Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le mariage est un enfer...
19 février 2016 10:14
salam Marocaine !
Quand le mariage devient un enfer et bien Dieu a autorisé le divorce ...!
S
19 février 2016 10:42
Eh bien tant mieux

Surtout ne le reprend pas s'il revient (on sait jamais, si ça foire avec la nouvelle...)
Citation
marockN a écrit:
Ben il n'y en a plus justement
Il doit s'occuper de sa nouvelle proie et c'est peut être méchant mais ça m'arrange tant que mon fils et moi on a la paix
m
19 février 2016 13:40
Pour ceux qui m'ont parlé de perver narcissique ça a été confirmé par le psy qui suit mon fils.vous l'aviez bien repéré. ..
Sylvia il ne reviendra pas sil est démasqué et surtt si la victime s'est réveillé .c'est plus simple de s'attaquer à quelqu'un d'autre!
Citation
Sylvia01 a écrit:
Eh bien tant mieux

Surtout ne le reprend pas s'il revient (on sait jamais, si ça foire avec la nouvelle...)
S
19 février 2016 18:47
Tu l'as démasqué comment? Tu lui as dit que tu l'avais grillé? Tu l'as menacé de déposer plainte? Qu'as tu fait exactement pour qu'il se tourne vers une autre victime?

en effet s'il est convaincu que tu l'as grillé, peu de chances qu'il revienne mais attention ya des acharnés, méfie toi quand même. Aussi, il peut te faire des représailles en douce alors fais attention à toi et ton fils.
S
19 février 2016 18:50
Après, un pervers grillé peut aussi disparaitre sans laisser d'adresse, tout dépend du contexte en fait; ils fuient car ils sont dans le déni de leur propre réalité. Tout dépend de son psychisme, ils ont des petites différences certains sont plus violents et sadiques que d'autres. Je sais pas à quel genre tu as affaire exactement, enfin un pn de haut vol ça c'est sûr.
O
19 février 2016 19:19
Salam quand le mariage est un enfer le célibat devient un paradis grinning smiley
m
19 février 2016 22:02
Des collègues et des amis m'avaient parlé des PN j'avais encore un doute mais le psy de mon fils me la confirmé.
Du coup pr qu'il m'oublie déjà je ne rentre plus dans son jeu (débats et discussions interminables qui mènent à rien par exemple, me justifier ou encore essayer de le raisonner...) et surtt je me montre completement indifférente.
Depuis qu'il a plus de pouvoir il s'efface tt doucement
Pour les menaces ou attaques j'ai fai constaté par des plaintes.une fois j'ai mm récupéré mon fils ds un sale état physique du coup g fai un certificat médical ke je lui ai montré en lui précisant ke le prochain c'est au comissariat qu'on réglera ça. Il pren conscience que je me laisse plus faire.
Il se doute bien que j'ai compri son manège et que ça ne marchera plus ac moi.je pense que c'est pr cà qu'il a une nouvelle victime. Enfin c'est mon avis...
s
19 février 2016 22:16
salam,

pour toutes les filles qui kifferaient se caser avec M. PROPRE sans chercher à apprendre à connaitre Monsieur Propre en prenant le TEMPS ( bah oui qu'est ce qu'il y'en a des miss je suis pressée et je vais pas rester dans le haram ou je vais pas me plonger dans le haram parce que j'aime pas patienter ou prendre le temps...)

et puis pour toutes les filles qui kifferaient se caser avec M SAINT NI TOUCHE, qui prie, va à la mosquée, soit disant ne boit pas, ne fume pas, ne traine pas, ne regarde pas les filles ou certaines videos merdiques..( bah oui y'en a qui croient que la perfection existe bel et bien dans ce monde)

que cette histoire vous ouvre les yeux non d'un ptit bonhomme... reveillez vous!!!


Rien ne sert de courir ( PROVERBE DE Mémé ARCHI CONNU mais a prouvé maintes fois sa veracité)

Tout arrive à point à celui qui sait attendre ( DICTON DE MAMIE TANTINE mais a prouvé sa fiabilité)

chacun son destin, evitons au mieux les claques de la betise humaine, INCHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 22:32 par soumsoum77.
S
19 février 2016 22:25
oui la victime a toujours un doute c'est à cause de l'emprise et des bobards que lui raconte le pervers
Mais de l'extérieur on voit toujours bien mieux.
S
19 février 2016 22:29
J'adore, les SAINT NI TOUCHE!!!!

faut s'en méfier ce sont les pires l'air angélique et niais à souhait ATTENTION
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

pour toutes les filles qui kifferaient se caser avec M. PROPRE sans chercher à apprendre à connaitre Monsieur Propre en prenant le TEMPS ( bah oui qu'est ce qu'il y'en a des miss je suis pressée et je vais pas rester dans le haram ou je vais pas me plonger dans le haram parce que j'aime pas patienter ou prendre le temps...)

et puis pour toutes les filles qui kifferaient se caser avec M SAINT NI TOUCHE, qui prie, va à la mosquée, soit disant ne boit pas, ne fume pas, ne traine pas, ne regarde pas les filles ou certaines videos merdiques..( bah oui y'en a qui croient que la perfection existe bel et bien dans ce monde)

que cette histoire vous ouvre les yeux non d'un ptit bonhomme... reveillez vous!!!


Rien ne sert de courir ( PROVERBE DE Mémé ARCHI CONNU mais à prouver maintes fois sa veracité)

Tout arrive à point à celui qui sait attendre ( DICTON DE MAMIE TANTINE mais à prouver sa fiabilité)

chacun son destin, evitons au mieux les claques de la betise humaine, INCHA ALLAH
S
19 février 2016 22:59
il a quelqu'un d'autre, il devait l'avoir depuis un moment, les pervers ont toujours un plan B, voire C ou D...Bref c'est sans fin avec eux...

Contente pour toi que tu te sois réveillée et que tu aies enfin ouvert les yeux...Mais ils font des dégats...

moi si je retrouve mon fils dans un sale état physique, le mec je l'explose (mais je suis pas un exemple)
20 février 2016 04:50
Slm

Encore un cas soc décidément les hommes de notre communauté ont été tres tres mal éduqués, tu as bien fait de le quitter, Cest ton épreuve je te souhaite InchaAllah un véritable homme pieux qui prendra soin de toi et de tes enfants.
m
20 février 2016 11:08
Il n'a pas été mal éduqué il n'a pas eu d'éducation tout court!
Son père avais plusieurs et s'est casiment pas occupé de lui et sa mère je ne vais pas rentrer ds les détails ms déjà cetai une française et ell ne tenait pas vraiment la route meskina...un peu perdue...
Un daron une fois a dis à mon père ke mon ex mari il fallait tt refaire ac lui tt lui expliquer sur cmt ça marche dans notre communauté.
Pour reprendre les propos de mon père "cet homme sa tête c'est comm cette table, dure et tu le changeras pas".

Citation
rézonable a écrit:
Slm

Encore un cas soc décidément les hommes de notre communauté ont été tres tres mal éduqués, tu as bien fait de le quitter, Cest ton épreuve je te souhaite InchaAllah un véritable homme pieux qui prendra soin de toi et de tes enfants.
T
20 février 2016 21:31
tout d'abord je suis desolé pour vous et comme tout le monde ici je vous soutiens et j'espere que vous arriverez a vous en sortir que cette histoire ne sera que du passé inchallah. je suis dans une situation de grossesse que je ne peux pas garder et je cherche un moyen pour avorter mais je ne sais pas comment faire si tu peux m'aider aussi ou si quelqu'un d'aure sur le forum peux m'aider. désolé pour ceux que je vais offensé avec mon commentaire, mais j'ai vraiment besoin d'aide et si par grace vous pouvez m'épargner de jugements, je suis dja assez atristé besoin d'aiiiiiiiiiiiiiide
z
20 février 2016 22:20
Je suis pas d'accord, les gens peuvent, non pas changer mais evoluer. Un homme comme une femme peut faire un travail sur soi pour se sevrer de son vice.

C'est long, c'est dur, mais c'est possible, meme si ça reste un travail de toute une vie pour ne plus recommencer....

Mais effectivement l'evolution ne peut se faire que si la personne a pris conscience de son vice et de sa dangerosité, ne se voile pas la face une personne qui ne veut pas n'evoluera pas....
Citation
IbnArabi a écrit:
Pardonner à un homme qui te trompe même une seule fois, je trouve ça trop grave.

Vous faites preuve de naïveté hallucinante. Un homme qui trompe une fois, recommencera toute sa vie.

Je ne compatis jamais avec quelqu'un qui donne une seconde chance à une personne qui boit ou qui commet l'adultère.


Un homme à l'âge adulte ne change jamais, ce n'est pas vrai. Vous trouverez toujours une exception pour dire "moi je connais quelqu'un ..." mais c'est coulé dans le bronze :

un homme qui a bu, boira tôt ou tard; un homme qui a trompé, trompera tôt ou tard.

C'est aussi valable pour une femme évidemment...


Tu es clairement la victime mais tu n'es pas aidé par ton manque de caractère.





Vos avis sur ce que je viens d'écrire, sachez d'avance que je m'en ***** grinning smiley

Il y a trop d'hypocrisie sur ce forum et trop de lèches *** pour me préoccuper de ce que vous pensez de moi Angel
S
21 février 2016 00:20
Un pervers narcissique ne change pas, n'évolue pas...Il est dans la destruction encore et toujours...

la posteuse, si le psy de ta fille t'a confirmé que c'est un pervers narcissique, il n'y a rien d'autre à faire que fuir et tu le sais très bien, le fuir avant que les dégats commis soient irréversibles

et reprendre le cours de ta vie comme avant que tu le rencontres.
m
21 février 2016 11:49
Je suis pas persuadé qu'il évoluera il est quasi fiancé mais il est tjr sur ses sites de rencontres et me fai tjr des propositions salaces...
Et surtt lui se dit à nouveau dans le dine mais il m'insulte en permanence et ment sur bcp de choses à sa fiancée et sa famill drôle de conception de l'islam. ..
Il a changé en apparence mais le fond est tjr le même!
Pour changer il faut se remettre en question ce quil na jamais fait!!!!
Citation
zablabla a écrit:
Je suis pas d'accord, les gens peuvent, non pas changer mais evoluer. Un homme comme une femme peut faire un travail sur soi pour se sevrer de son vice.

C'est long, c'est dur, mais c'est possible, meme si ça reste un travail de toute une vie pour ne plus recommencer....

Mais effectivement l'evolution ne peut se faire que si la personne a pris conscience de son vice et de sa dangerosité, ne se voile pas la face une personne qui ne veut pas n'evoluera pas....
S
21 février 2016 12:38
Il te dit que c'est toi qui est pas normale et que tu as tort de ne pas en profiter?
Il te baratine et cherche à te récupérer...A te remettre sous emprise...C'est classique comme comportement. Il cherche à t'entuber une nouvelle fois.
m
21 février 2016 12:45
Pour y gagner quoi ? C'est cà que je ne comprends pas.
Il démarre une nouvelle vie va se fiancer,se marier...mentuber pkoi?perso je retournerai pas ac lui et mm s'il l'envisageai lui serai bien trop lâche pr lâcher la nouvelle.donc pk ce petit jeu??!
Citation
Sylvia01 a écrit:
Il te dit que c'est toi qui est pas normale et que tu as tort de ne pas en profiter?
Il te baratine et cherche à te récupérer...A te remettre sous emprise...C'est classique comme comportement. Il cherche à t'entuber une nouvelle fois.
S
21 février 2016 12:47
Parce que c'est un pervers narcissique, ils veulent toujours garder le controle sur leurs victimes et les garder en réserve "au cas où"
surtout que tu as une bonne situation à ce que tu dis, tu es donc une personne intéressante à squatter et parasiter éventuellement, si ça foire avec la nouvelle.Ils sont prudents et prévoient tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook