Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand partez-vous au Maroc cette année ?
s
10 mars 2009 17:34
salam

pour moi et ma petite famille ca sera tt le mois de juillet inchallah
m
13 mars 2009 21:36
salam a tous

moi aussi je vais partir de 11 juillet au 1 aout, et c vrai c pas facile de trouver des billets pas cher, j'ai entrain de chercher mais c vraiment tres dur pour 3 personnes
c
14 mars 2009 06:54
Tous le monde part en juillet Aout.


Je part vers 20 septembre,quand je vois les prix pratiquées en juillet Aout, mes poils se dressent.
M
14 mars 2009 09:51
nous partons le 19 juin jusqu'au 8 juillet en voiture
N
16 mars 2009 20:39
salam!
moi je veux partir en aout pour profiter de qq jours de ramadan inchaalah, mais c'est impressionnant comme les prix st eleves!
s
17 mars 2009 10:35
c bon jai pris mes billets, mais je pars seulement pour 2 semaines, du 18 juillet au 2 aout!
sa fait 6 ans que je ne suis pas aller au maroc (cause etude/travail...), sa va me faire bisard!

jai preferé prendre 2 semaines sa me suffira largement vu que labas c'est MAISON MAISON MAISON et encore MAISONNNNN
s
17 mars 2009 17:32
Moi j'y go fin juin à debut aout sa promets lol
surtt que c mon dernier été en tant que celib In love
L
17 mars 2009 18:45
salam,

Bon je sais pas encore si je pars mi juillet en avion ou j'attend debut aout inchallah...pour revenir fin aout(à savoir vers le 25/26 aout)je sais pas un mois et demi je trouve ça trop long surtout si c'est pour galérer à la maison mdr

On verra inchallah...Mon humeur en été !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 mars 2009 12:31
Salam,

Je ne sais pas si on part cet été ou pas.

Je me marie avant l'été Inch Allah alors soit on ne part pas du tout l'été (puisqu'il y'aura le voyage de noces) soit on partira après Ramadan Inch Allah.

Comme je suis une adepte des vacances au Bled tous les AnsCoolDanse (même quand je bosse j'essaie au moins d'y aller ne serait-ce que 15 joursgrinning smiley) donc ça me fera tout bizarre cet été le changement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
19 mars 2009 12:43
salam moi je pense que je vais y aller pendant la periode de ramadan, mais juste 1 semaine maxi c est grandement suffisant Heu sachant que j y vais une petite semaine mi avril deja.

mais bon sinon j ai aussi en tête quelque chose de completement fou confused smiley c est passer quelque jours dans un pays musulman pendant le ramadan genre Malaisie histoire de voir comment ca se passe la bas et decouvrir la vie pendant le ramadan dans un pays musulman mais non arabe.
l
20 mars 2009 12:36
grinning smileymoi je pars le 1 juin incha allah grinning smiley
l
20 mars 2009 14:06
moi et mes deux filles sans mon mari,on part le 23 juin et on revient le 6 aout , hi hi hi tongue sticking out smiley ca va etre sa3idiya meknes fes et avec un peu de chance le sud et un mariage .
l
27 mars 2009 14:49
moi je pars le 23 juin le retour le 6 aout , moi et mes deux filles, sans mon mari, c cooooool non ?
d
27 mars 2009 17:51
salam alekoum

pour ma part, on voudrais partir début juillet entre le 5 et le 10 inchallah juska début aout aussi mais les billets sont tellement chers..

dailleurs si vous avez des bons plans pas cher pr cet été n'hésitez pas à faire tourner
moi jaimerais réserver dés maintenant mais sur internet c mort c trop cher (env400euros aller retour pr une personne à agadir!!!)
barrakallahoufikoum
m
28 mars 2009 19:38
moi je ne pars pas cet été car j'ai prévu de travailler inchallah mais j'ai prévu d'y aller l'été prochain inchallah en avion avec ryanair car pour l'instant c'est la seule compagnie où j'ai trouvé les meilleurs tarifs, mais faut s'y prendre dès décembre de l'année précédente pour avoir des tarifs bas!!! (par exemple pour partir en juin, juillet 2010, faut réserver en déc 2009!)
Voilà sinon je trouve que Crystal94 a une excellente idée, ça te permettra de voir comment se passe le ramadan chez eux! moi j'aimerai bcp aller à Dubaï un de ces 4 inchallah, et Marrakech pendant le ramadan!
bises et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
30 mars 2009 13:27
salut
nous partons le 21 mai et c'est le premier voyage au bled de ma petite puce
je suis super contente
f
30 mars 2009 15:35
Salam alikoum

Moi je part du 17 juin au 25 juillet inchallahDanse
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
6 avril 2009 23:37
Selemalikom à toutes et à tous !

Cette année je part Incha Allah mi-Juillet à mi-Aout.

Selem smiling smiley
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
7 avril 2009 23:05
salam
j'aimerais aller avec mon epoux et mon petit canard(mon fils) mais les prix c'est trop trop cherGrrrr
donc à voir
i
9 avril 2009 07:18
moi aussi j s de ouarzazate alors contacte moi pr ce rencontrer.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook