Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour s'en va
A
23 avril 2017 19:33
Ou ai je écris que le premier à fait pareil ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est sûr que t'as l'air d'être heureuse avec tes deux ex ...
p
23 avril 2017 19:35
Tu me l'as ôté de la bouche Amel.

Je m'appretais justement à demander combien de fois allons nous vous rappeler que les relations hors mariages ne mènent à rien de bon. même ceux et celles qui sont heureux dans ou après ce genre de relations, ne vous réjouissez pas trop vite : vous devrez payer la facture ici bas ou dans l'au-delà .
Citation
Amel** a écrit:
Salem.

Pourquoi tu dis qu'il ta mentit tu as des preuves ?

Puis écoute, les relations hors mariage arrive toujours au même point: Déception, tristesse.

En bref, parle lui.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
23 avril 2017 19:40
Ça sous entend cela. C'est pas parce que le 2eme à fait du vice que le premier aussi. Donc si j'ai été malheureuse dans ma première relation c'est pas du à mà " naïveté "
Citation
Adeno a écrit:
Ou ai je écris que le premier à fait pareil ?
23 avril 2017 19:40
Oui mais quand tu leur dis le caractère illicite Haram interdit de la relation elles ne veulent rien entendre...donc bon si le coeur est aveugle...Heu
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu me l'as ôté de la bouche Amel.

Je m'appretais justement à demander combien de fois allons nous vous rappeler que les relations hors mariages ne mènent à rien de bon. même ceux et celles qui sont heureux dans ou après ce genre de relations, ne vous réjouissez pas trop vite : vous devrez payer la facture ici bas ou dans l'au-delà .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 avril 2017 19:42
J'ai pas compris ?
Citation
Attaqwa a écrit:
j'avais une réponse si tu étais de la communauté mais on a pas d'indice
O
23 avril 2017 19:53
Si t'es pas musulmane ou maghrébine j'ai pas de réponse-conseil
A
23 avril 2017 19:58
Je suis musulmane mais pas magrebine
Citation
Attaqwa a écrit:
Si t'es pas musulmane ou maghrébine j'ai pas de réponse-conseil
p
23 avril 2017 19:58
Je suis d'accord avec toi.

Dans ce cas, faut pas venir pleurer !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui mais quand tu leur dis le caractère illicite Haram interdit de la relation elles ne veulent rien entendre...donc bon si le coeur est aveugle...Heu
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
23 avril 2017 20:00
"Il avait les mots il ma rendu accro je me voyais déjà l'avenir dans ses bras "
Je pense qu'il été pas sincère sinon pourquoi être distant du jour au lendemain c'est pas normal
A
23 avril 2017 20:35
Excusez moi mais ceux qui pleurent le plus ce sont celles et ceux qui vont se marier sans être même pas vu nu dis un simple bonjour. Ils viennent regretter 3 mois après en apprenant qu'en faite leurs hommes/femmes étaient l'inverse de ce qu'ils/elles espéraient
Citation
perledecume781 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Dans ce cas, faut pas venir pleurer !
p
23 avril 2017 20:38
S'ils le font c'est seulement Parce qu'ils n'ont pas consulté l'Omniscient ou qu'ils ont passé outre les signes.
Citation
Adeno a écrit:
Excusez moi mais ceux qui pleurent le plus ce sont celles et ceux qui vont se marier sans être même pas vu nu dis un simple bonjour. Ils viennent regretter 3 mois après en apprenant qu'en faite leurs hommes/femmes étaient l'inverse de ce qu'ils/elles espéraient
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
23 avril 2017 21:28
Ben ouais mais cest comme ca que tu rentres ds ta vie que des gens qui ont vrmt envie de taimer...

Apres il y a ce quon appelle le phénomène de l'élastique...lhomme a besoin de s'éloigner pr mieux revenir...ya des.hommes comme ca.
Citation
Adeno a écrit:
"Ma grande je peux te dire blabla " excuse moi mais si on commence à méfier de tout et de tout le monde on rentre dans une paranô et à partir de la on est sur de jamais être heureux
23 avril 2017 21:31
Adeno remercie dieu de t'avoir montré son vrais visage et ne decourage pas essay de l'oublié, en plus je te conseille de ne j'aimais donné ton coeur au premiere venue du courage ma puce
Citation
Adeno a écrit:
Excusez moi mais ceux qui pleurent le plus ce sont celles et ceux qui vont se marier sans être même pas vu nu dis un simple bonjour. Ils viennent regretter 3 mois après en apprenant qu'en faite leurs hommes/femmes étaient l'inverse de ce qu'ils/elles espéraient
P
23 avril 2017 22:00
Purée tu m as mis la chanson dans la tête ...
23 avril 2017 22:55
C'est exactement ça, la méthode maghrébine, d'abord se marier avec un inconnu sans se fréquenter, puis après le mariage tu découvre ton homme, s'il ne convient pas tu divorce ou si non t'accepte la souffrance en se disant "c'est le makhtoub". moody smiley
Citation
Adeno a écrit:
Excusez moi mais ceux qui pleurent le plus ce sont celles et ceux qui vont se marier sans être même pas vu nu dis un simple bonjour. Ils viennent regretter 3 mois après en apprenant qu'en faite leurs hommes/femmes étaient l'inverse de ce qu'ils/elles espéraient
b
23 avril 2017 23:30
je pense tout simplement que tu cherche à combler un vide , tu cherche un pansement ! apparemment c pas toi aussi qui a demandé le divorce ! je pense que tu n'as pas encore fait le deuil et que tu es quelqu'un qui souffre de la dépendance affective , moi je te conseille de te reconstruire ! cherche a finir tes études ! à prendre confiance en toi , mets les sentiments de coté et soit pressente pour toi même ! ton bonheur ne dépend que de toi ! travailles ,ais une situation financière stable , et surtout ma sœur , épouses un homme qui t'aime vraiment ! et qui est capable de faire des sacrifices pour toi , décryptes ta personnalité et la sienne et avant de t'engager , prends le mariage pour un projet et pas parce que tu aime cette personne etc etc ...
24 avril 2017 09:13
le mec a 35 ans toi 23
sérieux je comprends pourquoi a son âge il est pas marié
t es jeune et fraiche, va de l avant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
24 avril 2017 14:12
Je pense personnelement que ce n'était pas pour le sexe, il voulait réellement quelque chose avec toi, aujourd'hui le kiff du début s'est évanoui et il se demande si ça vaut le coup de se marier, est ce qu'il va t'aimer ou regretter.

J'ai connu ça, ça ressemble à ce profil.
A
24 avril 2017 17:05
Mais comment t'expliques que ça ai disparu ? Je n'ai pas changé. Je me suis même davantage ouverte
Citation
MonsieurNature a écrit:
Je pense personnelement que ce n'était pas pour le sexe, il voulait réellement quelque chose avec toi, aujourd'hui le kiff du début s'est évanoui et il se demande si ça vaut le coup de se marier, est ce qu'il va t'aimer ou regretter.

J'ai connu ça, ça ressemble à ce profil.
24 avril 2017 17:09
Tu veux dire quoi par " je me suis même davantage ouverte"...perplexe
Citation
Adeno a écrit:
Mais comment t'expliques que ça ai disparu ? Je n'ai pas changé. Je me suis même davantage ouverte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook