Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'n pensez-vous ?
22 février 2020 22:38
Salut, j'ai reçu ça en cadeau, c'est une poudre lumineuse pour le corps. Quels sont vos avis là-dessus ?
[www.ebay.co.uk]
!
!
!
voici le produit
vous mettez ce genre de choses avant de sortir? et qu'en pensez-vous?
M
22 février 2020 22:47
C'est quoi ce délire encore poudre lumière!

C'est une poudre que les femmes mettent quand elles sortent la nuit pour qu'on les voit mieux?

Citation
Redkaren a écrit:
Salut, j'ai reçu ça en cadeau, c'est une poudre lumineuse pour le corps. Quels sont vos avis là-dessus ?
[www.ebay.co.uk]
!
!
!
voici le produit
vous mettez ce genre de choses avant de sortir? et qu'en pensez-vous?
D
22 février 2020 22:49
????? c pour briller ont c jamais dans le noir ????
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ce délire encore poudre lumière!

C'est une poudre que les femmes mettent quand elles sortent la nuit pour qu'on les voit mieux?
D
22 février 2020 22:49
Perso ma belle jen mettrai pas !!!
Citation
Redkaren a écrit:
Salut, j'ai reçu ça en cadeau, c'est une poudre lumineuse pour le corps. Quels sont vos avis là-dessus ?
[www.ebay.co.uk]
!
!
!
voici le produit
vous mettez ce genre de choses avant de sortir? et qu'en pensez-vous?
22 février 2020 22:53
Faut voir le rendu sur la peau, et regarder la composition... j'ai déjà mis une fois une sorte de crème brillante et ça m'a fait des rougeurs le lendemain.
22 février 2020 22:55
le truc brille plus qu'un high-light...et c'est pour le corps
en plus j'ai l'impression que ce genre de trucs créée des allergies chez certains...
je voulais savoir si il y'en a vraiment qui utilise ce truc quotidiennement et qui voient de bons résultats...
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perso ma belle jen mettrai pas !!!
22 février 2020 22:56
c ce que je me disais aussi...j'ai bien fait de demander avant de l'essayer
Citation
♕Bee a écrit:
Faut voir le rendu sur la peau, et regarder la composition... j'ai déjà mis une fois une sorte de crème brillante et ça m'a fait des rougeurs le lendemain.
D
22 février 2020 22:57
Ah daccord perso mm si ont me le donne je mettrai pas
Citation
Redkaren a écrit:
le truc brille plus qu'un high-light...et c'est pour le corps
en plus j'ai l'impression que ce genre de trucs créée des allergies chez certains...
je voulais savoir si il y'en a vraiment qui utilise ce truc quotidiennement et qui voient de bons résultats...
Y
22 février 2020 23:05
Salam

C est un truc pour briller la nuit...
Sinon en parallèle tu risques effectivement de développer une allergie, perso je n essaiera même pas
S
22 février 2020 23:07
Non pour vous en mettre pleins les yeux ! whistling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ce délire encore poudre lumière!

C'est une poudre que les femmes mettent quand elles sortent la nuit pour qu'on les voit mieux?
E
22 février 2020 23:08
ptdr tel des lucioles mdr
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ce délire encore poudre lumière!

C'est une poudre que les femmes mettent quand elles sortent la nuit pour qu'on les voit mieux?
D
22 février 2020 23:20
Je connaissais même pas, par contre dans la description je vois marqué que ça sent la vanille In love

C'est mon point faible ça, je trouve une meuf je lui achète ça direct faut qu'elle sente la vanille ptdr
22 février 2020 23:22
ça sent bon mais pas la vanille; c'est une odeur chimique des poudres de beauté, pas mauvaise mais pas naturelle
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je connaissais même pas, par contre dans la description je vois marqué que ça sent la vanille In love

C'est mon point faible ça, je trouve une meuf je lui achète ça direct faut qu'elle sente la vanille ptdr
M
22 février 2020 23:26
Ma première pensée quand je vois ça : qui dit poudre, dit forcément présence de dioxyde de titane et autres substances chimiques potentielles toxiques et donc probabilité de développer des cancers...

D'un autre côté, j'aime trop les parfums mais pas pour sortir. Sinon le concept a l'air sympa mais bon niveau compo ça inspire pas confiance lol
22 février 2020 23:30
Mettez du zite zitûne, y a pas plus naturel que ça grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ma première pensée quand je vois ça : qui dit poudre, dit forcément présence de dioxyde de titane et autres substances chimiques potentielles toxiques et donc probabilité de développer des cancers...

D'un autre côté, j'aime trop les parfums mais pas pour sortir. Sinon le concept a l'air sympa mais bon niveau compo ça inspire pas confiance lol
.
D
22 février 2020 23:31
Essaie sir un bras prend en foto et envoie jaimerai bien voir comment peur ton briller avc ca
Citation
Redkaren a écrit:
le truc brille plus qu'un high-light...et c'est pour le corps
en plus j'ai l'impression que ce genre de trucs créée des allergies chez certains...
je voulais savoir si il y'en a vraiment qui utilise ce truc quotidiennement et qui voient de bons résultats...
M
22 février 2020 23:36
C'est vrai tu as raison sada9a RassoulouLlah ^^

Après c'est pas pratique se tartiner d'huile avant de se coucher ou même en sortant. Huile et soleil ça fait pas bon ménage sauf si tu cherches à bronzer lol

Je me rabats sur les produits bio pour ma part et j'essaie d'éviter au max de me tartiner la tronche sachant que je suis fragile mdr


Citation
القمر a écrit:
Mettez du zite zitûne, y a pas plus naturel que ça grinning smiley
22 février 2020 23:39
Mdrrr je disais ça pour rigoler mais ouais l’huile d’olive est très conseillée par le prophète que la paix et le salut soient sur lui ??

Le truc c’est l’odeur, faut aimer..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est vrai tu as raison sada9a RassoulouLlah ^^

Après c'est pas pratique se tartiner d'huile avant de se coucher ou même en sortant. Huile et soleil ça fait pas bon ménage sauf si tu cherches à bronzer lol

Je me rabats sur les produits bio pour ma part et j'essaie d'éviter au max de me tartiner la tronche sachant que je suis fragile mdr
.
22 février 2020 23:39
voilà sur surface noire
 
poudre lumière 0
Citation
Dinaa38 a écrit:
Essaie sir un bras prend en foto et envoie jaimerai bien voir comment peur ton briller avc ca
S
22 février 2020 23:39
Faut qu elle sente le Mystère la Sensualité et l Extase whistling smiley


Citation
DanburyyDon a écrit:
Je connaissais même pas, par contre dans la description je vois marqué que ça sent la vanille In love

C'est mon point faible ça, je trouve une meuf je lui achète ça direct faut qu'elle sente la vanille ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/20 23:41 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook