Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand parler mariage ?
M
15 décembre 2019 22:55
Salam

Je voulais savoir au bout de combien de temps de relation avez-vous évoqué concrètement l’idée du mariage ?

Merci
15 décembre 2019 22:57
moi dés le début, c'est lui qui m'en a parlé
H
15 décembre 2019 23:13
Salam

Celui qui parle de choses haram dès le départ, il faut arrêter tout de suite de discuter. Ils ne recherchent pas du sérieux.
Il veut seulement manipuler, dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait il se casse.
S
15 décembre 2019 23:46
Il n'y a pas de chose haram là lol, elle parle du mariage, pour se marier smiling smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Celui qui parle de choses haram dès le départ, il faut arrêter tout de suite de discuter. Ils ne recherchent pas du sérieux.
Il veut seulement manipuler, dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait il se casse.
16 décembre 2019 01:17
Rien de tel pour le faire fuir
Laisse lui t'en parler comme aleema thumbs up
M
16 décembre 2019 05:34
Merci pour vos conseils, je vais lui laisser le temps d’en parler alors

Non il ne parlera jamais de trucs haram
Au contraire il est toujours respectueux
16 décembre 2019 05:38
Celui qui veut en parle si l'autre ne veut pas, tant pis au suivant
N'attends pas après les gens
M
16 décembre 2019 05:55
Justement je lui en ai pas encore parlé et je me demandai si c’était à à fille d’attendre que le garçon en parle ou si au bout d’un moment je devais lui en parler de moi même
16 décembre 2019 06:04
16 décembre 2019 08:25
Alaikoum selam

Le but de deux personnes doit dès le départ être le mariage, ça doit donc être au bas mot, au moins évoqué dès le départ sad smiley
Citation
Minae31 a écrit:
Salam

Je voulais savoir au bout de combien de temps de relation avez-vous évoqué concrètement l’idée du mariage ?

Merci
16 décembre 2019 09:26
Je crois que des le début tu dois être fixée sur les buts de l'homme, pas lié à toi spécialement.

Peu importe son âge, ce n'est aucunement un gage qu'il cherche pour le mariage. Ou qu'il cherchera un jour.

En plus, il y a énormément qui peuvent te confondre avec une fille qui veut prendre du bon temps.
16 décembre 2019 10:32
Waleykoum salam

La première fois qu'on s'est parlé.
Citation
Minae31 a écrit:
Salam

Je voulais savoir au bout de combien de temps de relation avez-vous évoqué concrètement l’idée du mariage ?

Merci
F
16 décembre 2019 10:39
Salam,

Si vous vous parlez c'est bien pour vous marier normalement, sinon, vous parlez de quoi depuis le début, si vous n'évoquez pas les points essentiels d'une vie maritale perplexe
S
16 décembre 2019 11:06
Salam, perso vu que je suis encore étudiante j'ai pas abordé le sujet mais il a commencé à m'en parler au bout de 8 mois de relation et la ça fait un an ensemble ça fait qq jours on en parle plus sérieusement (genre date de fiançailles, des parents, de l'appartement etc)
Allah ysahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook