Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme n'aime plus
r
15 août 2011 23:53
Citation
pursangarabica a écrit:
je le sais salima ms je connais bien les mentalites dc maintenant je pe te dire ca metonne pa kil a change avec toi

moi jai grandi avec les algeriens j connai tro bien leur personnalite et jai une grande estime pr eux et je connais tres bien la fierte mal placé et cest ce quil fait avec toi avant jme disai yavai possiblite dun retour en arriere ms ce detail est flagrant un algerien salima quand tu le trahi en le lachant dc trahison cest fini khlassss et jen jen ai connu des k .

cest bon la j pe te dire k tu la perdu un algerien kan tu lui arrache sa fierte cest fini il est capable de te cracher o visage cest leuru
caractere voila té allez trop loin ta joue avec le feu okhti et ta trouve kelkun ki ne rigole pas avec sa virilite cest un faite accompli tu dois ten fair une raison ta ete trop sec avec lui tu lui a casse al galb et crois moi sur parole moi ki suis francais marocain je pe t dire kun algerien il pe mourir pour sa femme par dignite et il peut aussi la hair a un point que tu pe pa limagine et tu as fait le mauvais choix dommage pr toi a lavenir inchallah essaie de comprendre certaine mentalite cest pr ton bien limawt fayt .

thumbs up


tout a fait d'accord!!

pour info mon ex était algérien! si tu le trahi il est capable de t'écraser! s'il t'aime il est capable de tuer pour moi, d'ailleurs il s'était déja battu pour moi alors qu'on se connaissait à peine

mais aprés tout le monde n'est pas pareil!
p
15 août 2011 23:58
reveil moi

je prefere le cheval sauvage a la jumelle castré grinning smiley
M
16 août 2011 00:12
Il t'en veut car tu l'avais quitté et tu l'as fait beaucoup souffrir. Il a tellement souffert que son amour pour toi est parti. Il t'en veut toujours, et ça ne sert à rien de construire une relation maintenant car il n'y a plus d'amour. C'est trop tard quelquechose c'est brisé. Laisse-le, éloigne toi de lui. Tu vas souffrir, car il va te faire payer chaque jour ce que tu lui a fais dans le passé. C'est une sorte de vengeance.
u
16 août 2011 00:15
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
compliquée.............

tu sais moi desfois quand on s'embrouiller avec mon ex le violant, et qu'il me quittait parce que soit disant je ne lui obéissait pas au doigt et à l'oeil, tu sais de quoi j'étais capable pour le récupérer??

j'habitais à 15 km de chez lui, une fois il m'a quiité et n'a pas donné signe de vie pendant 3 jours!

je suis allé en pleurant chez une fille a pied la nuit dans le froid je l'ai attendu comme une folle devant chez elle ( 1 km ) je l'ai attendu pendant au moins 2h!! je ne sais meme plus, j'avais rien, pas de téléphone pas de montre, toute seule dans le noire,

c'était une file avec qui je m'était disputé en plus il n'y a pas longtemps et on s'adressait plus la parole!

je l'ai supplier elle de m'emmener en voiture jusqu'a chez mon ex! a 15 km, je lui ai dit je ferais n'importe pour quoi pour que tu m'y emmene! je lui ai payé l'essence du coup rien de plus!

j'ai frappé chez la maman de mon ex! il était 22h pratiquement!

et j'aurais été capable de dormir devant chez lui jusqu'a ce qu'il me revienne!

ca c'est supplier qqun pour qu'il revienne, il t'as fait ca toi??
4

waw en effet ça c est l amour, je doute pas une seconde que t etais folle amoureuse, la fille avec qui tu t es embrouillée elle a du etre suprise, et ton ex il a réagi comment? il était insensible à tes preuves d amours?


Moi aussi quand je l'ai quitté, il venait frapper chez moi, je lui disais dégage je lui ouvrait pas la porte va t en je l'ai insulté et je lui ai meme dis que si il partait pas j appelle la police. ALLAH YASTAR,


et bien écoutes je ne voulais pas avouer que je venais le voir parce qu'il me manquait!! alors c'était un beau spectable d'enguelades qui ont fini par des calins!! lol

il a trés trés mal pris, a menacé ma copine avec un couteau de cuisine!!! meskina!

et aprés ben on s'est embrouillé lui et moi, il a failli me déposer en plein milieu de l'autoraute sans téléphone sans rien a 1 h du mat ( environ)

il m'a frappé, m'a menacé et a la fin il a trouvé la raison, m'a emmené chez sa maman ou j'ai passé la nuit ^^

ma copine était surprise effectivement! mais bon vu que j'étais en pleurs et trés remonté contre mon ex elle a bien voulu me rendre service alors que l'embrouille que j'avais eu avec elle ben c'était a cause de moi ( enfin c'est mon ex qui a semé la discorde entre elle et moi )

voila voila, un vrai film ma vie!

hamdoulilah ca m'a fait grandir! maintenant j'ai 20 ans et je sais que je sais bcp trop de choses

waw quelle histoire, c est un violent quand meme

et t as que 20ans si jeune et déja toute cette histoire, en effet t as l air mature : )
u
16 août 2011 00:18
Citation
pursangarabica a écrit:
je le sais salima ms je connais bien les mentalites dc maintenant je pe te dire ca metonne pa kil a change avec toi

moi jai grandi avec les algeriens j connai tro bien leur personnalite et jai une grande estime pr eux et je connais tres bien la fierte mal placé et cest ce quil fait avec toi avant jme disai yavai possiblite dun retour en arriere ms ce detail est flagrant un algerien salima quand tu le trahi en le lachant dc trahison cest fini khlassss et jen jen ai connu des k .

cest bon la j pe te dire k tu la perdu un algerien kan tu lui arrache sa fierte cest fini il est capable de te cracher o visage cest leuru
caractere voila té allez trop loin ta joue avec le feu okhti et ta trouve kelkun ki ne rigole pas avec sa virilite cest un faite accompli tu dois ten fair une raison ta ete trop sec avec lui tu lui a casse al galb et crois moi sur parole moi ki suis francais marocain je pe t dire kun algerien il pe mourir pour sa femme par dignite et il peut aussi la hair a un point que tu pe pa limagine et tu as fait le mauvais choix dommage pr toi a lavenir inchallah essaie de comprendre certaine mentalite cest pr ton bien limawt fayt .
je m en doutais, merci pour tes conseils, en effet il est revenu mais le passé l a rattrapé

snifff , c est des hommes magnifiques quand ils sont amoureux et une fois trahi on perd tout

hoo mon Dieu donne moi une issue sad smiley
u
16 août 2011 00:20
Citation
Maalikaa a écrit:
Il t'en veut car tu l'avais quitté et tu l'as fait beaucoup souffrir. Il a tellement souffert que son amour pour toi est parti. Il t'en veut toujours, et ça ne sert à rien de construire une relation maintenant car il n'y a plus d'amour. C'est trop tard quelquechose c'est brisé. Laisse-le, éloigne toi de lui. Tu vas souffrir, car il va te faire payer chaque jour ce que tu lui a fais dans le passé. C'est une sorte de vengeance.
$j aimerai le prendre par le sentiment lui dire à quel point je l aime

mais quand on aime je crois que c est fini surtout un homme et surtout un algérien
je trouve ça dingue d un amour sans nom passer à de l indifférence surtout qu il m a fait découvrir l amour
u
16 août 2011 00:26
y a un truc aussi qui m a choqué quand je lui laisse un message vocale il le supprime tout de suite alors qu ils suppriment pas les autres, je le sais parce que j ai son code de messagerie
p
16 août 2011 00:30
dis moi té marocaine
u
16 août 2011 00:36
Citation
pursangarabica a écrit:
dis moi té marocaine
non akhi chui algérienne
je suis sa premiere et lui aussi on s est connu à 18ans
crying(
p
16 août 2011 00:48
alors ecoute moi tu sai ck tu va faire ignore le completement ms vraiment completement pas de tel de sms si tu le vois ds la rue zappe le ignore lechange de trottoir zehma fai la meuf vexé ayyah toobag khouia sikh geddem khouia ne le regarde meme pa oublie le pr linstant efface son num de ton tel meme son code vocale efface le de ta memoire pr kil comprenne ke ta aussi de la fierte mal placé tinkiet ils aiment les femmes avec un fort caractere les algeriens jt le dis il est sans audace devant toi sans scrupule ds ses agissements alors fais en de meme puis qui cest que ds un an ou je ne sai kan il essaiyera de te contacter par un moyen par je ne sais comment

ne sois pas un boulet pr lui il va t detruire le moral pr lui té un poison tu lettouffe pense a toi demain est un autre jour .
u
16 août 2011 00:55
Citation
pursangarabica a écrit:
alors ecoute moi tu sai ck tu va faire ignore le completement ms vraiment completement pas de tel de sms si tu le vois ds la rue zappe le ignore lechange de trottoir zehma fai la meuf vexé ayyah toobag khouia sikh geddem khouia ne le regarde meme pa oublie le pr linstant efface son num de ton tel meme son code vocale efface le de ta memoire pr kil comprenne ke ta aussi de la fierte mal placé tinkiet ils aiment les femmes avec un fort caractere les algeriens jt le dis il est sans audace devant toi sans scrupule ds ses agissements alors fais en de meme puis qui cest que ds un an ou je ne sai kan il essaiyera de te contacter par un moyen par je ne sais comment

ne sois pas un boulet pr lui il va t detruire le moral pr lui té un poison tu lettouffe pense a toi demain est un autre jour .

oui c est ce que je me suis résolue à faire , je voulais lui envoyer un dernier mail pour travailler un peu sa sensibilité et apres je me suis dis non, ce qui a de mieux c est l ignoré

merci beaucoup pour tes conseils d hommes,

je pense aussi qu il faut garder sa fierté et ne pas se mettre totalement à nu devant quelqu'un malgré tout le passé.

J espere ne pas craquer, ne pas replonger... le temps fera les choses : )
H
16 août 2011 05:24
Salam aleikoum smiling smiley

Cette histoire que tu vis salima, je l'a vis en ce moment même, on dirais que je me lis quand tu explique ton histoire crying(
Mon ex aussi été algérien ( et français ) je lui ai dis des choses blessante apparemment parce que lui aussi n'a pas de situation rien nada, il m’écouter pas quand je lui disais réveille toi trouve toi un job... donc vu que je suis de nature très nerveuse j'ai pété un cable et je lui et dis des choses qui lui ont fait du mal, mais après il est quand même resté avec moi, mais il été distant, froid, méprisant LA TOTAL :,( c’était plus lui il est parti en vacances il m'a dit je vais rester 2 semaines je te donnerai des nouvelles au final il m'a donné zéro nouvelle donc j'ai soulé son copain qui m'a clairement dit que c’était pas 2 semaines qu'il restait en Algérie mais 2 mois et demi et la j'ai pas compris je lui ai envoyé un message, il m'a dit qu'il voulait m'oublier que c’était fini :,(

C’était mon 1er amour et j’étais aussi son 1er amour je les connus a 17ans, on est restaient 3ans ensemble, c’était pour moi l'homme de ma vie, il était cramer de moi, il me disait clairement que j’étais la femme de sa vie... je voyais trop ma vie avec lui et même maintenant, je fait que pleurer en pensant à lui, je me demande ce qu'il fait avec qui il est... et j'ose même pas imaginer qu'il aime une autre femme sa me tue crying(
s
16 août 2011 06:05
SALAM

JE voulais te dire que je suis ALGERIEN et que tu devrais ecouter les conseils du frere PURSANGARABICA
je trouve qu il t a trés bien conseillé thumbs up
u
16 août 2011 14:09
Citation
Hind-oudou a écrit:
Salam aleikoum smiling smiley

Cette histoire que tu vis salima, je l'a vis en ce moment même, on dirais que je me lis quand tu explique ton histoire crying(
Mon ex aussi été algérien ( et français ) je lui ai dis des choses blessante apparemment parce que lui aussi n'a pas de situation rien nada, il m’écouter pas quand je lui disais réveille toi trouve toi un job... donc vu que je suis de nature très nerveuse j'ai pété un cable et je lui et dis des choses qui lui ont fait du mal, mais après il est quand même resté avec moi, mais il été distant, froid, méprisant LA TOTAL :,( c’était plus lui il est parti en vacances il m'a dit je vais rester 2 semaines je te donnerai des nouvelles au final il m'a donné zéro nouvelle donc j'ai soulé son copain qui m'a clairement dit que c’était pas 2 semaines qu'il restait en Algérie mais 2 mois et demi et la j'ai pas compris je lui ai envoyé un message, il m'a dit qu'il voulait m'oublier que c’était fini :,(

C’était mon 1er amour et j’étais aussi son 1er amour je les connus a 17ans, on est restaient 3ans ensemble, c’était pour moi l'homme de ma vie, il était cramer de moi, il me disait clairement que j’étais la femme de sa vie... je voyais trop ma vie avec lui et même maintenant, je fait que pleurer en pensant à lui, je me demande ce qu'il fait avec qui il est... et j'ose même pas imaginer qu'il aime une autre femme sa me tue crying(

oui c est comme moi, tu l'a blessé dans son amour propre du coup il s est renfermé sur lui meme, et ses sentiments ils les a écrasé.
Moi aussi ça me parait impossible de l imaginer avec une autre femme, c est dur dur..

T as essayé de lui parlé, le consoler, t excuser ?

et en meme temps les algériens ils aiment pas les reproches meme quand ils fouttent rien, ils sont fainéant et n aiment pas les odres après nous on subi on patiente et quand on en marre ça se retourne contre nous.

tu te sens capable de plus le calculer juska kil revienne pour qu il ai la crainte de te perdre, qu il est le manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 14:14 par Salima92.
u
16 août 2011 14:11
Citation
safirr85 a écrit:
SALAM

JE voulais te dire que je suis ALGERIEN et que tu devrais ecouter les conseils du frere PURSANGARABICA
je trouve qu il t a trés bien conseillé thumbs up

oui je le remercie d ailleurs : )
donc toi aussi tu me conseilles de le zapper l ignoré

mais le temps c est traitre, si je le zappe ça veut dire qu il me zappe et il passe à autre chose, là pour faire marche arrière c est impossible

alors que là c est encore fait, si je lui dis ok tu m a dis de réfléchir je reste avec toi et je t accepte comme t es, il pourra plus partir lol


ché plus trop comment raisonner, le temps c est traitre et j ai peur de tout perdre en ignorant.
u
16 août 2011 14:11
ignorer totalement au risque qu il m oublie totalement, ou tant que c est frais essayer le tout pour le tout le garder coute que coute : /



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 14:13 par Salima92.
u
16 août 2011 14:27
je me demande aussi quand un homme n aime plus, dans qu elle mesure on peut refaire rever? ///
p
16 août 2011 14:53
je me disais bien kel allé en faire ka sa tete made in algerie spinning smiley sticking its tongue out

dc ny revoila alors envisageons un autre cas de figure puis que tu necoute que ton coeur et ta passion amoureuse

meme si je naime pa tt ca tu pense qu il y a tjrs possibilite de le reconquerir moi je doute fort de ca ms comme tu aime prendre ton mal en patience alors regarde

cas de figure 1
tu le revois tu essayes de la parler ok il te parle sans gene sans amour sans qoi k ce soit pr toi il ta di on p rester ensemble ou te la fai comprendre indirectment ms il te hait dc tu es pretes a relever le defi ok cest bon jimagine vs etes emsemble a chak fois kil te voie il te deteste te rabaisse par des paroles desagreables genre alors ta pa de fierte té pa une algerienne ou les femmes kom toi pr moi cest un passe temp je suis dur salima ms toi tu ve pa comprendre alors je continue la pression kil te met tettouffe tu ne sai koi lui repondre tu es entre les larmes de ton coeur et les larmes de lamour tu es impuissante a ses provocations il est sans pitié avec toi et il le sera ta brisé son orgueil il te voit tt en noir dc toi tu ve koi vivre ta vie avec un homme pas kil taime pa ms kil prendra du plaisir a te faire souffrir car sa souffrance est encore plus grande ke va tu faire te taire un moment tu va pleure en sanglot et te morfondre de douleur au ventre ds ta poitrine cest ca ou tu ve en venir reflechis aqlia chuia

cas de figure 2
il ne taime plus il te hais il te denigre tu reste avec lui tu patiente et demande a allah de le ramener a la raison cela dure des moyens tu prend que sur toi meme ca te ronge son attitude dhomme impitoyable sans parcimonie ms subitement il se dit pk agirai je avec autant de mepris envers elle cest une creature dallah ms ma fierte en a pri un coup nan nan j dois pa lui tendre la main ou elle recommencera si jabduque jaurai perdu toute ma fierte ma credibilite ma personnalite dhomme fort dc elle ve souffrir avec moi ok je vai lui montre cest ki lhomme et ki est la femme ayah cest reparti

cas de figure 3

nattend pa kil te donne le baton pr te frapper avec oublie le lalgerie lorsquil narrive pa a ce debarasser de sa fierte mal place son orgeuil il est ingerable incontrolable hors tu as violé cest deux defauts que dois tu faire alors ecoute bien ce k je te dis cest pr ton bien soit tu souffre en silence soit tu souffrira par en venir a le detester et si ta tjrs pa compri alors tu meritera ce quil tarrive car on taura prevenu ma grande .

fin de citation
u
16 août 2011 15:05
Citation
pursangarabica a écrit:
je me disais bien kel allé en faire ka sa tete made in algerie spinning smiley sticking its tongue out

dc ny revoila alors envisageons un autre cas de figure puis que tu necoute que ton coeur et ta passion amoureuse

meme si je naime pa tt ca tu pense qu il y a tjrs possibilite de le reconquerir moi je doute fort de ca ms comme tu aime prendre ton mal en patience alors regarde

cas de figure 1
tu le revois tu essayes de la parler ok il te parle sans gene sans amour sans qoi k ce soit pr toi il ta di on p rester ensemble ou te la fai comprendre indirectment ms il te hait dc tu es pretes a relever le defi ok cest bon jimagine vs etes emsemble a chak fois kil te voie il te deteste te rabaisse par des paroles desagreables genre alors ta pa de fierte té pa une algerienne ou les femmes kom toi pr moi cest un passe temp je suis dur salima ms toi tu ve pa comprendre alors je continue la pression kil te met tettouffe tu ne sai koi lui repondre tu es entre les larmes de ton coeur et les larmes de lamour tu es impuissante a ses provocations il est sans pitié avec toi et il le sera ta brisé son orgueil il te voit tt en noir dc toi tu ve koi vivre ta vie avec un homme pas kil taime pa ms kil prendra du plaisir a te faire souffrir car sa souffrance est encore plus grande ke va tu faire te taire un moment tu va pleure en sanglot et te morfondre de douleur au ventre ds ta poitrine cest ca ou tu ve en venir reflechis aqlia chuia

cas de figure 2
il ne taime plus il te hais il te denigre tu reste avec lui tu patiente et demande a allah de le ramener a la raison cela dure des moyens tu prend que sur toi meme ca te ronge son attitude dhomme impitoyable sans parcimonie ms subitement il se dit pk agirai je avec autant de mepris envers elle cest une creature dallah ms ma fierte en a pri un coup nan nan j dois pa lui tendre la main ou elle recommencera si jabduque jaurai perdu toute ma fierte ma credibilite ma personnalite dhomme fort dc elle ve souffrir avec moi ok je vai lui montre cest ki lhomme et ki est la femme ayah cest reparti

cas de figure 3

nattend pa kil te donne le baton pr te frapper avec oublie le lalgerie lorsquil narrive pa a ce debarasser de sa fierte mal place son orgeuil il est ingerable incontrolable hors tu as violé cest deux defauts que dois tu faire alors ecoute bien ce k je te dis cest pr ton bien soit tu souffre en silence soit tu souffrira par en venir a le detester et si ta tjrs pa compri alors tu meritera ce quil tarrive car on taura prevenu ma grande .

fin de citation

waw j auraii pas fait mieux pas dis mieux c est exactement ça les cas de figure,

tous les jours quand je douterai à deux doigts de craquer, e viendrai te lire lol et je me redonner de la force.

c est vrai que je suis tetue et j ai ma fierté mon but c est pas de me rabaisser casser ma fierté loin de là, mais c est accepter au début d etre délaissé pour inverser la situation, je suis pas maso pour dire amèn à un homme qui me dénigre, je suis prete à accepter pendant un temps qu il me délaisse.

et si je t'ai dis ça c est qu'hier une copine m'a dit non ça peut pas se finir fait tout pour le récupérer et si il veut pas au moins t auras essayer.


En meme temps je me dis koulchi bel mektoub, algérien ou pas, faut aussi savoir pardonner meme si j ai été monstrueuse il a été irresponsable meme si il m aimait.

m'enfin c est TOUJOURS NOUS LES FEMMES QUI SUBISSONS !lol

l amour c est traitre : )

Mille merci à toi de prendre le temps d aider la petite ame égarée que je suis en ce moment : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 15:07 par Salima92.
u
16 août 2011 15:32
.........................



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/11 00:13 par Salima92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook