Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'amour s'en va
A
24 avril 2017 17:15
Dans le sens où je parlais plus; jetais moins gêné, plus sûre de moi
Citation
chrisado a écrit:
Tu veux dire quoi par " je me suis même davantage ouverte"...perplexe
24 avril 2017 17:19
Peut être qu'il espérait que tu serais plus "ouverte" ..pour le sexe et que finalement voyant que tu es très rigoureuse et sérieuse il n'y a rien à espérer...
Citation
Adeno a écrit:
Dans le sens où je parlais plus; jetais moins gêné, plus sûre de moi
A
24 avril 2017 17:21
Mais c'était convenu dès le début!!! Vous avez pas d'autres explications que le sexe ?
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'il espérait que tu serais plus "ouverte" ..pour le sexe et que finalement voyant que tu es très rigoureuse et sérieuse il n'y a rien à espérer...
A
24 avril 2017 17:24
Sans compter que c'est un mec avec des idées bien tranché, et qui n'a pas eu bcp de relations auparavant parce qu'il ne veut pas n'importe qui. Du coup pourquoi aurait il perdu du temps avéc moi
Citation
Adeno a écrit:
Mais c'était convenu dès le début!!! Vous avez pas d'autres explications que le sexe ?
24 avril 2017 17:32
Souvent mec varie....!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Adeno a écrit:
Sans compter que c'est un mec avec des idées bien tranché, et qui n'a pas eu bcp de relations auparavant parce qu'il ne veut pas n'importe qui. Du coup pourquoi aurait il perdu du temps avéc moi
b
24 avril 2017 17:48
tu as 23 ans, purée mais qu'est-ce que tu t'en fous de ce vieux mec lol
profite de l'insouciance de ton âge, sois plus sélective également,
pourquoi aller te coltiner un mec de 35 balais jamais marié (pose toi les questions du
pourquoi) alors que tu peux viser mieux et plus frais ?
A
24 avril 2017 17:54
Je sais bien mais j'aimerai bien enfin trouver et pas changer à chaque fois. Donc au lieu d'abandonner j'aurais aimé qu'il y ai une solution
Citation
barissa tagada a écrit:
tu as 23 ans, purée mais qu'est-ce que tu t'en fous de ce vieux mec lol
profite de l'insouciance de ton âge, sois plus sélective également,
pourquoi aller te coltiner un mec de 35 balais jamais marié (pose toi les questions du
pourquoi) alors que tu peux viser mieux et plus frais ?
b
24 avril 2017 18:05
@adeno
écoute ma grande tu as l'age de ma petite soeur, tu as encore pas mal d'années pour
te montrer select, dans la communauté,
va pas gâcher ta vie pour un mec qui a plus de 10 ans de plus que toi, tu as 23 ans, tu
transpire la jeunesse et la fraicheur, fais pas l'erreur de te brader pour un crouton qui
en plus de ça tortille du cul,
travaille, sors avec tes copines, voyages, profite de ce que t'offres cette vie, et tôt ou tard
celui qui te complète apparaitra, mais par pitié remet toi les idées en place, il ne te mérite
pas, il ne mérite pas ta jeunesse crois moi
A
24 avril 2017 18:10
Ton message est touchant merci! mais, Tu restes focaliser sur la différence d'âge.
Admettons que l'on parlait d'un homme de mon âge, comment aurais tu interpréter la situation ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@adeno
écoute ma grande tu as l'age de ma petite soeur, tu as encore pas mal d'années pour
te montrer select, dans la communauté,
va pas gâcher ta vie pour un mec qui a plus de 10 ans de plus que toi, tu as 23 ans, tu
transpire la jeunesse et la fraicheur, fais pas l'erreur de te brader pour un crouton qui
en plus de ça tortille du cul,
travaille, sors avec tes copines, voyages, profite de ce que t'offres cette vie, et tôt ou tard
celui qui te complète apparaitra, mais par pitié remet toi les idées en place, il ne te mérite
pas, il ne mérite pas ta jeunesse crois moi
b
24 avril 2017 18:21
@adeno
tu sais pourquoi je reste focaliser sur la différence d'age ?
tout simplement parce que c'est choquant et limite indécent qu'un mec de 35 ans
s'interesse à une jeune fille de 23 ans, et qu'en plus de ça il se permette le luxe de faire
le difficile,
s'il se permet ce comportement avec toi c'est parce que les femmes ne remettent pas à
leur place ce genre de specimen, le mec il amorce la ligne droite pour la quarantaine et
il se comporte avec toi comme un gamin de 20 ans, c'est dire à quel point il fait pitié,
si personne n'a voulu de lui pour le mariage jusque présent, c'est qu'il y a une raison
derrière,
donne lui une bonne leçon et passe à autre chose, t'as bien le temps de trouver un homme
correct de ta génération, va pas gacher ta fraicheur pour une merde même pas capable de
voir que tu lui fais une fleur en lui accordant du temps

si le mec avait eu ton âge je t'aurai proposé de le nexter comme une merde
A
24 avril 2017 18:32
Vu sous cet angle tu as raison... c'est vrai j'ai du temps pour m'en remettre et pour trouver quelqu'un alors que lui avec son comportement il ne risque pas de trouver une personne saine d'esprit et en plus il avance dans l'âge ...
Merci de m'avoir fait voir le problème sous cet autre angle !
Citation
barissa tagada a écrit:
@adeno
tu sais pourquoi je reste focaliser sur la différence d'age ?
tout simplement parce que c'est choquant et limite indécent qu'un mec de 35 ans
s'interesse à une jeune fille de 23 ans, et qu'en plus de ça il se permette le luxe de faire
le difficile,
s'il se permet ce comportement avec toi c'est parce que les femmes ne remettent pas à
leur place ce genre de specimen, le mec il amorce la ligne droite pour la quarantaine et
il se comporte avec toi comme un gamin de 20 ans, c'est dire à quel point il fait pitié,
si personne n'a voulu de lui pour le mariage jusque présent, c'est qu'il y a une raison
derrière,
donne lui une bonne leçon et passe à autre chose, t'as bien le temps de trouver un homme
correct de ta génération, va pas gacher ta fraicheur pour une merde même pas capable de
voir que tu lui fais une fleur en lui accordant du temps

si le mec avait eu ton âge je t'aurai proposé de le nexter comme une merde
a
24 avril 2017 21:47
coucou, la question que je te pose vous êtes ensembles depuis quand ? poses lui la question parles lui de ce que tu ressens si il ne réagit pas c'est que y a forcement quelque chose, j'ai moi aussi vécu ça il y a quelques mois ..écris moi en privé si tu veux en parler
M
25 avril 2017 16:17
Malheuresement nous les hommes quand la femme est "acquise" on prend la confiance et on commence à faire la fine bouche et c'est très mauvais car à cause de ça on peut passer à cause de l'amour de notre vie...

Un conseil : Ignore le. Car plus tu lui parle et reviens vers lui et plus tu lui montre que tu est encore acquise. Donc même si il revient fait comme si tu était passé à autre chose.
A
25 avril 2017 16:20
A quoi ça vois sert de devenir distant ? C'est quoi comme relation pour vous de plus parler à l'autre ?
Citation
MonsieurNature a écrit:
Malheuresement nous les hommes quand la femme est "acquise" on prend la confiance et on commence à faire la fine bouche et c'est très mauvais car à cause de ça on peut passer à cause de l'amour de notre vie...

Un conseil : Ignore le. Car plus tu lui parle et reviens vers lui et plus tu lui montre que tu est encore acquise. Donc même si il revient fait comme si tu était passé à autre chose.
M
26 avril 2017 08:12
En faite il veut arrêter d'un côter mais n'ose pas. Il attend la moindre erreur de ta part. Ce qu'il faut c'est lui dire cash "Ok arrête de se fréquenter, si tu me veux vraiment viens demandée ma main."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook