucoup de détails excusez moi alors pour commencer nous ne sommes pas mariés civilement, Dieu merci je crois que Sa bénédiction m'étais tombée en plein sur la tête, en commençant à le connaître (après le nikkah) j'ai toujours reculé le civil pour au final le refuser...

Nous avions un rsa couple effectivement, mais j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme l'année dernière, nous nous somme séparés et je suis partie avec les enfants, j'ai la chance d'habiter une ville où il est très facile d'avoir un appartement, j'ai '' repris'' ma vie et même un cdd mais je vous raconte pas l' harcèlement de sa part et ses parents... Ma famille étaient également contre le divorce, j'ai fini par revenir mais j'ai laissé mon appartement intact et je vous avoue que la plupart du temps je reste là-bas pour ne plus le voir.

Voilà pourquoi nous avions passé l'accord du loyer à payer, je suis revenue mais j'ai mes propres charges à payer désormais. Plus de rapports depuis longtemps chacun dort de son côté. Je vous avoue que j'ai plus peur de le laisser à cause des représailles qu'autre chose, il dépend vraiment trop de moi. Il m'a dit que ses copains étaient prêt à voler mon sac ou casser ma voiture et qu'il les a empêchés...

En vous lisant j'ai l'impression d'être la plus stupide et la plus fragile des femmes mais je vous assure qu'en dehors de lui j'ai un gros caractère et me laisse jamais faire. Il a su me convaincre à chaque fois. Et les enfants je ne les ai pas fait par depit ! Je me fait avoir par sa tchatche à chaque fois
31 janvier 2018 21:40
Oui c'est mon sentiment..on ne fait pas des enfants comme on va acheter un kebab...
Citation
yasmine medina a écrit:
Ca m'étonnera tjs les gens qui se permettent de poser un jugement...as tu tous les éléments en main pour pouvoir dire que cette personne est irresponsable?
y
31 janvier 2018 21:45
On est d'accord...mais comment peux tu porter un jugement si incisif??
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est mon sentiment..on ne fait pas des enfants comme on va acheter un kebab...
31 janvier 2018 21:47
Je vais pas tartiner trois pages quand c'est évident...
Citation
yasmine medina a écrit:
On est d'accord...mais comment peux tu porter un jugement si incisif??
y
31 janvier 2018 21:51
Tu dois avoir raison...
Citation
chrisado a écrit:
Je vais pas tartiner trois pages quand c'est évident...
31 janvier 2018 21:52
Évidemment...yawning smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu dois avoir raison...
31 janvier 2018 21:58
Ton mari est plus désespérant qu'autre chose.

On dirait un enfant qui ne veut pas être abandonné près de la forêt.

Franchement, je ne sais pas quoi penser. Le problème, c'est qu'à aucun moment, on sent de la roujoula.

On sent pas l'orgueil, le torse bombé, le mec prêt à soulever des montagnes, on ne sent rien...

A part que ses copains d'école vont venir pour te faire peur...

Non sérieusement, il a fait quoi comme truc d'homme, mais un vrai truc qu'un homme peut faire ?

Un exemple stp ?


Citation
Elfes a écrit:
J'ai oublié de donner beaucoup de détails excusez moi alors pour commencer nous ne sommes pas mariés civilement, Dieu merci je crois que Sa bénédiction m'étais tombée en plein sur la tête, en commençant à le connaître (après le nikkah) j'ai toujours reculé le civil pour au final le refuser...

Nous avions un rsa couple effectivement, mais j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme l'année dernière, nous nous somme séparés et je suis partie avec les enfants, j'ai la chance d'habiter une ville où il est très facile d'avoir un appartement, j'ai '' repris'' ma vie et même un cdd mais je vous raconte pas l' harcèlement de sa part et ses parents... Ma famille étaient également contre le divorce, j'ai fini par revenir mais j'ai laissé mon appartement intact et je vous avoue que la plupart du temps je reste là-bas pour ne plus le voir.

Voilà pourquoi nous avions passé l'accord du loyer à payer, je suis revenue mais j'ai mes propres charges à payer désormais. Plus de rapports depuis longtemps chacun dort de son côté. Je vous avoue que j'ai plus peur de le laisser à cause des représailles qu'autre chose, il dépend vraiment trop de moi. Il m'a dit que ses copains étaient prêt à voler mon sac ou casser ma voiture et qu'il les a empêchés...

En vous lisant j'ai l'impression d'être la plus stupide et la plus fragile des femmes mais je vous assure qu'en dehors de lui j'ai un gros caractère et me laisse jamais faire. Il a su me convaincre à chaque fois. Et les enfants je ne les ai pas fait par depit ! Je me fait avoir par sa tchatche à chaque fois
31 janvier 2018 21:58
C'est plus simple pour mettre un terme à une relation toxique...et puis pour ce qui est de ses potes.. t'inquiètes tu les menaces d'aller porter plainte pour menaces..
Citation
Elfes a écrit:
J'ai oublié de donner beaucoup de détails excusez moi alors pour commencer nous ne sommes pas mariés civilement, Dieu merci je crois que Sa bénédiction m'étais tombée en plein sur la tête, en commençant à le connaître (après le nikkah) j'ai toujours reculé le civil pour au final le refuser...

Nous avions un rsa couple effectivement, mais j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme l'année dernière, nous nous somme séparés et je suis partie avec les enfants, j'ai la chance d'habiter une ville où il est très facile d'avoir un appartement, j'ai '' repris'' ma vie et même un cdd mais je vous raconte pas l' harcèlement de sa part et ses parents... Ma famille étaient également contre le divorce, j'ai fini par revenir mais j'ai laissé mon appartement intact et je vous avoue que la plupart du temps je reste là-bas pour ne plus le voir.

Voilà pourquoi nous avions passé l'accord du loyer à payer, je suis revenue mais j'ai mes propres charges à payer désormais. Plus de rapports depuis longtemps chacun dort de son côté. Je vous avoue que j'ai plus peur de le laisser à cause des représailles qu'autre chose, il dépend vraiment trop de moi. Il m'a dit que ses copains étaient prêt à voler mon sac ou casser ma voiture et qu'il les a empêchés...

En vous lisant j'ai l'impression d'être la plus stupide et la plus fragile des femmes mais je vous assure qu'en dehors de lui j'ai un gros caractère et me laisse jamais faire. Il a su me convaincre à chaque fois. Et les enfants je ne les ai pas fait par depit ! Je me fait avoir par sa tchatche à chaque fois
E
1 février 2018 00:19
Ta question est très intéressante, je cherche encore sans mentir, je travaille, je paye, je conduis, je nettoie, cuisine, je répare, je bricole, je construit... sad smiley
J'ai l'impression limite qu'on m'a arraché une certaine innocence, une part de ma féminité...

La dernière fois j'ai du aller au impôts pour expliquer son problème et lui a côté... Comme si j'étais sa traductrice... sad smiley

Je ne le dénigre pas mais je peux plus vivre ainsi
1 février 2018 07:51
C'est un grand pas..tu as pris conscience de ta situation..il faut couper la chaîne qui te lire à ce boulet qui te tire vers le bas..
Citation
Elfes a écrit:
Ta question est très intéressante, je cherche encore sans mentir, je travaille, je paye, je conduis, je nettoie, cuisine, je répare, je bricole, je construit... sad smiley
J'ai l'impression limite qu'on m'a arraché une certaine innocence, une part de ma féminité...

La dernière fois j'ai du aller au impôts pour expliquer son problème et lui a côté... Comme si j'étais sa traductrice... sad smiley

Je ne le dénigre pas mais je peux plus vivre ainsi
1 février 2018 10:02
Tu ne répond pas à la question.

Tu parles de TOI et de ce que TOI tu fais.

Je vais reformuler autrement...

- A t-il le permis ?
- A t-il une voiture ?
- Conduis t-il la voiture pour te remplacer ?
- Est t-il manuel ?
- Fait t-il des travaux de bricolage à la maison ?
- Entretien t-il la voiture ( CT, réparation, vidange, vérification etc...) ?
- Emmène t-il les enfants à certaines activités ?

- Lui arrive t-il d'aller chercher les enfants à l'école ?








Citation
Elfes a écrit:
Ta question est très intéressante, je cherche encore sans mentir, je travaille, je paye, je conduis, je nettoie, cuisine, je répare, je bricole, je construit... sad smiley
J'ai l'impression limite qu'on m'a arraché une certaine innocence, une part de ma féminité...

La dernière fois j'ai du aller au impôts pour expliquer son problème et lui a côté... Comme si j'étais sa traductrice... sad smiley

Je ne le dénigre pas mais je peux plus vivre ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:08 par #Emmanuel Macron.
E
1 février 2018 12:06
Il n'a pas le permis
Il ne conduit pas
Il a conduit une fois s'est fait prendre et interdiction de 5 ans de passer le permis, il a été arrogant avec le procureur
Sa mère lui a donné 500eurospour le code il n'a même pas essayé
Il n'est pas manuel et ne fais donc pas de bricolage.
J'ai voulu qu'il m'aide mais il a réussi à casser un lit en forçant sur les visses
Il n'emmene pas les enfants dehors, au parc 2 3 fois en 4 ans après dispute...


Ça lui arrive de chercher ma fille à l'école par contre et évidemment ça m'aide, mais hélas insuffisant
1 février 2018 12:20
Il doit être très bel hommewhistling smiley
Citation
Elfes a écrit:
Il n'a pas le permis
Il ne conduit pas
Il a conduit une fois s'est fait prendre et interdiction de 5 ans de passer le permis, il a été arrogant avec le procureur
Sa mère lui a donné 500eurospour le code il n'a même pas essayé
Il n'est pas manuel et ne fais donc pas de bricolage.
J'ai voulu qu'il m'aide mais il a réussi à casser un lit en forçant sur les visses
Il n'emmene pas les enfants dehors, au parc 2 3 fois en 4 ans après dispute...


Ça lui arrive de chercher ma fille à l'école par contre et évidemment ça m'aide, mais hélas insuffisant
1 février 2018 12:20
Waou ! C'est un portrait édifiant eye popping smiley

J'ai plus trop de mots là...

Pas de travail
Pas de permis,
Pas de voiture,
Interdit bancaire,
Deux mains gauches....
Sa maman lui finance le code




Je vais réfléchir, je reviens....










Citation
Elfes a écrit:
Il n'a pas le permis
Il ne conduit pas
Il a conduit une fois s'est fait prendre et interdiction de 5 ans de passer le permis, il a été arrogant avec le procureur
Sa mère lui a donné 500eurospour le code il n'a même pas essayé
Il n'est pas manuel et ne fais donc pas de bricolage.
J'ai voulu qu'il m'aide mais il a réussi à casser un lit en forçant sur les visses
Il n'emmene pas les enfants dehors, au parc 2 3 fois en 4 ans après dispute...


Ça lui arrive de chercher ma fille à l'école par contre et évidemment ça m'aide, mais hélas insuffisant
1 février 2018 12:22
Il a intérêt à ressembler minimum à Cristiano Ronaldo ou Brad Pitt.

Mais pas en dessous, sinon le raisonnement humain atteint ses limites. Même la science ne pourrait pas expliquer.



Citation
chrisado a écrit:
Il doit être très bel hommewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 12:23 par #Emmanuel Macron.
o
1 février 2018 13:08
Salam

Quel c*****d! Il se fait passer pr lpigeon en +

Tu as quoi comme valeur ajoutée ds ton couple? Dine? Mr qui subvient o besoins de ses enfants? Securité financiere? Morale?

Mais c est vraiment un kelb

Il a profité que t avais pas de famille ca se voit

J ai horreur des hommes qui se complaisent qd c est leur femme qui gere tt financierement

Il me degoute tn mari desolee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook