Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand parler de sexe avec une femme
M
MFL
16 décembre 2019 23:56
Salam a3leikoum akhy

Et bien voilà, à travers tous les commentaires, tu as ta réponse!

En fonction de la femme que tu rencontrera, il faudra lui poser la question principale: EST CE QUE SA TE GÊNE SI ON PARLE DE SEXUALITÉ POST MARIAGE?

Et si tu as en face de toi une femme qui refusera, cela voudra dire que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde puisque pour toi, c’est un sujet hyper important...

Tu ne dois pas adapter ton comportement aux femmes puisque si tu es déçu après le mariage, tu regretteras de ne pas avoir aborder le sujet...

L’islam nous impose la pudeur et perso nous n’en avions absolument pas parler avant le mariage avec mon mari...

Mais chaque femme est différente donc à toi de voir le dégrée de priorité qu’à ce sujet...

Mai sache qu’une fois marié, sa se fait naturellement et s devient un sujet pas si important que sa ...
17 décembre 2019 00:14
Salam

Je peux reconnaître : Que le culot tu en manques Pas..
En espérant que les prochaines réponses ne soient qui affirmatives, que celles des prochaines ... Tes arguments sont très enfantins, réfléchis avant d’écrire des Bêtises !!!
Tu t’adapteras... Ravi de t’avoir fait, Tellement Rire... Il Faut des personnes comme Toi pour innover, !!!

Citation
RosaaFloweer a écrit:
Mdddrrrrr tu me fais rire c'est toi qui a commencé à le critiquer donc j'ai répondu a sa place en le défendant et d'où tu sais qu'il n'est pas mariée ni fiancée ? Tes avec lui ? Non je pense pas ,quand bien même il est celib et parle que de ça c'est sa vie ,il fait ce qu'il veut ,tes personne pour lui dicter des ordres mon frère et ah donc le faite que j'ai dit que j'étais ouverte d'esprit ça fait de moi une fille impudique ? ,putain je suis très choquée bon écoutes penses ce que tu veux et fais ta vie ça m'est égal !


Oui chacun son avis comme tu dis ?


Comme dit FreeFree phoque off ??
17 décembre 2019 00:21
Mddrrr ok ok mes arguments sont enfantins et patati patata ...penses ce que tu veux ???


Tkt pas pour moi je réfléchis toujours avant d'écrire ,merci de t'en inquiéter grinning smiley


Et puis merde alors toi arrêtes d'être un critiqueur et tout ira bien sahbi ,la vie est belle ,essayes d'être joyeux allez salam trêve de bavardages?




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je peux reconnaître : Que le culot tu en manques Pas..
En espérant que les prochaines réponses ne soient qui affirmatives, que celles des prochaines ... Tes arguments sont très enfantins, réfléchis avant d’écrire des Bêtises !!!
Tu t’adapteras... Ravi de t’avoir fait, Tellement Rire... Il Faut des personnes comme Toi pour innover, !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/19 00:28 par RosaaFloweer.
17 décembre 2019 01:31
Salam

Hug : la paume de la main ? ? faire la Paix à L’indienne..
Quel Caractère !!!!!

J’ai essayé de Réfléchir, et je me demande toujours si cela a servi à quelque chose ? Donc apparemment tu es positive ( Et pas qu’avec ta langue )dans ton Sac CC Une battante, je m’incline, devant tant où autant de persévérance. J’avais une question, Mais je m’abstiens devant autant de Ténacité.
Une Opiniâtreté ? Bref et merci pour cet échange qui me laissé Dubitatif !!! ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Mddrrr ok ok mes arguments sont enfantins et patati patata ...penses ce que tu veux ???


Tkt pas pour moi je réfléchis toujours avant d'écrire ,merci de t'en inquiéter grinning smiley


Et puis merde alors toi arrêtes d'être un critiqueur et tout ira bien sahbi ,la vie est belle ,sors et sois joyeux ?
17 décembre 2019 02:10
Ok je suis d'accord pour faire la paix ????


Oula arrête ton charabia et poses ta question
?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Hug : la paume de la main ? ? faire la Paix à L’indienne..
Quel Caractère !!!!!

J’ai essayé de Réfléchir, et je me demande toujours si cela a servi à quelque chose ? Donc apparemment tu es positive ( Et pas qu’avec ta langue )dans ton Sac CC Une battante, je m’incline, devant tant où autant de persévérance. J’avais une question, Mais je m’abstiens devant autant de Ténacité.
Une Opiniâtreté ? Bref et merci pour cet échange qui me laissé Dubitatif !!! ?
S
17 décembre 2019 05:22
Et moi je parles de l'avant mariage. Les hommes veulent une femme qui n'a jamais rien fait mais attendent d'elle qu'elle soit hyper réceptive.

Pour ce qui est une fois marié. Alors oui, il est normal que le couple cherchent la satisfaction et c'est un travail qui se fait à deux.

Une femme, surtout dans notre communauté, à fait ennsorte de se préserver avant le mariage il est logique qu'elle puisse s'épanouir une fois marié. Et encore une fois c'est au couple de travailler dessus. Parler sexe avant le mariage n'a pas de sens.


Citation
Padchance a écrit:
Si tu t'intéresses aux problèmes de couples liés au sexe, tu verras que la moitié du temps, c'est la femme qui se plaint, elle a envie de faire plein de chose, faire durer le plaisir, une fréquence plus élevés... alors que son homme est satisfait du minimum syndical, et estimant qu'il a fait son devoir...

Il faut arrêter avec cette caricature des hommes qui ne penseraient qu'au sexe, et voulant imposer des figures de kamasutra à leurs épouses... tu verras dans la pratique c'est une autre histoire
L
17 décembre 2019 06:58
Le problème, c'est que le mec ne le découvre que le jour du mariage
Citation
om mounir a écrit:
si ya vraiment un probleme il peut l avouer avant de se marier
sinon juste parler de sexe avec une femme ..interdit en islam
17 décembre 2019 09:53
Salam

C’est un Sujet qui te tient tres à Cœur: La boîte à Pandore.. Alors fais le vœu de Chasteté (avec 2 autres ) et entre dans la Cité du Vatican. Chez les Cardinaux, c’est le Sujet de prédilection !!! Pseudo et 3awra !!!
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Le problème, c'est que le mec ne le découvre que le jour du mariage
L
17 décembre 2019 09:58
à force de frustration, on finit par ne plus y donner de l'importance, et le résultat est visible rien que sur le forum dans la rubrique "problèmes de couple" où l'on retrouve des "Hommes" insatisfaits alors qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre
Citation
SDreams off a écrit:
Et moi je parles de l'avant mariage. Les hommes veulent une femme qui n'a jamais rien fait mais attendent d'elle qu'elle soit hyper réceptive.

Pour ce qui est une fois marié. Alors oui, il est normal que le couple cherchent la satisfaction et c'est un travail qui se fait à deux.

Une femme, surtout dans notre communauté, à fait ennsorte de se préserver avant le mariage il est logique qu'elle puisse s'épanouir une fois marié. Et encore une fois c'est au couple de travailler dessus. Parler sexe avant le mariage n'a pas de sens.
F
17 décembre 2019 10:03
Alaykoum salam
Regarde ! Des fois il ne faut même pas se voiler la face frère, regarde juste les réponses des filles. SoubhanAllah, regarde l'état lamentable dans lequel on est tombé. Frère et t’aura des mecs qui vont essayer de cacher ça en parlant à la place de le meuf, pour lui faire dire ce qu’elle ne pense absolument pas. Wallah Al 3avim, ce qu’elles disent révèle un état ( y’a SoubhanAllah lamentable ) ce genre de mentalité il faut le découvrir avant le mariage parce que ma foi ça en dit long sur le reste du comportement.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

T'en parles que si c'est ta femme, reste tranquille c'est quoi cette histoire.
F
17 décembre 2019 10:10
Alors toi c’est le summum ! Ah punaise.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Alalaaaaaaaa tout ce charabia pour rien mon frère ,écoutes la pudeur et l'ouverture d'esprit ce sont deux choses différentes ,que tu sois pudique ou non ça reste ton choix et chacun ses choix ,nous ne devons point juger l'autre pour ses choix !

Ya rien de mal a être ouvert(e) d'esprit tu sais ,moi même je le suis mais ça ne fait pas de moi une fille pas sérieuse malgré ça je me respecte Al hamdoulilah. Dans l'islam ,il est interdit de juger l'autre mais il est permis de conseiller l'autre en étant bienveillant bien sûr si c'est pour critiquer ça sert a rien wallah !
17 décembre 2019 10:15
Toi commences pas à me casser la tête dès le sbah avec tes jugements a deux balles
Citation
Farès13 a écrit:
Alors toi c’est le summum ! Ah punaise.
F
17 décembre 2019 10:21
Mais oui mais oui, casse la baraque après sors moi ta phrase magique " arrête de juger", tu vois cette parole ? Elle est aussi solide qu’une toile d’araignée en plein Tsunami ptdr si tu crois que je vais gober ton argument en plastique tu te mets vraiment le doigt dans l’oeil ma pauv’fille.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Toi commences pas à me casser la tête dès le sbah avec tes jugements a deux balles
17 décembre 2019 10:24
Il est 10h du mat ,c'est le sbah j'ai vraiment pas envie de me casser la tête wAllah ,pas le temps pour ça ,va faire ta vie et viens pas me soûler ,aller trêve de bavardages et me sors pas "ma pauvre fille" psq je suis pas ta pauvre fille bref salam Clap Bye

Citation
Farès13 a écrit:
Mais oui mais oui, casse la baraque après sors moi ta phrase magique " arrête de juger", tu vois cette parole ? Elle est aussi solide qu’une toile d’araignée en plein Tsunami ptdr si tu crois que je vais gober ton argument en plastique tu te mets vraiment le doigt dans l’oeil ma pauv’fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 10:25 par RosaaFloweer.
17 décembre 2019 10:36
Salam

Vous ne parlez jamais de contraception avec vos prétendants ?!?

Imaginez que le mari pense que sa femme prendra la pilule et elle voudrait qu'il utilise un préservatif ils font comment ?
F
17 décembre 2019 10:40
Ah mais moi aussi je m’en fou de toi, ce qui m’intéresse c’est casser tes arguments à toi et à celles et ceux qui te ressemblent, c’est tout. Je ne te connais pas et je n’ai absolument pas envie de te connaître par contre tes arguments en plastique ceux là je les démonte sbah liLah en plus, ça ne me dérange pas.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Il est 10h du mat ,c'est le sbah j'ai vraiment pas envie de me casser la tête wAllah ,pas le temps pour ça ,va faire ta vie et viens pas me soûler ,aller trêve de bavardages et me sors pas "ma pauvre fille" psq je suis pas ta pauvre fille bref salam Clap Bye
17 décembre 2019 10:51
J'en ai rien a foutre de toi et de ce que tu dis et tu crois que moi j'ai envie de te connaître ? MDRRR la blague ??

Mais tu crois que t'es qui toi ? Tu crois que t'es superman ou le mec parfait ? T'es nada walou , t'es un humain comme nous tous


Aller trace ta route salam Bye

Citation
Farès13 a écrit:
Ah mais moi aussi je m’en fou de toi, ce qui m’intéresse c’est casser tes arguments à toi et à celles et ceux qui te ressemblent, c’est tout. Je ne te connais pas et je n’ai absolument pas envie de te connaître par contre tes arguments en plastique ceux là je les démonte sbah liLah en plus, ça ne me dérange pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 10:53 par RosaaFloweer.
S
17 décembre 2019 11:24
Le soucis c'est qu'une fois marié le couple refuse de dialoguer. Et c'est de leur faute si ils ne discutent pas de tout ça.

Mais il ne faut pas se braquer et il ne faut pas tomber dans l'attaque ou le jugement. Si le mari a des envies qu'il les exprimés sans mettre de pression et à son épouse de voir si elle peut partager cela avec lui. Mais ça demande du temps et c'est ce qui fait défaut dans les couples de nos jours. Ils sont impatients. Veulent tt tout de suite.

Pour la satisfaction intime de l'un et l'autre il faut y aller en douceur par des moyens accepté par l'autre et petit à petit il se peut que les deux partages les même délire.

Et si jamais l'épouse ou l'epoux est fermé à une pratique en particulier, c'est. Pas. Grave. C'est son droit et ils trouveront leur satisfaction autrement.


Mais c'est un travail à deux. Il faut parler de tout ça. Oser tout se dire sans être dans le jugement où la critique. Il y a pas de tabou dans le couple marié. Si on peut pas tout dire à son mari ou sa femme. Alors à quoi bon?

La communication, le respect, la patience et l'affection voilà les clés.

Mais dans un monde qui vise individualité et égoïsme. On tombe sur des couples qui pensent qu'à leur gueule.



Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
à force de frustration, on finit par ne plus y donner de l'importance, et le résultat est visible rien que sur le forum dans la rubrique "problèmes de couple" où l'on retrouve des "Hommes" insatisfaits alors qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre
L
17 décembre 2019 12:01
C'est bien beau écrit comme ça...mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis :

" Le soucis c'est qu'une fois marié le couple refuse de dialoguer"

Non c'est toujours l'un des deux qui refuse, ou qui ne veut rien savoir...
Citation
SDreams off a écrit:
Le soucis c'est qu'une fois marié le couple refuse de dialoguer. Et c'est de leur faute si ils ne discutent pas de tout ça.

Mais il ne faut pas se braquer et il ne faut pas tomber dans l'attaque ou le jugement. Si le mari a des envies qu'il les exprimés sans mettre de pression et à son épouse de voir si elle peut partager cela avec lui. Mais ça demande du temps et c'est ce qui fait défaut dans les couples de nos jours. Ils sont impatients. Veulent tt tout de suite.

Pour la satisfaction intime de l'un et l'autre il faut y aller en douceur par des moyens accepté par l'autre et petit à petit il se peut que les deux partages les même délire.

Et si jamais l'épouse ou l'epoux est fermé à une pratique en particulier, c'est. Pas. Grave. C'est son droit et ils trouveront leur satisfaction autrement.


Mais c'est un travail à deux. Il faut parler de tout ça. Oser tout se dire sans être dans le jugement où la critique. Il y a pas de tabou dans le couple marié. Si on peut pas tout dire à son mari ou sa femme. Alors à quoi bon?

La communication, le respect, la patience et l'affection voilà les clés.

Mais dans un monde qui vise individualité et égoïsme. On tombe sur des couples qui pensent qu'à leur gueule.
G
17 décembre 2019 12:05
Dans le lit ms jamais avant ça fait crevard

Y'a des filles open ms faut tjrs avoir comme principe la pudeur

On découvre l'autre ds son lit
Facebook