Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme n'aime plus
p
16 août 2011 15:36
no woman no cry

ms bon dire kil a ete irresponsable peut etre oui ms ne dis pas ca pr t donner bonne conscience grinning smiley reste sur ton erreur cest tt et fai en sorte k cela ne se reproduise plus
u
16 août 2011 15:41
lol inchaALLAH
u
18 août 2011 11:40
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley
r
18 août 2011 11:43
Citation
Salima92 a écrit:
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley


laisse tomber ma soeur, sincerment, laisse tomber!

je suis sur qu'il doit se dire je cherche ailleurs et toi il te garde pour avoir qqchose sous la main on sait jamais!

sérieusement tu mérites mieux, ok tu a fait une erreur de le quitter! mais depuis le temps il aurait pu pardonner!
r
18 août 2011 11:43
tu te fais du mal pour rien!
u
18 août 2011 11:52
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley


laisse tomber ma soeur, sincerment, laisse tomber!

je suis sur qu'il doit se dire je cherche ailleurs et toi il te garde pour avoir qqchose sous la main on sait jamais!

sérieusement tu mérites mieux, ok tu a fait une erreur de le quitter! mais depuis le temps il aurait pu pardonner!

je me fais pas du mal sister,

je suis juste choquée de voir la bassesse humaine, quand je parlais de lui c était mon idéal, c était le sérieux, quand je l avais quitté je le pleurais

et là je viens de me rappeler que je l ai quitté parce qu il avait rien fait pour son couple il s est contenté du hallal sans dote sans rien juste pour sois disant etre dans le halla


choquée comment on se fait avoir et que le temps nous révéle l atrocité des gens.


SOUBHANALLAH et Allah Yastar
r
18 août 2011 12:02
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley


laisse tomber ma soeur, sincerment, laisse tomber!

je suis sur qu'il doit se dire je cherche ailleurs et toi il te garde pour avoir qqchose sous la main on sait jamais!

sérieusement tu mérites mieux, ok tu a fait une erreur de le quitter! mais depuis le temps il aurait pu pardonner!

je me fais pas du mal sister,

je suis juste choquée de voir la bassesse humaine, quand je parlais de lui c était mon idéal, c était le sérieux, quand je l avais quitté je le pleurais

et là je viens de me rappeler que je l ai quitté parce qu il avait rien fait pour son couple il s est contenté du hallal sans dote sans rien juste pour sois disant etre dans le halla


choquée comment on se fait avoir et que le temps nous révéle l atrocité des gens.


SOUBHANALLAH et Allah Yastar


Oui c'est étonnant!

d'ailleurs tu en est ou? tu l'a laissé tombé?
u
18 août 2011 12:06
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley


laisse tomber ma soeur, sincerment, laisse tomber!

je suis sur qu'il doit se dire je cherche ailleurs et toi il te garde pour avoir qqchose sous la main on sait jamais!

sérieusement tu mérites mieux, ok tu a fait une erreur de le quitter! mais depuis le temps il aurait pu pardonner!

je me fais pas du mal sister,

je suis juste choquée de voir la bassesse humaine, quand je parlais de lui c était mon idéal, c était le sérieux, quand je l avais quitté je le pleurais

et là je viens de me rappeler que je l ai quitté parce qu il avait rien fait pour son couple il s est contenté du hallal sans dote sans rien juste pour sois disant etre dans le halla


choquée comment on se fait avoir et que le temps nous révéle l atrocité des gens.


SOUBHANALLAH et Allah Yastar


Oui c'est étonnant!

d'ailleurs tu en est ou? tu l'a laissé tombé?

on s est parlé samedi derniers il m'a pondu son blabla, moi je suis comme ça je sais que tu m accepteras pas comme ça tu vas souffrir, l amour je m'en fou en plus je peux pas partir de chez moi pour le moment
à la fin il m'a dit tfasson prends ton temps réfléchis moi je suis là.

depuis nada, j ai plus l intention de le rappeler, inchaALLAH un bon retournement de situation

tu sais le genre de mec qui veut une femme pieuse et qui va sur inchaALLAH.com parler à des meufs limite en décolleté .


faites gaffes les filles, ne jamais faire confiance.
r
18 août 2011 12:14
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
en plus de tout ce mépris

monsieur squatte inchallah.com, alors que soit disant l amour il s en fiche, il peut pas s engager


grinning smiley


laisse tomber ma soeur, sincerment, laisse tomber!

je suis sur qu'il doit se dire je cherche ailleurs et toi il te garde pour avoir qqchose sous la main on sait jamais!

sérieusement tu mérites mieux, ok tu a fait une erreur de le quitter! mais depuis le temps il aurait pu pardonner!

je me fais pas du mal sister,

je suis juste choquée de voir la bassesse humaine, quand je parlais de lui c était mon idéal, c était le sérieux, quand je l avais quitté je le pleurais

et là je viens de me rappeler que je l ai quitté parce qu il avait rien fait pour son couple il s est contenté du hallal sans dote sans rien juste pour sois disant etre dans le halla


choquée comment on se fait avoir et que le temps nous révéle l atrocité des gens.


tu a bien raison, coupe les ponts!


SOUBHANALLAH et Allah Yastar


Oui c'est étonnant!

d'ailleurs tu en est ou? tu l'a laissé tombé?

on s est parlé samedi derniers il m'a pondu son blabla, moi je suis comme ça je sais que tu m accepteras pas comme ça tu vas souffrir, l amour je m'en fou en plus je peux pas partir de chez moi pour le moment
à la fin il m'a dit tfasson prends ton temps réfléchis moi je suis là.

depuis nada, j ai plus l intention de le rappeler, inchaALLAH un bon retournement de situation

tu sais le genre de mec qui veut une femme pieuse et qui va sur inchaALLAH.com parler à des meufs limite en décolleté .


faites gaffes les filles, ne jamais faire confiance.
p
18 août 2011 12:22
Oups

j'abandonne avec elle crying(
u
18 août 2011 12:24
Citation
pursangarabica a écrit:
Oups

j'abandonne avec elle crying(

mdrrr s'pas de ma faute
je supporte pas qu'on me la fasse à l enver, je supporte pas qu'on me carrote lol

et il va sur inchallah.com ce traitre


J AI LA HAINE c est tout , j aimerai juste me venger mais je ferai rien grinning smiley
p
18 août 2011 12:26
jabandonne ces tt

je faisais juste que passserCool
u
18 août 2011 12:26
Citation
pursangarabica a écrit:
jabandonne ces tt

je faisais juste que passserCool

mechant angry smiley
18 août 2011 21:01
visiblement il a dû mal à passer l'éponge, et il se barricade en montrant un coeur dur
il a peut etre peur que ça se reproduise s'il redevient comme avant
il a dû mal a te refaire confiance et à t'ouvrir à nouveau son coeur

peut etre devrais tu lui dire qu'une des qualités d'un musulman est de savoir pardonner et qu'il doit te pardonner. Lui expliquer que maintenant tu sais ce que tu veux et qu'il n a pas a craindre que tu le laisse à nouveau


en tout cas, soit avec beaucoup de preuves d'amour de ta part, il decidera de redevenir comme avant
soit comme l'ont dit certains yabis, il n'y a rien que tu puisses faire qui changera son attitude, même decrocher la lune n'y changera rien
dans ce dernier cas, ton erreur n'aura fait que montrer ce versant de sa personnalité : c est a dire qu il n est pas enclin au pardon

tu t en veux d avoir agi comme ça et tu aimerais revenir en arriere, mais dis toi que cette erreur a révélé certes, ton amour pour lui, mais surtout le fait qu'il est quand meme dur
et des fois je me dis que nos torts, parfois, ne sont là pour faire émerger à la surface ceux des autres
u
26 août 2011 19:07
voila 2 semaines que j'ai aucunes nouvelles, toujours aussi mal, toujours des nuits blanches...
g
26 août 2011 19:18
continue ton silence radio si il t aime il reviendra et sinon ben tu sera fixé desoler
u
26 août 2011 19:33
Citation
grisette a écrit:
continue ton silence radio si il t aime il reviendra et sinon ben tu sera fixé desoler
oui mais déja 2 semaines pendant le ramadan ça en dit long sur lui..
je rappellerai mais pas c est une vraie lutte : )))
g
26 août 2011 19:36
pe etre qu il respecte ton ramadan ?? jle connais pas donc jpe pas te dire mais attend la fin du ramadan et si il donne pas de news ben faudras vraiment que tu passe a autre choz pour ton bien
u
26 août 2011 19:39
Citation
grisette a écrit:
pe etre qu il respecte ton ramadan ?? jle connais pas donc jpe pas te dire mais attend la fin du ramadan et si il donne pas de news ben faudras vraiment que tu passe a autre choz pour ton bien
non lui rien avoir avec le ramadan.
en septembre je zapperai avec le sentiment de m etre faites avoir pendant 8ans de ma vie, par un ex mari que j avais mis sur un pied d estale.

Je conseille vraiment aux filles d etres mefiantes. : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 19:39 par Salima92.
g
26 août 2011 19:59
ne pas faire confiance a l aveuglette jsuis d accord mais fo pas mettre tt le monde ds le meme sac et fo que tu te remette toi aussi en question !! il est pas en tord completement meme si il aurais du stopper et ne pas reprendre si c pour te faire la misere mais tu etait d accord !!

desoler si je te blesse mais c ce que je pense !! attend encore un peu et si pas de news refait ta vie ta encore de tres belle chose a vivre jpense et des hommes ils y en a plein meme si c tres dur !!

oublie pas tu n est pas une serpillere alors ne te laisse pas marcher dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook